dsa Saint-Vit
| Sujet: Inscription saint-Vi'trail Dim 3 Juin - 21:09 | |
| dernière ligne droite J-7 les inscriptions arrivent doucement mais surement. rappel : le repas pour le grand format Saint-Vi'trail est compris pour tte inscription avant le 6 juin. autre point important. Le lot coureur est limité aux 500 premiers inscrits sur les 3 formats de course. Pas sûr qu'il y en ait encore le jour J pour les inscriptions sur place. ça serait dommage cadeau en rapport avec les 20 ans du DSA saint-Vit. Nous réservons l'exclu de l'info pour les forumeuses et les forumeurs, jusqu'à mardi 5 juin. Après cette date, nous passons l'info massivement. à dimanche | |
|
dsa Saint-Vit
| Sujet: inscriptions dernières minutes Ven 8 Juin - 21:34 | |
| J-1 pleuvra ou pleuvra pas ce qui est sûr c'est qu'on sera là, de bonne heure et de bonne humeur pour vous accueillir. Nous vous rappelons que vous avez la possibilité encore de vous inscrire sur les 3 courses le samedi 9 juin de 15h00 à 18h00 ( sans majoration ) et jusqu'à 1h avant le départ le dimanche 10 Juin (avec majoration 3€ ). | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Inscription saint-Vi'trail Sam 9 Juin - 6:29 | |
| Moi qui me plaint toujours des traileurs qui s'inscrivent en dernière minute eh bien.......je m'inscrirai demain matin!!!! Excusez moi les potes du DSA pour ce manque d'anticipation, je raserai les murs demain aux dossards......
Bon courage pour les derniers préparatifs: après le trail du val de boue, le rêv crotte trail je cherche un nom pour le Saint Vit trail en lien avec le terrain gras.....Francky et ses idées lumineuses va bien nous trouver quelque chose d'ici à demain!!! | |
|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Inscription saint-Vi'trail Sam 9 Juin - 9:25 | |
| A mon avis, Francky ne s'est peut être pas rendu compte à quel point ça glisse par endroit car de sa foulée légère et bondissante, il doit à peine frôler le sol boueux de Saint Vit. Par contre, comme je vais beaucoup moins vite que lui, je prends le temps de bien poser mon pied au sol et effectivement ça glisse et ça va glisser dimanche matin. Lors d'une reco, j'ai fait une jolie descente sur les talons pour finir en vrac et entre les branches.
Ce 8e sera certainement un Saint Glisse'Trail.
Sinon, pensez à nettoyer votre dossard avant la descente de la tranchée des Américains, histoire que je vois bien votre numéro pour le pointage. Et puis souriez aussi, il y aura peut-être une photo (mais enlevez la terre coincée entre les dents...).
Bon courage les traileurs et les routards, faites vous plaisir demain à Saint Vit.
| |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Inscription saint-Vi'trail Sam 9 Juin - 21:20 | |
| cher amis, pour vous et pour l'équipe du dsa st vit, je suis allé vérifier le balisage du 23 km ce soir : première remarque : les traceurs ont fait un boulot formidable et les marquages divers vous guideront sans mal . deuxième remarque : la boue a totalement disparu sauf pour 200 m aux abords de la mignonne (la mignonne est toujours très humide ....) troisième remarque : les modifications du parcours font que bitume et chemins blancs ont quasi disparus : bénéfice, un parcours aux petits oignons fait de single, de passages inédits voire inexistants (certains ont été créés ces derniers jours), de raidillons magnifiques et de passages à couper le souffle (dans tous les sens du terme!!!) J'ai mis 2 h 32 à le faire en remettant en place certaines rubalises. Un conseil : partez prudents dans les 13 premiers kilomètres ; après, si vous n'avez pas trop puisé, vous pourrez envoyer dans les 10 derniers. Pour les indécis, venez vous inscrire demain matin vous serez comblés. | |
|
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: Inscription saint-Vi'trail Sam 9 Juin - 22:27 | |
| Dans la continuité de Francky , tout est prêt pour vous acceuillir. On s'est mis en 4 pour vous offrir le meilleur pour ce 20eme anniversaire du DSA Saint-Vit. en plus la météo semble être de la partie. Le parcours est tout à fait praticable. Exigent mais agréable. à tout à l'heure et pour les retardataires ne trainez pas trop on a fait près de 100 inscriptions ce samedi après midi. Ci-après le lien pour les photos de cette, je l'espère belle journée. http://www.pro.altimap.net/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription saint-Vi'trail | |
| |
|