FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
les nocturnes de janvier et février Vote_lcaples nocturnes de janvier et février Voting_barles nocturnes de janvier et février Vote_rcap 
Sam-7-Monts
les nocturnes de janvier et février Vote_lcaples nocturnes de janvier et février Voting_barles nocturnes de janvier et février Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
trail 2013 paris ut17M balayette gollum HORS club marathon photo CORRIDA calendrier humbert 2010 mont clairvaux traversée transju COURSES François STADE JURA pieds utmb blanc CLASSEMENT
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

les nocturnes de janvier et février

AuteurMessage
le druide

le druide

Masculin Messages : 27
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

les nocturnes de janvier et février Empty
MessageSujet: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyVen 27 Déc - 20:29

Chers amis noctambules,

Pour démarrer 2014 sur de bonnes bases et éliminer les excès des fêtes nous vous proposons un programme de 2 sorties par semaine pendant 6 semaines avec pour bouquet final la fameuse sortie "repérage de la nocturne du trail du val de Loue avec moment de convivialité"

Pour cette rentrée 2014 le principe restera toujours le même avec:

- un départ à 19h
- une organisation tournante entre divers membres du Trail club val de Loue et quelques amis
- des sorties de 1h30-1h45 en moyenne

Alors voici le programme tant attendu:

- mardi 7 janvier: terminus bus des Tilleroyes "la Chaille" (organisateur Pierre Bourlhonne  06/71/29/46/05)

- jeudi 9 janvier: parking du restaurant l'Escale à Beure (organisation Manue Legain   06/08/36/47/58)

- lundi 13 janvier: parking boîte de nuit la Mezz au bout de la passerelle Mazagran (organisation Jean-Mi Roy  06/32/63/54/94)

- Vendredi 17 janvier: parking salle de la Malcombe (organisation Manue Legain)

- Mardi 21 janvier: parking de l'église de Thise (organisation pierre Bourlhonne)

- Vendredi 24 janvier: stade de Velotte (organisation manue Legain)

- Lundi 27 janvier: parking de la Rodia (organisation Trooper   06/72/65/56/57)

- Mercredi 29 janvier: restaurant de la Malate (organisation Manue Legain)

- Mardi 4 février: salle des fêtes de Pirey (organisation Pierre Bourlhonne)

- Jeudi 6 février: stade d'Avanne (organisation jean-Mi Roy)

- Mardi 11 février: salle de la Malcombe (organisation Goran Mojicevic   06/22/30/04/30)

- Jeudi 13 février: gymnase de Quingey- repérage nocturne du val de Loue (organisation Jean-Mi Roy)

Pour ce dernier rendez-vous, nous partagerons ensemble un moment de convivialité pour lequel chacun est invité un peu à boire et à manger qui seront mis en commun à l'issue de la sortie)

Et en règle générale, il est toujours sympa de partager un petit moment convivial à l'issue des sorties donc n'hésitez pas à apporter un petit truc solide ou liquide à partager

Bonne fin d'année et au plaisir de se retrouver en janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptySam 28 Déc - 13:03

on a le choix!!!!! Forcément je vais bien trouver quelques dates où je ne bosse pas!!!
http://corneckfinall.skyrock.com/
2will

2will

Masculin Messages : 92
Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015
Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyLun 30 Déc - 8:22

Tout ça !!  cheers 
Idem que Francky, je trouverai bien qq dates pour monter depuis Arbois.
http://www.trail2will.fr/
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyDim 5 Jan - 16:05

je fais remonter ce message pour vous rappeler la 1ère sortie nocturne de 2014 ce mardi 7 janvier à 19h au terminus des Tilleroyes

Le druide me souffle dans l'oreillette qu'il pourrait etre présent avec sa traditionnelle potion!!!
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyMar 7 Jan - 21:23

j'y serai peut être le 13 ou le 27 janvier...
à suivre
jeanmiroy

jeanmiroy

Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyMar 7 Jan - 21:24

une sympathique sortie ce soir dans le bois des Tilleroyes avec notre guide de choc pierrot le fou!!!

6 personnes et du rythme donc je me suis porté volontaire pour être serre file, rôle que j'ai tenu à la perfection....çà fait bizarre une sortie d'1h20 pendant laquelle on court sans arrêt: plus trop l'habitude mais çà reviendra à la fin de la saison de ski

rendez vous jeudi à 19h au resto l'escale de Beure pour la sortie de Manue....venez nombreuses et nombreux!!!
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyMer 8 Jan - 10:57

Après l'aval du Druide, je vous annonce un changement de date

Suite du programme :

- jeudi 9 janvier: parking du restaurant l'Escale à Beure (organisation Manue Legain   06/08/36/47/58)

- lundi 13 janvier: parking boîte de nuit la Mezz au bout de la passerelle Mazagran (organisation Jean-Mi Roy  06/32/63/54/94)

- Vendredi 17 janvier: parking salle de la Malcombe (organisation Manue Legain)

- Mardi 21 janvier: parking de l'église de Thise (organisation pierre Bourlhonne)

- Vendredi 24 janvier: stade de Velotte (organisation manue Legain)

- Mercredi 29 janvier: restaurant de la Malate (organisation Manue Legain)

- Lundi 27 janvier vendredi 31 janvier : parking de la Rodia (organisation Trooper   06/72/65/56/57)
Attention changement de date : je ne suis pas disponible le lundi, PPG ! Je parfais mes tablettes... y a trop de boulot pour zapper une séance !

