Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Dim 2 Déc - 0:59
2h du mat et impossible de se connecter au suivi live!!!
on espère que tout le monde va bien. Bon courage et on verra les résultats tout à l'heure
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Dim 2 Déc - 2:50
Salut, Il est 3h45 et j'ai terminé il y a 40mns... Déception car même temps que l'année dernière et sensations mitigées... Super départ, royal jusqu'au ravito 1 puis grosse galère... Des kms dans la neige (je pense pas loin de 10), du vent... Conditions très dures... J'en ai chier et heureusement que romain m'a accompagné. Quel courage pour lui de continuer encore 42kms car on avait les pieds trempés... Perdu francky au départ et Lo avait tenté le sas 5/7h... Je file a Lyon, douche puis attente des potes A+
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Dim 2 Déc - 6:13
La galère continue... Il neige a foison sur Lyon...
Laurent devrait arriver vers 8h... Ils est passé a "beaunant" a 6h44. Franck doit être 25/30mns derrière et je pense que romain est tout près de lui...
Mumu
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Dim 2 Déc - 12:21
Hep Lo25 , bravo ,mais malgré ces pauvres conditions tu aurais quand même pu te mettre un ptit coup la rat au court bouillon et passer sous la barre des 8:00:00, mais 8:00:45 c'est bien Tintin bravo à toi aussi Frankyto
gollum
Sujet: Retour sur la SaintéLyon 2012 Dim 2 Déc - 15:34
hep mumu, si tu savais comme j'ai tout donné dès le dernier ravito (restait 10 kms) pour justement passer sous 8h, je me suis même vraiment dit "mais qu'est ce qu'on est con de se mettre aussi minable pour ça" et puis j'arrache tout sur le dernier kil pour terminer à 45 secondes. Je suis vraiment trop con, je me suis écroulé passé la ligne.
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Dim 2 Déc - 21:20
Bravo les champions! Encore une course de fous avec une température pareil! Nous aussi Lo25 on s'est mis minable, c'était la soirée bénévoles Rêverot'trail, on s'est écroulé à l'arrivée...dans notre lit!!!! l'édition 2013 s'annonce plutôt bien.
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Dim 2 Déc - 21:44
Bravo les puissants gaillards!!!! Encore une belle aventure de passée....bonne récup à tous les participants!!!!
Pour Lo 25: si j'avais été là pour te mettre un peu de pression comme aux templiers, t'aurais fait moins de 8h!!!!
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Lun 3 Déc - 4:33
Nous n'avons pas pu suivre la course en live mais on était, bière à la main, de tout coeur avec vous. Vu les conditions, vous avez du vous mettre "la rate au court-bouillon", je suis fier de vous... il faut très vite nous faire un p'tit compte rendu sur le forum, on attend ça avec impatience ! Fin de saison ???
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Lun 3 Déc - 9:07
bravo a vous. au coin du poele ca donnait pas envie d etre dehors... et encore moins de courir. ceci dit avec un bon verre de pommard a la main partage avec mon voisin qui l a faite l annee derniere, on a bien pense a vous
Guéna
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Lun 3 Déc - 12:24
Première expérience sur les Monts du Lyonnais pour moi sur la Saintexpress. Des bonnes sensations et beaucoup de plaisir (hormis le verglas, mais j'ai eu la chance de ne pas tomber) pour finir en 4h51 à la 258ème place /2000 arrivants
Des souvenirs plein la tête (et les jambes ) ... quelle nuit !
gollum
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Lun 3 Déc - 14:55
HELLO tous, finalement je pensais faire une petite sieste avant d'aller au boulot ce soir et puis voilà pas moyen de dormir. Bref du coup, petit post avec vidéo, c'est une première pour moi. Même si ça ne se voit pas, un final à bloc (ça ne veut pas dire vite) mais pour ceux qui l'ont déjà vécu, une arrivée fabuleuse entre le froid et le chaud, le silence et le bruit, la nuit et la lumière. c'est trop bon.
ET le départ.
ET l'arrivée
Nico ITS Valentin
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Lun 3 Déc - 21:11
Sacré Lo, bientôt des vidéos sur FB ! Mdr
En tout cas quel pied cette course. Même si c'est galère, qu'il fait froid ou encore qu'il y ait de la neige, c'est vraiment unique. Des sensations décuplées avec la foule des participants, la nuit... Déjà 2x pour moi sur 28kms et l'envie de déjà y retourner... Mais avant il faudra peut être penser a s'entraîner 1 peu mieux pour "du long"... Car le moral ne fait pas tout...
philippe25
Messages : 9 Localisation : ANTORPE Mes prochaines courses : combiné du val de loue,
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Lun 3 Déc - 21:48
Pour une première c'était le top, moi qui pensait me retrouver tous seul de 18 H à 24H voilà que les gars d'un team franc-comtois mon accueilli pour partager l'attente du départ dans ce hall blindé . Pour la course un départ très prudent avec déjà des douleurs au niveau du bide et là tu te dis que tu vas pas aller très loin, on arrive dans la neige tu vois le bal des frontales dans la nuit c'est magique,deux trois pas de danse sur le verglas. Au ravitaillement st catherine quelqu'un me tape sur l'épaule et me dis tu es là aussi ? un coureur de besancon bizarre de se retrouver au milieu de 6000 coureurs .C'est plein de petites anecdotes comme ça qui te fait relié l'arrivée avec plein d'émotions et de fierté de l'avoir fait et d'être sortis indemne je pense aux coureurs qui sont repartis en ambulance ,à refaire avec une meilleure météo.
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Mar 4 Déc - 13:05
Une course de ouf de plus de terminée !!!! la dernière de la saison, juste pour se rappeler qu'à un moment, il faut ramener les chevaux à l'écurie!!!! maintenant c'est repos pour 3 semaines. Cette 59ème édition restera dans les mémoires pour les conditions météo et de terrain qu'elle nous a offert. Entre les passages de neige à 40 cm et les zones verglacées hyper piègeuses et souvent non prévisibles, nous avons eu notre lot de chutes , digne d'une séquence de vidéo gag!!!! Pratiquement une place identique à 2011 et 50 minutes de plus ; je suis allé au bout de moi mais très heureux de boucler cette saison sur ce finish. Le mental a énormément progressé cette année ; je suis désormais apte à l'ultra . Grenoble 2013 avec l'ut4m(en 90 km) avec mon pote LO25 pourrait être LE projet si on arrive à être dans les 250 inscrits.... De bons moments nous avons vécus avec les potes du TEAM, de bons moments nous vivrons encore . Vivement la 60ème édition !!!!
Nico ITS Valentin
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Jeu 6 Déc - 12:21
philippe25 a écrit:
Pour une première c'était le top, moi qui pensait me retrouver tous seul de 18 H à 24H voilà que les gars d'un team franc-comtois mon accueilli pour partager l'attente du départ dans ce hall blindé . Pour la course un départ très prudent avec déjà des douleurs au niveau du bide et là tu te dis que tu vas pas aller très loin, on arrive dans la neige tu vois le bal des frontales dans la nuit c'est magique,deux trois pas de danse sur le verglas. Au ravitaillement st catherine quelqu'un me tape sur l'épaule et me dis tu es là aussi ? un coureur de besancon bizarre de se retrouver au milieu de 6000 coureurs .C'est plein de petites anecdotes comme ça qui te fait relié l'arrivée avec plein d'émotions et de fierté de l'avoir fait et d'être sortis indemne je pense aux coureurs qui sont repartis en ambulance ,à refaire avec une meilleure météo.
Salut Philippe, Content d'avoir fait ta connaissance et aussi de voir que tu fais parti des finishers. Bravo et à bientôt sur les sentiers régionaux
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
Sujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012 Jeu 6 Déc - 20:05
Ouai d'accord, surtout de se retrouver à la dame blanche le 23 juin prochain !!