FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_lcapVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Voting_barVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_lcapVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Voting_barVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_lcapVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Voting_barVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_lcapVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Voting_barVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_lcapVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Voting_barVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_lcapVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Voting_barVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_rcap 
gollum
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_lcapVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Voting_barVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_lcapVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Voting_barVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_lcapVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Voting_barVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_lcapVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Voting_barVous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
herisson transju ut17M paris 2019 photo traversée blanc marathon clairvaux balayette 2013 JURA François 2014 2012 gollum CLASSEMENT CORRIDA entrainement HORS 2010 COURSES STADE utmb trail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?

Aller en bas 
+7
ptitchris25
budgie
Miss Trooper
jeanmiroy
gollum
The Trooper
Sam-7-Monts
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:20

Saint Jacques n'est plus!!!! et je serai en repos donc j'aurai tout le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:16

Ca y est, le parcours est nettoyé et élagué.

Le tracé de la boucle de 2 km est légèrement modifié par rapport à l’an passé, du fait d’une plantation du Lycée Agricole. Alors nous avons allongé le petit tour dans le bois, d’où la nécessité de faire la trace cet AM.

Les Gentils Organisateurs ont bien bossé, vous devriez ainsi pouvoir passer sans encombre et sans vous prendre les pieds dans le tapis.

On vous attend ?

Inscriptions gratuites sur le-sportif.com : http://www.le-sportif.com/exe_insc/main_insc_fiche.asp?inscma_id=2049&inscma_rnd=%7B6ED8F7D9%2DE4C4%2D4A55%2D9102%2DD6FBA4B2656D%7D&dis_id=%2D1&end=t

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:28

Faites vos courses gratuitement !

Pour ne pas faire de mal à votre budget « Courses 2013 », les bonnes affaires du mois de janvier, c’est du côté de Dannemarie que vous les trouverez :

INSCRIPTIONS GRATUITES jusqu’au 25/01/2013 pour le CROSS DU GRILLON

Ca fera une moyenne avec les courses que certains de nous trouvent trop chères.

Et puisqu’une bonne affaire peut en cacher une autre :

David de Sports & Cimes vous proposera également tout l’après-midi des nouveautés 2013 et des vêtements techniques à prix imbattables.

Et courses gratuites ne veut pas dire courses au rabais. On se met en quatre pour vous accueillir.

A vous ensuite de faire le spectacle. Pour notre plus grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 6:58

Malgré des tarifs d'inscription exceptionnellement élevés pratiqués du côté de Dannemarie nous serons présents en famille et avec je l'espère quelques membres de ce forum

Alors, qui vient se tester??? A ma connaissance, Les Troopers, Francky, Petitsimon et grande simone devraient être présents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:59

Bonjour Jean-Mi,

Il y aura effectivement quelques « pointures » du forum à se tirer la bourre à Dannemarie sur Crète. Premiers arrivés, premiers servis en Hot Wine !

J’ai noté également la présence d’un certain Lo25 (tu connais peut-être ?) qui viendra en « régional de l’étape ».

François


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:36

J – 5

Pour celles et ceux qui sont venus l’année dernière, vous devriez retrouver sans problème le chemin jusqu’au stade. Pour tous les autres, des panneaux indiqueront la direction à suivre.

Il y a 3 terrains de football à Dannemarie sur Crète. Le parking véhicules est sur le premier terrain de football (carrément….) en stabilisé, à 200 m à peine du départ.

Tout le reste se déroule au niveau du stade municipal, à 200 m donc. Vous y trouverez vestiaires, douches, buvettes, inscriptions et retraits des dossards,
mais aussi un « espace » Doubs Terre de Trail, notre partenaire Sports & Cimes et un visu sur pratiquement 100% du parcours.

Voilà pour des infos de dernière semaine.

Pour le terrain de jeu, on hésite encore. Il faudra peut-être que nous demandions conseil aux forumers du Haut Jura et du Haut Doubs car nous sommes indécis.

Si la neige est présente, on pense faire une double trace et un départ en deux vagues : alternatif et style libre ensuite. Mais en tout état de cause, utilisation du remonte pente interdit et contrôle du fartage à l’arrivée.