- Mardi 4 février: salle des fêtes de Pirey (organisation Pierre Bourlhonne)

- Jeudi 6 février: stade d'Avanne (organisation jean-Mi Roy)

- Mardi 11 février: salle de la Malcombe (organisation Goran Mojicevic   06/22/30/04/30)

- Jeudi 13 février: gymnase de Quingey- repérage nocturne du val de Loue (organisation Jean-Mi Roy)

Pour ce dernier rendez-vous, nous partagerons ensemble un moment de convivialité pour lequel chacun est invité un peu à boire et à manger qui seront mis en commun à l'issue de la sortie)
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyDim 12 Jan - 19:01

petit rappel pour la sortie de demain soir:

lundi 13 janvier: parking boîte de nuit la Mezz au bout de la passerelle Mazagran (organisation Jean-Mi Roy 06/32/63/54/94)

Au plaisir de se voir demain soir pour ceux et celles qui le souhaitent

Jean-Mi
The Trooper

The Trooper

Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyLun 13 Jan - 7:44

Au regret Jean Mi de décliner ton offre, mais impossible pour moi le lundi... tant pis !
picky

picky

Masculin Messages : 244
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyLun 13 Jan - 21:11

Ben alors, pas plus de commentaires sur ces superbes sorties?

Vu l'ambiance passée, il doit bien y avoir 2-3 choses à dire  Very Happy 
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyMar 14 Jan - 7:56

Pour répondre à notre Picky auvergnat, très sympathique sortie hier soir sur Rosemont et Chaudanne en empruntant quelques nouveaux petits sentiers ouverts plus ou moins récemment par les espaces verts de Besançon.

Même si la fréquentation reste bien inférieure aux autres années (environ 6 personnes en moyenne), l'ambiance reste toujours excellente et l'émerveillement toujours présent lorsque l'on est sur un fort avec les lumières de la ville en contre-bas

Rendez vous pour la prochaine animée par Manue ce vendredi au départ du parking de la salle de la Malcombe!!! N'hésitez pas à vous joindre à nous car le rythme est toujours adapté en fonction des forces en présence sans aucune notion de performance

Dernière édition par jeanmiroy le Mar 14 Jan - 8:25, édité 1 fois
2will

2will

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyMar 14 Jan - 8:16

Je ne pourrai pas venir ce vendredi mais mardi, je serai là !
Je suis toujours partant pour un covoiturage, je pars d'Arbois...
2will

2will

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyMar 21 Jan - 7:58

Bon finalement, je ne viendrai pas ce soir. Ça fait un poil loin depuis Arbois.
A une prochaine  cheers 
Bonne sortie à vous !
pierrot25

pierrot25

Masculin Messages : 5
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Courses rêvées : LA PROCHAINE

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyMar 21 Jan - 13:35

Pour les motivés qui avez prévus de venir ce soir, la sortie est maintenue malgré la pluie mais je n'aurais pas de portable.

Vous pouvez m'appeler si besoin au 03/81/25/83/56 jusqu'a 18h30

Au programme 1h30 ( 14km) du côté d'amagney

A+
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptySam 1 Fév - 21:31

Les 2 nocturnes du mardi 4 et jeudi 6 février sont annulées suite à défaillance des GO!!!

Rendez vous pour les 2 dernières sorties avec le traditionnel moment de convivialité suite au repérage de la nocturne de Quingey le 13 février....on vous attend!!!
2will

2will

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyJeu 13 Fév - 11:13

Le temps passe vite... et je vois que j'ai raté presque toutes les séances by night.
Je serai donc ce soir à Quingey à 19h pour la reco du trail.
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyJeu 13 Fév - 11:22

A ce soir avec grand plaisir Will!!! Venez nombreuses et nombreux, malgré le temps quelque peu agité
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyJeu 13 Fév - 12:00

et moi je bosse ce soir donc pas de reco-nocturne!!!! pas une seule sortie de nuit cette année....fait c....
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyJeu 13 Fév - 13:41

Pour info j'ai participé à 4 nocturnes dont une que j'ai "organisé". Nous avons été 6 sur les 2 premières puis 3 puis 4...
C'est un peu juste, le peu de motivation des participants est à déplorer. C'était pourtant de très belles et sympathiques soirées avec de beaux parcours, mais ça ressemblait plus à un entraînement lambda entre potes qu'à une sortie découverte.... mais où sont nos sorties d'antan à une quinzaine, avec du comté, du saucisson et de la potion magique.. est-il loin le temps des "festoyades trailiques" ?
picky

picky

Masculin Messages : 244
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyJeu 13 Fév - 20:31

re mince, deux sujets ce soir: annulation du TVDB et ce post de Trooper sur le peu de participants.

les gars réveillez vous, vous avez de la chance d'avoir tout ça!

pour la peine, je retourne boire une rouget de lisle
2will

2will

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février EmptyVen 14 Fév - 8:17

Une bonne sortie hier soir sur des chemins de Quingey à peine humide lol! et une sympathique collation d'après course.
De nouvelles rencontres et le Jean-Mi qui se préserve pour le ski...  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nocturnes de janvier et février   les nocturnes de janvier et février Empty

les nocturnes de janvier et février
Page 1 sur 1