Admin Admin
| Sujet: Course des Bourriques - Meussia - 04/07/2010 Lun 5 Juil - 9:27 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Course des Bourriques - Meussia - 04/07/2010 Lun 5 Juil - 9:33 | |
| Choulet tombe le record Cent-trente-six concurrents se sont élancés pour cette 5e édition de la course des bourriques / Photo Yves Goux Très en jambes, le Champagnolais a fait un cavalier seul et signé un temps canon (38'33)Cent-trente-six coureurs étaient finalement au départ de la course des Bourriques hier. Soit un peu moins que prévu. « On en attendait un petit peu plus mais il y a beaucoup d'épreuves dans le calendrier et la concurrence avec Saint-Point » relativisait le président Olivier Faivre. Sous un ciel orageux, Stéphane Choulet a dominé la course de bout en bout. Second l'an passé, il est parti comme en avion et a scotché sur place la concurrence. Seul Pierre Fieux lui a tenu tête quelques centaines de mètres avant de lâcher prise comme les autres. Ribeiro et Slaoui ont ensuite appuyé sur l'accélérateur pour prendre respectivement les deuxième et troisième places, Fieux terminant finalement au pied du podium. « Je suis parti à fond et je n'ai pas relâché » expliquait le vainqueur près de la ligne d'arrivée. « Je voulais vraiment gagner et tomber le record de l'épreuve aujourd'hui. » Driss Slaoui lui rendait un hommage appuyé - « Stéphane était intouchable » - de même que Pierre Fieux : « Je me suis accroché aux baskets de Stéphane tant que j'ai pu. Je pensais qu'il allait relâcher l'allure. Je m'entraîne pour du 800 mètres donc je manque d'endurance et peut-être d'expérience pour des courses comme ça. Je suis jeune, j'apprends. » Chez les dames, Sylvie Grandperrin a mené la course avant de se faire dépasser au troisième kilométre par Marlène Grosperrin qui s'imposait au final, Marina Dole complétant le podium. (source : Le Progrès) | |
|