A bientôt,

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:20

Il y aura bien ma pointure (42 et demi) mais je n'en parle pas trop car j'ai peur que l'afflux de paparazzis et autres journaleux n'envahissent le terrain de foot parking. De plus, je voudrais bien jouer un TOR à mon pote LO25 qui n'arrête pas de me chambrer... Il va y avoir "pléTOR" de forumers .
J'essaie aussi d'embrigader mes athlètes en herbe , Mon Titou et ma dèdè pour les courses jeunes . Une photo tous ensemble, ça serait good!!! Neige ou pas neige, froid ou pas froid, frustré de ne pas avoir participé à Mouthe pour cause de taf, je suis surmotivé!!!! M'en vais dès emain AM repèrer le parcours pour ma séance de fractionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 5:39

Francky nous parle de séance de fractionné, moi ça fait plus d'un an et demi que je n'ai plus tourné autour d'une piste, j'pense que j'vais mangé gros samedi vu les frappés de l'arrachage de macadam présents sur site.
Ce sera le deuxième cross de ma carrière de runner.... en 2 éditions... François...pas mal !!!
Dis moi François, pourrais tu prévoir une catégorie "super lourd"... y vont envoyés les p'tits ziquets... ça va m'faire du TOR ça !

Un photo "Courir 39"... ça aurait vraiment de le gueule.... il me tarde sincèrement de vous serrez la pogne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:45

c'est bien ça qui me bouffe parfois , mon Trooper : je me fais tous les classiques de l'entrainement avec fractionné, ppg et tout le toutim et vous, qui courrez sans vous poser de question, vous arrivez encore à être devant moi : ça doit être le talent pur!!!! génétique, inné , naturel. On n'est pas tous égaux!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:57

En + de Francky et Lo25, j’ai repéré d’autres « pointures » ….

Il y aura Martial (presque « chez lui » car vainqueur du Cross 2012 et de la Corrida 2012) et peut-être Ludo (son super dauphin, sur le Cross et la Corrida 2012).
Il y aura aussi un Troopper et sa Miss, un Petit Simon et une Petite Simone, une célèbre Angèle (avec son supporter de mari qui préfère se réserver pour mieux s’Envoler à 2 le lendemain) et peut-être encore d’autres célébrités dont je n’ai pas encore associé le nom et le pseudo (aidez-moi si vous êtes inscrits….).

Il y aura même sur les ½ boucles des jeunes pousses de forumers connus !

Quant à la météo, il semblerait qu’on se dirige vers un petit – 6 et du soleil. Pourvu que ça tienne.

Merci Trooper de faire 100% de tes Cross chez nous, on te souhaite un podium comme l’an passé. J'ai acheté des piles neuves et une pellicule 24 poses pour la photo de groupe.

Et pour tous, on compte sur vous pour faire le spectacle. C’est vraiment super sympa à voir des coureurs qui s’arrachent pour défendre leur place sur des boucles techniques.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:00

Une faute de frappe sans doute : il fallait lire Grande Simone.

Et ptitchris, tu bosses ou tu viens faire un 4 tours ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:00

scoop : nous avons tenté LO25 et moi même de fractionner dans le champ de patate de François cet am ... mais, à moins d'y aller en cuissardes ce n'était pas jouable ; nous avons donc fait notre exercice de style sur la route alentour. Avec -6 et du soleil, ça devrait durcir le terrain et peut être assurer un spectacle digne d'holliday on ice sur certaines parties ; on est blindés, on a assuré dans ce contexte sur 70 bornes à la sainté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:10

François-Corrida Nature- a écrit:
Une faute de frappe sans doute : il fallait lire Grande Simone.

Et ptitchris, tu bosses ou tu viens faire un 4 tours ?



Je bosse malheureusement et pour se faire remplacer un samedi c'est pas évident mais j'ai une pause dans l'après-midi, je ferai un petit saut si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 4:57

J'ai voulu, depuis plus d'un an, me préparer à l'utra comme on prépare un voilier pour le Vendée Globe. Je me suis laissé pousser le ventre comme la quille d'un voilier qui représente principalement le contrepoids nécessaire pour que le bateau reste à l’endroit, et puisse ne pas chavirer pour contrecarrer la force latérale générée par le vent qui souffle dans les voiles. Un gros cul reste un gros cul...fallait bien compenser.
J'espère simplement le même sort que Jean Pierre DICK, la perte par le fond de cette putain d'quille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:15

Ce matin, - 2 au thermomètre à 6h30 et je suis parti faire une boucle (avant de filer au boulot) avec un retour du côté du stade.

Et Francky a raison, avec un sol gelé, ça passe super bien sur le terrain, pas d’appuis glissants ni de boue sous les pompes. Le passage dans le petit bois reste « collant » mais tu nettoies tes running en revenant dans le champ.

Donc, samedi : explosion de chrono (et de cardio ?) du côté de Dannemarie ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:54

ptitchris25 a écrit:
François-Corrida Nature- a écrit:
Une faute de frappe sans doute : il fallait lire Grande Simone.

Et ptitchris, tu bosses ou tu viens faire un 4 tours ?



Je bosse malheureusement et pour se faire remplacer un samedi c'est pas évident mais j'ai une pause dans l'après-midi, je ferai un petit saut si j'ai le temps!

