| DOULEUR SOUS LE PIED | |
|
+4budgie petitsimon aigle-un carbo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carbo
Messages : 9 Localisation : arçon Club : dsA GROUPE LOISIR Mes prochaines courses : FORTS? MARATHON DU MONT BLANC? UTMB Courses rêvées : GRR....
| Sujet: DOULEUR SOUS LE PIED Mar 27 Mar - 21:25 | |
| Salut les trailers,
voila depuis quelque tps je me suis apercu que j'avais une petite gene en dessous du gros orteil juste sous l'espece d'os rond et cela forme un petit kyste et si je prends appui dessus cela me gene enormement et me fait mal au point que je dois arrete, sur le val de loue, le terrain gras m'a un peu aide ms ce dimanche m'a sorti s'est terminee assez vite.. si quelqu'un a une reponse avant d'allez voir un toubi ou podologue, merci de vos reponses
a++ | |
|
| |
aigle-un
Messages : 17 Localisation : MALPAS Club : LES AIGLES DE MALPAS
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Mer 28 Mar - 19:57 | |
| Touché par un mal similaire il y a 2 ans mon medecin avait diagnostiqué une lesion DE LA GAINE DU TENDON appelé nevrome de MORTON: http://www.podologiedusport.fr/patho-pied5.htmlPour moi c est passé avec du repos alors bonne chance a toi et a bientot sur un trail | |
|
| |
aigle-un
Messages : 17 Localisation : MALPAS Club : LES AIGLES DE MALPAS
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Mer 28 Mar - 19:58 | |
| je t avais pas reconnu steph......lol
| |
|
| |
carbo
Messages : 9 Localisation : arçon Club : dsA GROUPE LOISIR Mes prochaines courses : FORTS? MARATHON DU MONT BLANC? UTMB Courses rêvées : GRR....
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Jeu 29 Mar - 7:47 | |
| merci pour les infos, je dois faire une radio et voir un podologue pour me faire une semelle en attendant les radios pour soulager le pied, sinon on m' a parler de rizzotto le podologue de besancon est il bien?
merci de vos reponses... | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Jeu 29 Mar - 8:07 | |
| - carbo a écrit:
- merci pour les infos, je dois faire une radio et voir un podologue pour me faire une semelle en attendant les radios pour soulager le pied, sinon on m' a parler de rizzotto le podologue de besancon est il bien?
merci de vos reponses... je connais julien rizzotto en tant que traileur ,mais je pense qu'il dois bien connaitre son job, en étant coureur | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Jeu 29 Mar - 10:28 | |
| Tu peux y aller les yeux fermés. J'ai eu 1 souci l'an passé, Axelle et le petit Meumeu me l'on conseillé. Tip top ! Y'a pas ça chez nous. En +, accès aisé, parking sur place, et Julien est 1 très bon coureur qui te fera partager ses connaissances de la course. | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Jeu 29 Mar - 10:50 | |
| Julien est très très bien, d'après de nombreux coureurs de Besançon c'est le meilleur!!! j'ai écouté ces précieux conseils pour mes douleurs d'apponévrosite, je mets mes semelles toute la journée, lje travaille debout . Miracle! je crois que je sors enfin du tunnel , j'ai couru un peu lundi : bonnes sensations, juste une légère douleur au creux du pied,j'irai revoir mon ami Julien pour je pense réduire la correction de ma semelle au niveau de la voute plantaire. Et le tour est joué!!! courage à toi carbo, ne désespère surtout pas si c'est un peu long.... tout reviendra dans l'ordre. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Jeu 29 Mar - 11:03 | |
| Dis donc Miss trooper, tu serais pas un peu amoureuse??? je vais dire au grand frisé qu'il te surveille un peu... | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Jeu 29 Mar - 11:45 | |
| J'aurais bien demandé des explications ce soir à Miss Trooper mais hélas je suis pris.
Et oui Mesdames, Messieurs, les membres de l'association "Doubs Terre de Trail" se réunissent pour travailler à l'évolution de la perception "Trail" de notre département à l'échelon régional, national, mondial, planétaire... y a du boulot, mais on y croit tous dur comme fer... ça va envoyer du lourd !
Par contre une chose est certaine, Miss Trooper est sur le retour. Alors préparez-vous, son hyper motivation va faire d'elle une concurrente redoutable sur les épreuves à venir.... affaire à suivre ! | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Ven 30 Mar - 5:38 | |
| Jean- Mi c'est pas de ma faute si les toubis que je vais consulter sont aimables, efficaces....et en plus beaux gosses!!! Le scaner: Benoît, les kinés: Eglantine et Mathieu, l'ostéopate: Jérome Alabouvette, le médecin du sport: Fabrice Michel. Carbo, je te les conseil vivement.C'est vrai que je remet les speed cross, mais doucement! Trooper s'enflamme un peu... vous le connaissez! Dimanche ce sera vélo route avec les potes les" Roulings Stones" notre équipe de cyclistes, pour affuter les cannes. Ils sont aussi fadas que les trailleurs...
Dernière édition par Miss Trooper le Ven 30 Mar - 10:39, édité 2 fois | |
|
| |
carbo
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Ven 30 Mar - 8:34 | |
| remerci pour les infos y a plus qu' a attendre le verdict et voir si il faut passer sur le billard ou faire autre chose, normalement lundi radio, semaine suivante podologue et on verra dc en attendant ce sera un peu de velo ms j'aime pas et boulot dc...
bonne journee a tous | |
|
| |
chub
Messages : 76 Localisation : Houtaud Club : DSA Pontarlier groupe loisir Mes prochaines courses : Le 19km du lison Courses rêvées : CCC
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED Ven 30 Mar - 9:39 | |
| ça veut dire qu'on est pas prêt de te revoir à l'entrainement ? Est-ce que tu penses que comme beaucoup de traileurs sur ce forum, tu es tombé dans le piège du JANFAITRO, pas assez de plage de repos, objectifs trop durs par rapport à notre mode de vie de non sportifs de haut niveau, et au bout d'un moment ça casse ou ça lache forcément qqpart... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOULEUR SOUS LE PIED | |
| |
|
| |
| DOULEUR SOUS LE PIED | |
|