| nocturnes 2012: programme de février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le druide
Messages : 27 Localisation : les forêts et la nuit Club : the hot wine trail club Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail
| Sujet: nocturnes 2012: programme de février Mer 25 Jan - 10:31 | |
| Salut les noctambules,
Voici le programme des nocturnes de février avec toujours le même fonctionnement à savoir un rendez-vous systématique à 19 heures pour des sorties d’une durée d’1h30 à 1h45
Mercredi 1er février : rendez-vous parking de la Malcombe pour parcours la Roche d’Or-Rosemont-Chaudanne organisée par Pierrot
Vendredi 3 février : rendez-vous à Beure (parking resto l’Escale) pour parcours Arguel-rocher de Valmy organisée par Manue
Mercredi 8 février : rendez-vous au parking de la Mezz (passerelle mazagran) pour parcours fort de Bregille organisé par Manue
Vendredi 10 février : rendez-vous à Beure (parking resto l’Escale) pour parcours fort de Fontain organisée par Manue
Mercredi 15 février : rendez –vous parking Rivotte pour parcours « trail urbain » organisé par Manue
Vendredi 17 février : rendez-vous au gymnase de Quingey pour repérage nocturne du combiné du trail du val de Loue organisée par le druide
Pour cette dernière sorte, il s’agira d’un parcours de 20 km donc plus long que d’habitude (compter environ 2h30). On terminera par un moment de convivialité où chacun et chacune est invité à apporter un peu de boisson et de nourriture à mettre en commun.
Au plaisir de se retrouver pour des moments toujours aussi sympathiques !!!!!
Votre druide
| |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: nocturnes 2012: programme de février Mer 25 Jan - 18:30 | |
| He bé druide encore un beau programme pour ce mois de février.
Alors d’entrée je dis aux Bee Gees de la Vallée Doloise, vous aurez bien sur reconnu mes gars Franchesco & Little Simon ( j’vais bien trouver un Manu pour faire le troisième) ainsi qu’aux Teletubees de Gredisan de réserver leur soirée du 17 février pour venir entonner une dernière vocalise nocturne du coté de Quingey Allez n’ayez pas peur et sortez d’chez vous en plus j’apporte les boules quies Papy Caméléone en Marcel taille M
| |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: nocturnes 2012: programme de février Jeu 26 Jan - 11:36 | |
| Encore une bien belle ortie hier soir dans la forêt de chailluz vec u trooper "stratosphérique" qui a monté la dame blanche (t'en fais pas dame Troopeuse, c'est juste un fort!!!!) de sa foulée svelte et souple!!!
comme d'habitude, il est en forme bien trop tôt et il va encore exploser les 17 et 18 mars à Quingey...quelle excuse va-t-il nous trouver cette année?????
Vous pourrez évaluer sa forme exceptionnelle à l'occasion de la course de son anniversaire samedi au cross du grillon à Dannemarie!!!!! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: nocturnes 2012: programme de février Jeu 26 Jan - 12:58 | |
| Mon p'tit Tintin,
Je pense en effet que les grosses séances PPG de mon ami Yann GABET commencent à se faire sentir... Peut-être un peu trop, je me suis bloqué le dos hier soir, résultat séance de rattrapage chez mon médecin ce matin.. ça a un peu craqué mais comme d'hab tout est revenu dans l'ordre et demain il n'y paraîtra plus.. Samedi je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir... c'est pas gagné !
Par contre quelque chose m'intrigue, nous avons découvert au cours de la soirée une bien mystérieuse marmite au lieu dit le "cul des Prés" au fond d'un carrosse.... point de breuvage de Druide... juste quelques fruits en décomposition... quelqu'un pourrait-il élucider ce mystère ?
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Salut les trailleurs Jeu 26 Jan - 13:54 | |
| Oui JeanMi beau programme pour les nocturnes de Février, merci. Pour The Trooper, trop Fort, avec les détours et contours hier soir à Chailluz je comprends ton blocage. Je me demande si les émanations de la marmitage du druide n'étaient pas responsables de cette brume ambiante et pesante autour du fort de la Dame Blanche, s'agit-il d' un effets spécial voulu de notre grand druide ? Pour le savoir venez nombreux vendredi soir à la Malcombe, je ferai le serre fil. | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: nocturnes 2012: programme de février Ven 27 Jan - 20:03 | |
| - Mumu a écrit:
- He bé druide encore un beau programme pour ce mois de février.
Alors d’entrée je dis aux Bee Gees de la Vallée Doloise, vous aurez bien sur reconnu mes gars Franchesco & Little Simon ( j’vais bien trouver un Manu pour faire le troisième) ainsi qu’aux Teletubees de Gredisan de réserver leur soirée du 17 février pour venir entonner une dernière vocalise nocturne du coté de Quingey Allez n’ayez pas peur et sortez d’chez vous en plus j’apporte les boules quies Papy Caméléone en Marcel taille M
Je viens de passer deux jours à, essayer de trouver un collant pattes d'eph.. et une veste thermique à paillettes, mais que nenni, point de ca au XXIème siècle.. Il va falloir faire un peu de couture pour ressembler aux Bee Gees... | |
|
| |
lebass
Messages : 59 Localisation : GREDISANS Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....
| Sujet: Re: nocturnes 2012: programme de février Sam 28 Jan - 10:16 | |
| les teletubees c'est pas facile non plus. J'ai pensé a une combinaison de natation intégrale peinte en bleu avec une cagoule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nocturnes 2012: programme de février | |
| |
|
| |
| nocturnes 2012: programme de février | |
|