budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Recup parcours sur Connect garmin Sam 7 Avr - 12:38 | |
| Comment récupérer mes parcours enregistrés sur Connect Garmin ? Il m'affiche les 20 derniers sur la page 1, no problem, puis impossible d'accéder aux + anciens qui sont sur la seconde page: il charge, charge, encore et encore mais ne me sort + rien. J'ai essayé sur mon ordi portable et sur 1 fixe, qui ne rame pas : Rien. Y'a 1 truc ? | |
|
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Recup parcours sur Connect garmin Sam 7 Avr - 14:18 | |
| Salut Je viens d'essayer et j'y arrive en passant par l'onglet "activités". C'est venu du jour au lendemain? | |
|
philippe25
Messages : 9 Localisation : ANTORPE Mes prochaines courses : combiné du val de loue,
| Sujet: Re: Recup parcours sur Connect garmin Sam 7 Avr - 17:04 | |
| avec google chrome ça passe mieux | |
|
budgie
| Sujet: Re: Recup parcours sur Connect garmin Lun 9 Avr - 9:12 | |
| Merci Philippe. Effectivement, ça passe tout seul. Des mois que ma fille me dit que je la bassine en passant tjs par Internet Explorer, qui rame, rame rameur, ramez ...Comme quoi, la vérité sort bien de la bouche des enfants ... et de celle de Philippe. Allez, 1 mousse au Trail des Forts si tu y est. Thank's a lot. | |
|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Recup parcours sur Connect garmin Lun 9 Avr - 15:53 | |
| - budgie a écrit:
- Merci Philippe. Effectivement, ça passe tout seul. Des mois que ma fille me dit que je la bassine en passant tjs par Internet Explorer, qui rame, rame rameur, ramez ...Comme quoi, la vérité sort bien de la bouche des enfants ... et de celle de Philippe. Allez, 1 mousse au Trail des Forts si tu y est. Thank's a lot.
Dis Budgie, c'est une mousse qui mousse ou une mousse qui fait PCHITT que tu vas offrir à Philippe | |
|
budgie
| Sujet: Re: Recup parcours sur Connect garmin Mar 10 Avr - 10:45 | |
| A Besançon, pas de bouteilles ni de bouchons, que des fûts, bien gros, bien pleins. C'est ap midi et soirée mousse !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recup parcours sur Connect garmin | |
| |
|