choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
| Sujet: Course des bourriques 2012 Dim 1 Juil - 16:40 | |
| toujours une superbe course.meme si cette annee il y avais pas de soleil.cet pas grave je me suis regaler et en plus il y avais un super plateaux au depart. merci a vous de l'organiser et surtout bravo toujours au top. j'espere ki il en aura plein d'autre.merci merci. | |
|
thom39150
Messages : 27 Localisation : Saint-Laurent en Grandvaux Mes prochaines courses : Cross St Vit, Bletterans, Val de Loue
| Sujet: Re: Course des bourriques 2012 Dim 1 Juil - 19:47 | |
| Salut, je profite de la mi-temps du foot pour dire tout le bien que je pense de la course des bourriques à Meussia. Franchement super, cette course nature variée, rapide, bien calibrée malgré des conditions dantesques. Un plateau de fous furieux, des plongeons dans la flotte et des beaux vainqueurs ex aequo choux et manu david. Félicitations aux organisateurs qui ont su tirer 160 personnes du lit par ce temps degueulasse, comme quoi la qualité et la convivialité priment toujours. A plus en forme !
| |
|
thom39150
Messages : 27 Localisation : Saint-Laurent en Grandvaux Mes prochaines courses : Cross St Vit, Bletterans, Val de Loue
| Sujet: Re: Course des bourriques 2012 Dim 1 Juil - 19:48 | |
| Salut, je profite de la mi-temps du foot pour dire tout le bien que je pense de la course des bourriques à Meussia. Franchement super, cette course nature variée, rapide, bien calibrée malgré des conditions dantesques. Un plateau de fous furieux, des plongeons dans la flotte et des beaux vainqueurs ex aequo choux et manu david. Félicitations aux organisateurs qui ont su tirer 160 personnes du lit par ce temps degueulasse, comme quoi la qualité et la convivialité priment toujours. A plus en forme !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course des bourriques 2012 | |
| |
|