FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Reportage video du pote a Trooper EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Reportage video du pote a Trooper EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Reportage video du pote a Trooper EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Reportage video du pote a Trooper EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Reportage video du pote a Trooper EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Reportage video du pote a Trooper EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Reportage video du pote a Trooper EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Reportage video du pote a Trooper EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Reportage video du pote a Trooper EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Reportage video du pote a Trooper EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Reportage video du pote a Trooper EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Reportage video du pote a Trooper EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Reportage video du pote a Trooper EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Reportage video du pote a Trooper EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Reportage video du pote a Trooper EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Reportage video du pote a Trooper Vote_lcapReportage video du pote a Trooper Voting_barReportage video du pote a Trooper Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Reportage video du pote a Trooper Vote_lcapReportage video du pote a Trooper Voting_barReportage video du pote a Trooper Vote_rcap 
FRANCKY
Reportage video du pote a Trooper Vote_lcapReportage video du pote a Trooper Voting_barReportage video du pote a Trooper Vote_rcap 
Admin
Reportage video du pote a Trooper Vote_lcapReportage video du pote a Trooper Voting_barReportage video du pote a Trooper Vote_rcap 
The Trooper
Reportage video du pote a Trooper Vote_lcapReportage video du pote a Trooper Voting_barReportage video du pote a Trooper Vote_rcap 
petitsimon
Reportage video du pote a Trooper Vote_lcapReportage video du pote a Trooper Voting_barReportage video du pote a Trooper Vote_rcap 
gollum
Reportage video du pote a Trooper Vote_lcapReportage video du pote a Trooper Voting_barReportage video du pote a Trooper Vote_rcap 
FRANCESCO
Reportage video du pote a Trooper Vote_lcapReportage video du pote a Trooper Voting_barReportage video du pote a Trooper Vote_rcap 
lebabas
Reportage video du pote a Trooper Vote_lcapReportage video du pote a Trooper Voting_barReportage video du pote a Trooper Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Reportage video du pote a Trooper Vote_lcapReportage video du pote a Trooper Voting_barReportage video du pote a Trooper Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement marathon HORS herisson transju CORRIDA STADE balayette François utmb photo paris gollum blanc 2012 JURA COURSES ut17M clairvaux 2014 2019 2013 trail traversée CLASSEMENT 2010
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage video du pote a Trooper

Aller en bas 
+4
petitsimon
delf
jeanmiroy
lolo25770
8 participants
AuteurMessage
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Reportage video du pote a Trooper Empty
MessageSujet: Reportage video du pote a Trooper   Reportage video du pote a Trooper EmptyDim 13 Nov - 12:26

Voila une bien belle video de l extraterrestre du trail et du ski alpiniste. Kilian Jornet est passé sur le mag de canal+ "interieur sport". Pour ceux qui ne l aurait pas vu, je vous mets le lien.
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=542193
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Reportage video du pote a Trooper Empty
MessageSujet: Re: Reportage video du pote a Trooper   Reportage video du pote a Trooper EmptyDim 13 Nov - 16:33

génialissime!!!!!! il a de sacrés copains notre Trooper.... un bien beau reportage qui montre l'humilté et la classe de ce gentil garçon!!!

je pense l'accompagner dans son prochain défi: l'Everest...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
delf




Messages : 43
Localisation : Torpes
Club : En réflexion...
Mes prochaines courses : Trail blanc Mouthe - Trail de Quingey - Trail de St Vit

Reportage video du pote a Trooper Empty
MessageSujet: Re: Reportage video du pote a Trooper   Reportage video du pote a Trooper EmptyDim 13 Nov - 17:40

Un croisement entre gazelle et chameau ???....
C'est beau. C'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Reportage video du pote a Trooper Empty
MessageSujet: Re: Reportage video du pote a Trooper   Reportage video du pote a Trooper EmptyDim 13 Nov - 17:57

magnifique !!! çà fait réver!!!
personnellement, je suis plus impréssionner par ce que fait kilian que par des kenyans qui courent le marathon en 2h05!!!
j'espère avoir l'occasion dans ma vie de traileur de croiser kilian ( un jour peut étre ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Reportage video du pote a Trooper Empty
MessageSujet: Re: Reportage video du pote a Trooper   Reportage video du pote a Trooper EmptyDim 13 Nov - 19:00

Excellente cette vidéo !!!

34 au repos le Kilian... on est pas tous faits pareils !! (Euh... on parle bien de fréquence cardiaque bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Reportage video du pote a Trooper Empty
MessageSujet: Re: Reportage video du pote a Trooper   Reportage video du pote a Trooper EmptyLun 14 Nov - 6:31

Kilian est et restera à jamais comme la plus belle rencontre sportive de ma vie, je ne fais pas d'esbrouffe en disant cela, c'est une joie que je vous ferai revivre très prochainement... car je pars bosser mais j'ai très envi de vous dire pourquoi ce Monsieur extraordinaire est simplement comme vous et moi très ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Reportage video du pote a Trooper Empty
MessageSujet: Re: Reportage video du pote a Trooper   Reportage video du pote a Trooper EmptyLun 14 Nov - 12:58

"Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité."
Paul Eluard
Cette citation résume à elle seule Kilian. J'ai eu la chance et le privilège de partager des instants forts avec cet homme. Un jeune homme empli de fougue et pourtant déjà tellement mature.

Kilian a dans les mots la montagne comme beaucoup parle d'amour ou de fraternité. Il a le verbe simple mais une passion instantanée lorsqu'il évoque ses quêtes, il explique sans détour son plaisir d'être un trailer lambda.. simplement comme vous et moi. Bien sur Kilian est hors norme, mais cela reste purement physique car ses mots sont ceux d'un Francky, d'un Lo ou Lolo25, d'un JeanMi, d'un Sam, d'un Bouli, d'un Manu... de vous tous.

Il aime s'éclater comme vous et moi et même à quelques heures d'un Cent miles qu'il souhaitera impérativement remporter, il s'attable avec moi tape la HK, tranquille, et se goinfre 2 ou 3 gâteaux en discutant comme s'il me connaissait depuis toujours, il me montre les photos qu'il garde secrètement son son i.phone avec le simple plaisir de me faire partager sa vie, il est fier de ses parents, de sa famille, de ses amis. Il parle des gens qu'il croise tous les jours, il n'oublie pas... et il écoute, il m'écoute parler de ma vie, de mes courses, de mes amis, de vous...

Ceux qui ont pensé,un jour ici où là, qu'il y avait suspicion à son égard devrait méditer ce proverbe japonais "Apprends la sagesse dans la bêtise des autres"


"La sagesse ne s'apprend pas, elle brille dans votre étoile" Paul Fleming

Kilian est une étoile, pure, vive, éclatante..une étoile à portée de main...l'étoile du Berger qui sportivement me guide !

Je vous souhaite de le rencontrer un jour et vous me comprendrez !

PS : un petit lien sur des vidéos volées de mon Week-end avec Kilian... https://www.youtube.com/watch?v=UrsrA7BwbSQ
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

Reportage video du pote a Trooper Empty
MessageSujet: Re: Reportage video du pote a Trooper   Reportage video du pote a Trooper EmptyLun 14 Nov - 16:27

Tout simplement énorme ce reportage, mon dieu que c'est bon dans prendre plein la vue.........ça stimule, vivememt la prochaine saison.
Merci aussi à toi trooper pour tes vidéos...............je pense qu'après une rencontre comme celle ci, on ne peut que voir la vie autrement
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

Reportage video du pote a Trooper Empty
MessageSujet: Re: Reportage video du pote a Trooper   Reportage video du pote a Trooper EmptyLun 14 Nov - 19:54

que dire??? il est impressionnant ce mec il nous fait réver que du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage video du pote a Trooper Empty
MessageSujet: Re: Reportage video du pote a Trooper   Reportage video du pote a Trooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage video du pote a Trooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo
» Tous avec Trooper, tous pour Trooper
» Recherche de covoiturage transjutrail pour mon pote sange sherpa
» et francky, nouveau, juste derrière son pote Yves Louis...comme d'hab.
» bracelet power balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Découvertes-
Sauter vers: