| 10 et semi de Dole cet AM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: 10 et semi de Dole cet AM Dim 14 Oct - 16:34 | |
| Bravo à toute l’équipe d’organisation pour ce 10 km et ce semi marathon de Dole cet AM. Record d’affluence battu aujourd’hui, malgré la météo alarmiste de ces derniers jours.
Au final, du vent mais peu de pluie et même quelques rayons de soleil.
Des bénévoles au top et ultra motivés. Malgré le vent frais qui obligeait parfois les organisateurs à « rentrer un peu la tête dans les épaules », nous avons eu des sourires et des encouragements à chaque carrefour et chaque ravito.
C’était la 4e fois consécutivement que je faisait ce semi et c’est à chaque fois aussi bien organisé.
Et merci Manu (du forum) pour ton sympathique accueil à la remise des dossards. Nous en avons profité avec Picky nous avons pu mettre un visage sur ton nom.
A bientôt sur d’autres courses.
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Dim 14 Oct - 17:08 | |
| - Citation :
- Et merci Manu (du forum) pour ton sympathique accueil à la remise des dossards. Nous en avons profité avec Picky nous avons pu mettre un visage sur ton nom.
Et surtout une voix sur son visage, | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Dim 14 Oct - 17:48 | |
| Bonsoir,
je vous confirme qu'il est bien agréable de mettre un visage et une voix sur un forumeur.
Merci également à Patrick et Delphine pour avoir mené l'allure des 1h40 (bon c'est vrai on n'a pas été nombreux).
Merci également à tous les organisateurs pour cette course toujours aussi sympathique, aux bénévoles qui ont toujours un mot d'encouragement.
Votre plus belle récompense est je pense cette superbe participation qui a donné beaucoup d'ambiance dans les tribunes, notamment pour les nombreux sprints du 10!
Encore merci | |
|
| |
cedrico
Messages : 43 Localisation : Saone Courses rêvées : LD de Vouglans
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Dim 14 Oct - 18:15 | |
| Je me suis régalé!! Je reviendrai ! Par contre ce semi est loin d’être plat (comparé au Lion, ma seule référence!) et on a bien senti le vent J'ai terminé en chasse pour rattraper les drapeaux jaunes et j'ai été boosté par deux coureurs sur les 3 derniers km(dont un certain Mat je crois qui semblait entrainé par un autre en tshirt jaune, dégarni qui avait l'air facile et qui ne cessait de l'encourager) Environ 1h38' plus qqles secondes à ma montre, je n'en espérais pas autant ! Pas vu de Manu à la remise des dossards, à moins qu'il ne s'agisse d'une dame ? Sinon auriez vu les résultats, je rien vu sur le site.. mais bon il est encore un peu tôt Picky on a du faire un ptit bout ensemble si tu as suivi les 1h40, je les ai depassé sur la toute fin au niveau du pont | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Dim 14 Oct - 19:18 | |
| Salut Manu donnait les lots du 10.
Sinon oui on a du faire un bout ensemble ou pas loin. Je termine en 1h36 et quelques. J'avais un débardeur du DSA. Et toi?
Je les ai abandonnés au 19° car même si ce semi était poiur moi un entrainement, fallait bien dérouler un peu
à+ | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Dim 14 Oct - 19:51 | |
| Cedrico, Nico (Picky), vous êtes vraiment trop rapides pour moi !
J’ai difficilement fini en 1h48 cet AM et ce n’est ni la faute au vent ni la faute à la pluie.
Cedrico, pour Lausanne à mon avis tu peux très raisonnablement viser 3h45.
J’avais fait 1h46’ à Dole lorsque j’ai fait mon marathon à La Rochelle en un peu moins de 4h00.
A propos de performance, aussi modeste soit elle, je viens de m’apercevoir que je perds 1mn sur le parcours chaque année depuis que je viens à Dole :
1h46’ puis 1h47’ l’an passé et 1h48’ cette année.
Les organisateurs du DAC, vous rallongez le semi de 200m chaque année ?
| |
|
| |
cedrico
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Dim 14 Oct - 21:01 | |
| Picky si tu termines en 1h36, tu as du être devant tout le long car c'est vraiment à la fin que j'ai accéleré pour rattraper les 1h40, sinon je les ai eu en visuel tout le long avant. J’étais en short gris et maillot blanc ekoi avec un peu de noir (dossard 1189) Sinon Francois, pour Lausanne en 3h45, je suis moins confiant, il me manque un peu d'entrainement et du long surtout...on verra Au fait, y'en a t-il de chez vous qui font le marathon et qui partiraient le dimanche matin pour Lausanne ? On pourrait covoiturer, j'aurai de la place | |
|
| |
cedrico
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Lun 15 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Lun 15 Oct - 19:41 | |
| |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Mar 16 Oct - 10:15 | |
| Bonjour Cedrico,
Le DSA St Vit a une petite délégation à l’Istambul Marathon (dont Picky qui se lance pour son prem’s) et quelques autres coureurs à Nice Cannes. Par contre, pour Lausanne, pas de coureurs à ma connaissance. J’avais quant à moi pensé dans un 1er temps m’inscrire au semi mais je n’ai pas encore transmis mon inscription. En tout état de cause, le marathon part à 10h10 et le semi en début d’AM. Au cas où, je ne partirai de Besançon que vers 10h00.
Merci quand même pour la proposition Cedrico.
Au plaisir de te croiser « en live » sur une prochaine course.
François.
| |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Lun 22 Oct - 18:31 | |
| Picky, tu m'avais pas dit que tu était parti 100 ! | |
|
| |
picky
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM Lun 22 Oct - 19:56 | |
| non, 1004, même en m'inscrivant tôt, j'ai pas réussi à avoir un dossard sur le podium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 et semi de Dole cet AM | |
| |
|
| |
| 10 et semi de Dole cet AM | |
|