FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_lcapSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Voting_barSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_lcapSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Voting_barSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_lcapSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Voting_barSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_rcap 
Admin
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_lcapSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Voting_barSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_rcap 
The Trooper
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_lcapSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Voting_barSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_rcap 
petitsimon
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_lcapSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Voting_barSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_rcap 
gollum
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_lcapSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Voting_barSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_lcapSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Voting_barSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_rcap 
lebabas
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_lcapSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Voting_barSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_lcapSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Voting_barSorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
HORS utmb transju trail JURA 2013 CLASSEMENT balayette 2014 ut17M herisson gollum photo clairvaux paris COURSES pieds traversée François entrainement CORRIDA marathon 2017 STADE 2010 mont
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!

Aller en bas 
+10
petitsimon
kikilabroc39
le druide
Manu
krissmoorea
gollum
lolo25770
Nico ITS Valentin
Sam-7-Monts
jeanmiroy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyLun 27 Déc - 7:39

Chers amis,

Pour démarrer au mieux l'année 2011 et éliminer dans la bonne humeur les quelques excès de fêtes de fin d'année, quelques membres du trail club du Val de loue vous proposent comme en 2010 un programme de sorties nocturnes sur les forts de Besançon et les environs pour les mois de janvier et février

Ces sorties sont organisées comme en 2010 à l'initiative de Manue qui guidera encore cette année la majorité des séances...

La durée des sorties est de 1h15 à 1h45 sur des parcours vallonés et assez techniques. L'objectif est de courir en groupe dans une ambiance conviviale, sans souci de performance....

Voici le programme avec un départ à 19h pour chaque sortie:

- Mercredi 5 janvier: "le fort de planoise dans tous les sens". Organisée par Jean-Mi. Rendez vous parking salle de la Malcombe

- Mercredi 12 janvier: "fort de Bregille". Organisée par Manue. RV parking de la Mezz (chemin de Mazagran)

- Vendredi 14 janvier:"les environs de Chenecey". Organisée par Sylvain. RV au pont de chenecey

- Lundi 17 janvier: "les environs de Boussières". Organisée par Jean-Mi. RV église de Boussières

- Mercredi 19 janvier: "Chaudanne- Rosemont". Organisée par Manue. RV parking de l'orangerie

- Mercredi 26 janvier: "Roche d'Or- fort de planoise". Organisée par Manue. RV stade de Velotte

-Vendredi 28 janvier:"les environs de Chenecey". Organisée par Sylvain. RV au pont de chenecey

- Mercredi 2 février: "Rocher Valmy- Arguel". Organisée par Manue. RV restaurant l'escale à Beure

- Mercredi 9 février: "Les tunnels- fort de fontain- Chapelle des Buis". Organisée par Manue. RV restaurant l'Escale à Beure

- Vendredi 11 février:"les environs de Chenecey". Organisée par Sylvain. RV au pont de chenecey

- Mercredi 16 février:" Chapelle des Buis par centre ville". Organisée par Manue. RV parking de la Mezz (chemin de Mazagran)

- Mercredi 23 février: "Montfaucon". Organisée par Manue. RV parking de Rivotte

- Vendredi 25 février: " Trail urbain". Organisé par Jean-Mi et Manue. RV à la maison de quartier de Saint Ferjeux

Un petit moment de convivialité sera organisé à l'issue de cette dernière sortie (chacun apporte un peu à boire et à manger à mettre en commun)

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire....vous pouvez m'appeler au 06/32/63/54/94

Espérant vous retrouver aussi nombreuses et nombreux que pour les nocturnes 2010 (et dans une aussi bonne ambiance!!!), je vous présente par avance tous mes bons voeux pour cette nouvelle année

Amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyLun 27 Déc - 7:57

Et Pourquoi pas, au lieu du vendredi 25 février, mais là je prêche pour ma paroisse voisine de Lajoux, vous organiser pour une petite Rubatée Blanche à la tombée de la nuit (entre chien et loup), suivie d'une petite soupe ...
... et d'une petite coupe, c'est mon anniversaire
(je peux gérer les hébergements et la sortie ski du lendemain dans la forêt du Massacre ...)

http://sites.google.com/site/larubateeblanche
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyLun 27 Déc - 14:17

salut à tous, salut Jean Mi,

avez vous 1 idée de l'horaire de ces sorties nocturnes ?
En effet, si c'est après 19h ça peut le faire, sinon ça va être compliqué...

