| Faites votre promo via Facebook | |
|
+4alexandre jeanmiroy Nico ITS Valentin Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Faites votre promo via Facebook Ven 18 Jan - 14:18 | |
| Créateurs de pages FB : si vous le désirez, on peut "inviter" nos 2333 amis Facebook du Forum à "aimer" vos pages. Qui est partant ? le TraiLison ? le Trail du Val de Loue ? UTTJ ? Le Trail du Mont d'Or ? votre épreuve ? votre club ? votre Team ? votre assoc ? votre site/blog perso ? Devenez ami du forum : https://www.facebook.com/ForumCourir39 | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Ven 18 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Ven 18 Jan - 21:07 | |
| allons y aussi pour la page facebook du val de loue
merci admin, qui que tu sois!!!!! | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Sam 19 Jan - 6:28 | |
| | |
|
| |
OlivierC
Messages : 78 Localisation : Septmoncel Club : Trailers des 7 Monts Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Sam 19 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Sam 19 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Dim 20 Jan - 13:03 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Lun 21 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Facebook Lison Lun 21 Jan - 20:59 | |
| Bonjour admin, Ci joint le lien pour le Lison : https://www.facebook.com/TraiLisONOn ouvrira prochainement un compte facebook pour Doubs Terre de Trail. A valider à la prochaine réunion, qui n'est pas fixée pour le moment. Un grand merci Jojo | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Mar 22 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
Nico ITS Valentin
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Ven 25 Jan - 11:55 | |
| Quelques news suite au message envoyé sur FB par admin : 8 nouveaux suiveurs du Team ITS ! Merci à eux de nous avoir rejoins | |
|
| |
reno
Messages : 86 Localisation : Hautecour Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Jeu 31 Jan - 8:46 | |
| | |
|
| |
reno
Messages : 86 Localisation : Hautecour Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr
| Sujet: Re: Faites votre promo via Facebook Ven 1 Fév - 8:49 | |
| Merci Admin pour la pub, passe boire l’apéro quand tu veux | |