Finalement, j'ai réussi à changer mon service, je bosserai de nuit samedi donc je viens, sayez inscris Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:02

effectivement, avec le gel, plus de soucis : ça va farter à 100 à l'heure!!! Moi qui voulaitressortir mes vieilles pointes, ce n'est plus la peine ; mes bonnes adizéros vont faire l'affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:08

ptitchris25 a écrit:
ptitchris25 a écrit:
François-Corrida Nature- a écrit:
Une faute de frappe sans doute : il fallait lire Grande Simone.

Et ptitchris, tu bosses ou tu viens faire un 4 tours ?



Je bosse malheureusement et pour se faire remplacer un samedi c'est pas évident mais j'ai une pause dans l'après-midi, je ferai un petit saut si j'ai le temps!

Finalement, j'ai réussi à changer mon service, je bosserai de nuit samedi donc je viens, sayez inscris Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le p'tit chris il va fièrement porter sa truite dans le dos pour la toute première fois......forza la truite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 8:22

Le p'tit chris il va fièrement porter sa truite dans le dos pour la toute première fois......forza la truite!!!![/quote]

J'étais tout content de pouvoir venir et de mettre pour la première fois la truite dans le dos mais malheureusement je croyais que le cross était à 13h30 vu l'horaire sur l'affiche et en regardant le règlement sur le site, je me suis aperçu que s'etait à 15h donc se sera sans moi! Sad
Je prend le boulot à 16h sa fait trop juste course,douche et prise de boulot à Besancon! Sad
Tampis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:46

Tu as raison ptitchris, les horaires qui figurent sur l’affiche sont ceux des Courses Jeunes.

Désolé de te pas pouvoir te saluer samedi.

Malgré tout le TDVL sera à l’honneur samedi et plutôt bien représenté, sur les différentes courses et « dans les tribunes ».

Enfin, et à défaut, tu peux aussi passer à 13h30. Tu fais le 1km puis tu enchaînes sur le 2km et le 3km. Ensuite une médaille, un lot et un chocolat chaud. Tu auras même le temps de prendre une douche et pourquoi un Hot Wine ou une HK avant de filer au boulot.

A voir….


Sinon, on pensera à toi et on espère te croiser (si on arrive à te rattraper) sur une jolie course dans la région.

François.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:58

Ca y est, Ludo (de Fourg) vient de confirmer sa présence, avec Stéphanie.

2e l’an passé sur le Cross et sur la Corrida Nature, derrière Martial (de Voray) les deux fois.

Ça promet du beau spectacle samedi AM car les prétendants au podium Homme sont nombreux.

Quant aux filles, ça va être un Cross de qualité et certainement très indécis. Il nous tarde de vous voir toutes et tous.

Vous êtes presque 200 inscrits ce soir, dont la moitié sur la Course Elite et plus de 70 sur les Courses Jeunes.

A suivre….

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:08

dis moi François, sauf si je suis un peu blonde ou pas trop révéillé à la fin de mon roulement au taf, peux tu nous rappeler les différents horaires des courses....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:46

Courses Jeunes

Départ du 1 km à 13h30

Puis 2 km à 13h40

Puis 3 km à 14h00

14h30 départ de la Course Découverte

15h00 départ de la Course Elite

Podium à 16h15 / 16H30 et remise trophées et coupes aux 3 premières femmes et aux trois premiers hommes au scratch (+ lots offerts par Sports & Cimes) puis tirage au sort pour connaitre les chanceux qui repartiront avec des inscriptions gratuites à quelques-unes des plus belles courses du 1er semestre 2013.

Pour les retardataires, foncez sur www.le-sportif.com pour vous inscrire gratuitement avant 23h59.

Demain, ce sera 2 € sur place et ça donne plus de boulot à l'équipe inscriptions/chrono.

A demain,

François

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:05

merci, je ne suis plus blond...je tire sur le roux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:08

J'ai vu dans la liste des inscrits également le fils de ma voisine Samuel Roces qui ne court quasiment jamais mais a fini juste derrière Choux à Fourg l'année dernière en battant au passage pas mal de très bon coureurs dont Driss Slaoui ou Franck Martel

La lutte sera chaude entre Martial, Ludo et Sam.....et un skieur de fond des plateaux dont le surnom est le "grand frise à plat des plateaux enneigés" qui malgré son impressionnante masse musculaire et hkienne ne s'en laissera pas compter!!!!

A demain pour une belle fête malgré des droits d'inscription exhorbitants...0 € du km!!!!! François, tout le monde va demander des trails gratuits avec tes conneries.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?   Vous faites quoi le 26 janvier prochain ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi le 26 janvier prochain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Vi'trail 2015 ( En attendant le prochain )
» L'Ultra Montée du Salève ou UMS, le 11 avril prochain
» vous faites quoi le 30 novembre de 14h à ......
» C.N 2012 c'est dimanche prochain
» Faites votre promo via Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: