Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: 163 km de rêve ... Lun 5 Mar - 6:10
"Equinoxe", "Chronologie" ... J'aurais tout aussi bien pu mettre "Oxygène" ou encore "Rendez-vous" comme musique de Jean Michel Jarre à cette première journée dantesque de notre périple à travers notre fabuleux croissant jurassien ! Alors ce soir, au lieu de n'importe quel réality-show grotesque ou autre face à face politique où fusent les noms d'oiseaux (j'dis cela mais j'ai plus la TV depuis belle lurette, j'sais plus c'qui passe !), installez vous devant votre PC et traversez le Jura avec nous en 1H30 de vidéos ! ...
1° journée des Bugnenets à Métabief : départ à 7h15, arrivée à 20h30 pour 90 km
2° journée de Métabief à La Cure, départ à 7h40, arrivée à 18h20 pour 75 km
Bon voyage !
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: 163 km de rêve ... Lun 5 Mar - 15:16
A titre perso, j'ai regardé ces 1h30 de vidéo cet après-midi ! Ainsi, je pourrais regarder ce soir un réality-show grotesque ou un face à face politique où fusent les noms d'oiseaux.
J'dis ça parce que j'aime la TV mais je pense que je prèfére faire la TJS. En revanche mes bras, je sais ce qu'ils préfèrent !
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: 163 km de rêve ... Mar 6 Mar - 22:51
merci de nous avoir fait partager cette vidéo : on en prend plein les yeux!!! quel épopée!!!! Je comprends pourquoi vous êtes tellement en forme sur les trails longs...avec bâtons...
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: 163 km de rêve ... Mer 7 Mar - 6:32
J'ai encore pas eu le temps de visionner toute la vidéo mais je me mets çà précieusement de côté..... encore bravo à toute la fine équipe pour cette fabuluse virée dans le beau jura suisse. les passages dans la forêt du Cernil et dans la vallée de la Brévine m'ont rappelé mes 1er pas en skating il y a bien longtemps maintenant.
Sam, c'est promis, on se fait une grande virée ensemble (TJS, GTJ ou autre) en 2013!!!!! Avis aux amateurs du forum: il me semble qu'un certain mégaphone man fait un peu de ski (enfin, c'est ce qu'on m'a dit car à part l'avoir vu avce des skis au pied et surtout entendu crier en haut d'une grose bosse à chapelle des bois, je n'ai jamais pu vérifier l'info!!!!)
tout çà pourra faire partie des sujets de conversation de la folle nuit du saturday night fever trail of val de Loue....comme dirait un certain Laurent ruquier: "on n'est pas couché!!!!"