| SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Dim 31 Jan - 20:42 | |
| Chers amis noctambules, Suite au succès de la première série des 6 sorties nocturnes organisées par Manue et à la demande de nombreux participants de continuer ces moments de convivialité, nous avons décidé de poursuivre cette action jusqu'au 25/02. Le changement principal sera une rotation pour les personnes organisatrices (toutes membres du groupe de course à pied "les cours la Loue" ( www.courslaloue.fr) ainsi qu'une variété de lieux de départ à proximité de Besançon ou à Besançon. Voici le programme à venir: Mardi 2/02: départ 18h45 au pont de Chenecey Buillon (organisée par Sylvain) Vendredi 5/02: départ 18h45 au pont de Chenecey Buillon (organisée par Sylvain) Mardi 9/02; départ 18h30 à l'Escale à Beure (organisée par Manue). Parcours "la cabane au Canada" Mercredi 17/02: départ à 18h30 à la passerelle Mazagran (organisée par Manue).¨Parcours "Bregille à l'envers" - lolo25000 a écrit:
- je vous rappelle que Manue a modifié le jour de la nocturne "bregille à l'envers" pour raisons professionnelles; donc cette sortie aura lieu le jeudi 18 fév à la place du mercredi 17; meme heure meme endroit soit 18h30 au bannik
Jeudi 25/02: départ à 18h45 église de Boussières (organisée par Jean-Mi). Parcours "Abbans Dessus/ Montgardot" Après, il sera grand temps pour nous de peaufiner notre préparation pour vous offrir une belle épreuve pour notre trail du val de Loue du 21 mars pour lequel vous pouvez bien évidemment toujours vous inscrire... Pour toute question sur les sorties, vous pouvez me contacter au 06/32/63/54/94 A mardi 18h45 à Chenecey Amicalement, Jean-Mi | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Lun 1 Fév - 7:01 | |
| Salut Jean mi, Pour cette semaine ce ne sera pas possible pour moi, je suis dastreinte toute la semaine, mais les autres sorties pas de problemes. A+ | |
|
| |
lolo25660
| Sujet: Re: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Lun 1 Fév - 20:29 | |
| Salut JeanMi
Je vous félicite de poursuivre ces sorties nocturnes sur et autour de Besançon. Après avoir échangé avec toi et d'autres participants, nous sommes tous ravis de participer à ces moments de convivialité qui permettent de rencontrer d'autres coureurs et de découvrir de nouveaux terrains d'entrainements. Comme lolo25770, je parpiciperais autant que possible aux sorties.
sportivement | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: il était bon le vin chaud Mar 2 Fév - 21:48 | |
| On a fait une sortie mémorable d'1h50 dans la neige autour de Chenecey. Sylvain est champion pour dégoter des sentiers de "derrière les fagots" et en plus il avait préparé 2 thermos de vin chaud. Comme nous n'étions que 6 ce soir, nous avons laisé un thermos plein pour la sortie de vendredi qui s'annonce bien pittoresque également sur les bords de Loue et vers le château de Chenecey, empruntant quelques tronçons du futur trail du val de Loue....
Alors avis aux amateurs de sentiers sympas et de vin chaud pour ce vendredi à 18h45 à Chenecey.....
Amicalement,
Jean-Mi | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Mer 3 Fév - 8:35 | |
| salut jeanmi, je vois que vous vous amusez bien. Malheureusement pour moi, et tu le sait, je travaille souvent le soir, et pour les autres soir je reste plutot en famille. Bref, là n'est pas la question. Je voulais savoir pour la reco du 21 février. Pour le 37 kms on fait l'intégralité? Si oui, combien de temps prévois tu de course? merci a + | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: précision sur reco du 21/02 Mer 3 Fév - 9:19 | |
| Salut Lolo,
Pour la reco du 21/02, on fera l'intégralité du parcours de 37 km. Pour la durée, difficile de prévoir car l'objectif est de courir ensemble donc la durée dépendra de l'allure du plus lent du groupe et des conditions météo du jour (terrain gras ou sec...)
Toutefois, je pense que maxi 4h30 devraient être nécessaires. Si nous sommes en capacité de faire 2 groupes de niveau avec suffisamment de guides, on le fera. Autrement, si tu es un peu à labourre il y a plusieurs moyens de raccourcir le parcours...
A + mon vieux
Jean-Mi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Dim 14 Fév - 13:53 | |
| Attention : modification de date (voir le 1er message de ce sujet) - lolo25000 a écrit:
- je vous rappelle que Manue a modifié le jour de la nocturne "bregille à l'envers" pour raisons professionnelles; donc cette sortie aura lieu le jeudi 18 fév à la place du mercredi 17; meme heure meme endroit soit 18h30 au bannik
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon | |
| |
|
| |
| SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon | |
|