Salut,
suis niveau Bonnet d'âne en informatique, mais j'essaie de me soigner. Les chemins que je prends sont parfois compliqués, mais si ça marche, j'me plains pas.
Qd tu es connecté sur ton compte Garmin, va ds ACTIVITE. Coche la case du parcours choisi.
Puis, clic droit. Envoyer 1 courrier electronique...... Ca te connecte avec ton adresse mail. Le lien est affiché. T'as + qu'à envoyer la sauce.
Ensuite ( because c'est pô fini), celui qui reçoit le lien va le copier-coller ds la barre du haut.
Là, il a tout sous les yeux, et puis il se dit :"merde, c'est en putain d'mesures british". Toi, tu lui rétorques : " wesh man, cool ! tout là haut à droite, y'a 1 petite équerre, clic sur Afficher ds métrique. Normalement, tu vois son visage s'illuminer quatre secondes après que son index ait d'une mâle ou féminine assurance changé sa vie d'1 légère pression..... et puisqu'on est dans la pression, profites z'en pour te faire offrir une mousse.
Bon, c'est bien la 1ère fois que je rancarde qq'1 sur le fonctionnement d'1 truc pareil. Si ça ne marche pas, honte à moi, la réprobation générale me poursuivra longtemps, moi qui ne court pas bien vite. Mais si ça marche, dis le me le, et la mousse que tu me proposeras, , je dis pas non
A+.