Merci pour la réponse et aussi pour vos belles organisations. cheers

Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyLun 27 Déc - 17:16

Salut Nico, d'apres Jean mi elles commencent a 19 heures. A voir avec lui pour une eventuelle rallonge.
Merci Jean Mi pour cette initiative, je pense que pas mal de monde attendait ces sorties bien sympatiques et vu le nombre de personnes qu'il y avait l'annee derniere, ca risque d'etre pareil voir superieur.
jeanmiroy a écrit:
Voici le programme avec un départ à 19h pour chaque sortie:

Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyLun 27 Déc - 19:46

Désolé ! J'avais pas du bien ouvrir mes yeux...
A moi maintenant de négocier pour sortir + tôt...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyLun 27 Déc - 20:01

Nico, compte sur moi pour venir au magasin vers 18h50 avec plein de questions à poser à un professionnel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: sorties nocturnes   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 28 Déc - 13:02

c'est trop tentant vos sorties! et c'est ouvert aussi aux Dolois? bon c'est un peu loin mais quand on aime on compte pas!! et notre Manu à nous qu'en dit il? bises et bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 28 Déc - 17:19

Bien sûr que ces sorties sont ouvertes à tout le monde. Si vous arrivez à vous organiser de temps en temps depuis Dole, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.....

amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyJeu 30 Déc - 19:24

krissmoorea a écrit:
et notre Manu à nous qu'en dit il?
On va bien trouver au moins une date pour délocaliser notre entraînement !!!
Ils ne mordent pas les traileurs du Val de Loue et les Bisontins ?! pale
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyVen 31 Déc - 6:37

Manu,

On essaie de s'ouvrir à toutes les cultures donc les gens des environs de Dole pourront venir nous rendre une petite visite quelques soirs de janvier et février.....

Bon réveillon et bonne sortie post réveillonaire (je serais bien venu mais çà fait un peu loin....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
le druide

le druide


Masculin Messages : 27
Localisation : les forêts et la nuit
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyLun 10 Jan - 6:22

Salut les noctambules,

Voici un bref petit rappel des sorties nocturnes organisées pour les 2 semaines à venir en espérant vous y retrouver dans une aussi bonne ambiance que mercredi dernier

les rendez vous sont toujours fixés à 19 heures...

-Mercredi 12 janvier: "fort de Bregille". Organisée par Manue. RV parking de la Mezz (chemin de Mazagran)

- Vendredi 14 janvier:"les environs de Chenecey". Organisée par Sylvain. RV au pont de chenecey

- Lundi 17 janvier: "les environs de Boussières". Organisée par Jean-Mi. RV église de Boussières
DEGUSTATION DE POTION EN FIN DE SORTIE.....

- Mercredi 19 janvier: "Chaudanne- Rosemont". Organisée par Manue. RV parking de l'orangerie

Pour toute question, vous pouvez me contacter au 06/32/63/54/94

Amicalement,

Le druide
Revenir en haut Aller en bas
le druide

le druide


Masculin Messages : 27
Localisation : les forêts et la nuit
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyJeu 13 Jan - 6:25

Encore une bien belle et sympathique sortie hier soir sur les monts de Bregille et la citadelle avec 18 participants.... Bravo à Manue pour l'organisation et merci à la Trooper's family pour le succulent comté du Bernard ramené spécialement de Pierrefontaine

Prochains rendez vous

demain soir à 19h au pont de Chenecey
lundi 17/01 à 19h à l'église de boussières (dégustation de potion du druide)
mercredi 19/01 à 19h au parking de l'orangerie (sous le pont qui va de la Grette à Chamars)

A bientôt les amis

le druide
Revenir en haut Aller en bas
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: sorties nocturnes   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyLun 17 Jan - 14:50

Salut Jeanmi

Je ne pourrai pas être présent ce soir mais c'est reculé pour mieux sauter, dommage pour la potion?

Bonne sortie à tous

Kikilabroc
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyLun 17 Jan - 15:18

Tant pis pour toi, à une prochaine sans problème.......et félicitations pour ton compte rendu légèrement décalé concernant notre sympathique sortie de samedi matin

Bises à ta chère et tendre

Amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyLun 17 Jan - 21:59

Ce soir à Boussières, 8 courageux dont Petit Simon qui a fait 52 km aller pour nous rejoindre!!!! Si si, Marie Pierre, il était bien là avec ses galettes et pas dans certains lieux de perdition de la forêt de Chaux.....

Voici quelques photos de l'après course avec la potion du druide, le saucisson de Lolo 25000 et les galettes de Petit Simon....

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Dscn8510
il est content, Lolo 25770!!!!

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Dscn8511
Petit Simon a bu un peu trop de potion du druide...heureusement que l'église de Boussières est solide...


Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Dscn8512
De retour d'outre tombe après crapahuté dans les bois de Boussières et des environs!!!! Cette photo est un peu morbide......

Rendez vous pour la prochaine sortie ce mercredi 19 janvier à 19h au parking sous le pont qui mène de la grette à Chamars (vers l'orangerie) pour découvrir les forts de Chaudanne et Rosemont

Bonne nuit les petits.....pompopopompompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 18 Jan - 18:19

Mes amis ne vous fiez pas aux apparences trompeuses des photos de jeanmi!!!
hier soir ,en effet, j'ai fais le déplacement a boussiéres pour une sortie nocturne, ma fois bien sympathique.
j'ai fais la connaissance de plusieurs membres du forum( lolo25770;lolo25000et un 3eme dont j'ai oublié le pseudo???).Parcours pas trop vallonné, mais avec quelques bonnes grimpettes....
Emmené par notre guide Jeanmi ,au bout de 1h45 ,nous étions de retour pour déguster la potion du druide ( avec modération, contrairement aux apparences!!!!), le saucisson de lolo25000 et les galettes de ma pomme.
j'espère que d'autres coureurs (euses) de la région doloise auront l'occasion de faire une sortie nocturne d'ici la fin février, car çà vaut vraiment le coup.
Et ils (elles) seront très bien accueillis comme je l'ai été hier soir.
encore un grand merci a jeanmi et ses potes.
a très bientot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toftof

Toftof


Messages : 33

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: aie aie aie   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 18 Jan - 20:47

Salut Petitsimon
A mon avis, vu les tronches de dégénérées du Comté de Quingey, je pense qu'ils( oui, à tour de role, hélas)t'ont entrepris manu( il aurait pu etre là !!) militari Je pense à toi, la prochaine fois, il vaut mieux venir en force.. soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
lolo25660

lolo25660


Masculin Messages : 29
Localisation : Gennes

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 18 Jan - 21:13

Merci à notre sherpa JM pour cette agréable sortie dans le canton de Boussières qui m'a permis de faire connaissance de petit Simon et de gouter la galette en provenance de la plaine Jurassienne.
vivement les prochaines sorties
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 18 Jan - 21:55

Salut
J etais content de re boire de la potion preparé par tes soins.drunken
Merci pour cette sortie Jean Mi
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMer 19 Jan - 23:07

Bonsoir,
Ce soir (enfin hier) nous étions au moins 25 pour affronter rosemont et chaudanne.
Très sympa !
Merci aux organisateurs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyJeu 20 Jan - 5:31

Très belle sortie hier soir, + de 600 m de dénivelé sur une douzaine de km entre Chaudanne et Rosemont et un rythme soutenu... et une grosse équipe de "qui n'en veulent"... c'était bon, très bon même !

Juste une petite remarque, ne serait-il pas intéressant de créer un second groupe d'allure plus modérée... tous le monde ne peut pas en l'état pas suivre ce rythme et cela peut repousser certaines personnes à participer à vos très belles soirées ???

J'ai été, hier soir, super heureux de retrouver notre Lo25 avec le sourire, ça fait du bien.. et une soirée à ses côtés est toujours une pure soirée ou une sacrée soirée n'est-ce pas Jean-Pierre !!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyJeu 20 Jan - 12:33

J'ai du louper quelque chose de bien d'après les photos, dès que possible l'invasion des Daccédiens aura lieu en terrain ami, je vous le dis!!!
A bientôt.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyJeu 20 Jan - 17:11

oui très bonne sortie, en tout cas moi je me suis éclaté. Qu'est ce que c'est bon de pouvoir prendre du plaisir en courant. Et c'est vrai que ça ne trainait pas. J'ai pu constaté que je suis encore juste mais ça va revenir.
Et malheureusemnt dans ces sorties il est difficile de parler à tout le monde et de faire connaissance.
PS: Trooper, t'as le bonjour de robin des bois!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo25660

lolo25660


Masculin Messages : 29
Localisation : Gennes

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMar 25 Jan - 16:35

alors qui viens demain soir à la sortie nocturne?
le druide apporte son élixir?
La Trooper's family avec du comté?
Petit Simon avec une galette?
et Lolo 25770 avec sa bonne humeur?

lolo25000
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! EmptyMer 26 Jan - 5:53

Pas de druide ce soir, il sera remplacé par sa femme!!!! Bonne nocturne pour tous ceux et celles qui seront présents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!   Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties nocturnes 2011: c'est bientôt fini!!!!
» LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI
» NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier
» 6 sorties nocturnes sur les forts de Besançon en janvier
» sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: