| Reportage video du pote a Trooper | |
|
+4petitsimon delf jeanmiroy lolo25770 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Reportage video du pote a Trooper Dim 13 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Reportage video du pote a Trooper Dim 13 Nov - 16:33 | |
| génialissime!!!!!! il a de sacrés copains notre Trooper.... un bien beau reportage qui montre l'humilté et la classe de ce gentil garçon!!!
je pense l'accompagner dans son prochain défi: l'Everest...
| |
|
| |
delf
Messages : 43 Localisation : Torpes Club : En réflexion... Mes prochaines courses : Trail blanc Mouthe - Trail de Quingey - Trail de St Vit
| Sujet: Re: Reportage video du pote a Trooper Dim 13 Nov - 17:40 | |
| Un croisement entre gazelle et chameau ???.... C'est beau. C'est dingue. | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Reportage video du pote a Trooper Dim 13 Nov - 17:57 | |
| magnifique !!! çà fait réver!!! personnellement, je suis plus impréssionner par ce que fait kilian que par des kenyans qui courent le marathon en 2h05!!! j'espère avoir l'occasion dans ma vie de traileur de croiser kilian ( un jour peut étre ) | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Reportage video du pote a Trooper Dim 13 Nov - 19:00 | |
| Excellente cette vidéo !!!
34 au repos le Kilian... on est pas tous faits pareils !! (Euh... on parle bien de fréquence cardiaque bien sûr !) | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Reportage video du pote a Trooper Lun 14 Nov - 6:31 | |
| Kilian est et restera à jamais comme la plus belle rencontre sportive de ma vie, je ne fais pas d'esbrouffe en disant cela, c'est une joie que je vous ferai revivre très prochainement... car je pars bosser mais j'ai très envi de vous dire pourquoi ce Monsieur extraordinaire est simplement comme vous et moi très ordinaire | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Reportage video du pote a Trooper Lun 14 Nov - 12:58 | |
| "Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité."Paul EluardCette citation résume à elle seule Kilian. J'ai eu la chance et le privilège de partager des instants forts avec cet homme. Un jeune homme empli de fougue et pourtant déjà tellement mature. Kilian a dans les mots la montagne comme beaucoup parle d'amour ou de fraternité. Il a le verbe simple mais une passion instantanée lorsqu'il évoque ses quêtes, il explique sans détour son plaisir d'être un trailer lambda.. simplement comme vous et moi. Bien sur Kilian est hors norme, mais cela reste purement physique car ses mots sont ceux d'un Francky, d'un Lo ou Lolo25, d'un JeanMi, d'un Sam, d'un Bouli, d'un Manu... de vous tous. Il aime s'éclater comme vous et moi et même à quelques heures d'un Cent miles qu'il souhaitera impérativement remporter, il s'attable avec moi tape la HK, tranquille, et se goinfre 2 ou 3 gâteaux en discutant comme s'il me connaissait depuis toujours, il me montre les photos qu'il garde secrètement son son i.phone avec le simple plaisir de me faire partager sa vie, il est fier de ses parents, de sa famille, de ses amis. Il parle des gens qu'il croise tous les jours, il n'oublie pas... et il écoute, il m'écoute parler de ma vie, de mes courses, de mes amis, de vous... Ceux qui ont pensé,un jour ici où là, qu'il y avait suspicion à son égard devrait méditer ce proverbe japonais "Apprends la sagesse dans la bêtise des autres" "La sagesse ne s'apprend pas, elle brille dans votre étoile" Paul FlemingKilian est une étoile, pure, vive, éclatante..une étoile à portée de main...l'étoile du Berger qui sportivement me guide ! Je vous souhaite de le rencontrer un jour et vous me comprendrez ! PS : un petit lien sur des vidéos volées de mon Week-end avec Kilian... https://www.youtube.com/watch?v=UrsrA7BwbSQ | |
|
| |
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: Reportage video du pote a Trooper Lun 14 Nov - 16:27 | |
| Tout simplement énorme ce reportage, mon dieu que c'est bon dans prendre plein la vue.........ça stimule, vivememt la prochaine saison. Merci aussi à toi trooper pour tes vidéos...............je pense qu'après une rencontre comme celle ci, on ne peut que voir la vie autrement | |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: Reportage video du pote a Trooper Lun 14 Nov - 19:54 | |
| que dire??? il est impressionnant ce mec il nous fait réver que du plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage video du pote a Trooper | |
| |
|
| |
| Reportage video du pote a Trooper | |
|