FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
bracelet power balance EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
bracelet power balance EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
bracelet power balance EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
bracelet power balance EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
bracelet power balance EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
bracelet power balance EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
bracelet power balance EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
bracelet power balance EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
bracelet power balance EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
bracelet power balance EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
bracelet power balance EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
bracelet power balance EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
bracelet power balance EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
bracelet power balance EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
bracelet power balance EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
bracelet power balance Vote_lcapbracelet power balance Voting_barbracelet power balance Vote_rcap 
Sam-7-Monts
bracelet power balance Vote_lcapbracelet power balance Voting_barbracelet power balance Vote_rcap 
FRANCKY
bracelet power balance Vote_lcapbracelet power balance Voting_barbracelet power balance Vote_rcap 
Admin
bracelet power balance Vote_lcapbracelet power balance Voting_barbracelet power balance Vote_rcap 
The Trooper
bracelet power balance Vote_lcapbracelet power balance Voting_barbracelet power balance Vote_rcap 
petitsimon
bracelet power balance Vote_lcapbracelet power balance Voting_barbracelet power balance Vote_rcap 
gollum
bracelet power balance Vote_lcapbracelet power balance Voting_barbracelet power balance Vote_rcap 
FRANCESCO
bracelet power balance Vote_lcapbracelet power balance Voting_barbracelet power balance Vote_rcap 
lebabas
bracelet power balance Vote_lcapbracelet power balance Voting_barbracelet power balance Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
bracelet power balance Vote_lcapbracelet power balance Voting_barbracelet power balance Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pieds entrainement 2017 traversée balayette François photo mont HORS gollum STADE JURA 2010 clairvaux CLASSEMENT marathon ut17M trail 2013 herisson 2014 paris CORRIDA utmb transju COURSES
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 bracelet power balance

Aller en bas 
+8
The Trooper
Sam-7-Monts
Nico ITS Valentin
jeanmiroy
petitsimon
LG
lolo25770
kojean
12 participants
AuteurMessage
kojean

kojean


Messages : 21

bracelet power balance Empty
MessageSujet: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 12 Oct - 10:25

que pensez vous de cette nouvelle mode de porter ce type de bracelet pour avoir soit disant plus d'energie? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 12 Oct - 11:02

Salut,
Comme tu le dis, c'est une mode. Apres, il y des gens qui le porte et qui se sente mieux (energie,souplesse et surtout moins mal au dos) est ce un effet placebo? La discution a ce sujet est vaste sur le net. Il y a beaucoup de detracteurs, de toute facon dès que quelque chose est nouveau et nous vient des Etats unis, il y polemique. A chacun d'y trouver son compte.
Personnelement j'en porte un et ce n'est pas pour autant que je cours le 1000 en 3'.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
kojean

kojean


Messages : 21

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 12 Oct - 11:42

lolo25770 a écrit:
Salut,
Comme tu le dis, c'est une mode. Apres, il y des gens qui le porte et qui se sente mieux (energie,souplesse et surtout moins mal au dos) est ce un effet placebo? La discution a ce sujet est vaste sur le net. Il y a beaucoup de detracteurs, de toute facon dès que quelque chose est nouveau et nous vient des Etats unis, il y polemique. A chacun d'y trouver son compte.
Personnelement j'en porte un et ce n'est pas pour autant que je cours le 1000 en 3'.
merci pour ton message finalement tu vas pas plus vite et ni moins vite ..
Revenir en haut Aller en bas
LG




Masculin Messages : 44
Localisation : Vescemont - Territoire de Belfort
Club : Territoire Sport Nature - BelforTrail

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 12 Oct - 12:38

salut,
Un article dans le dernier magazine sport et vie démontre que ce truc n'est que foutaise d'un point de vue concept anatomique et physiologique.
Par contre une belle réussite commerciale !
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 12 Oct - 12:46

je ne connaissais pas l'existence de ce bracelet, si véritablement il donne de l'énergie en plus....
j'aurai du en mettre un a chaque poignets ,et un a chaque chevilles ,dimanche pour monter les grés!!!!!!!!!! (n'est ce pas sam???)
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 12 Oct - 14:53

Est qu'il existe des bracelets contre les piqures de guêpes?? Ce serait bien utile dans la descente vers la vallée de Flumen, n'est ce pas Sam???

Je vote pour la création d'un bracelet baptisé: "contre les guêpes des 7 monts". Ce sera donc le bracelet CLGD7M. Je vais déposer le brevet et je devrais rapidement faire fortune!!!!

Plus sérieusement, j'ai un peu du mal à croire aux vertus miraculeuses de ce bracelet magique même si de nombreux potes traileurs semblent convaincus du contraire (je vais peut être essayer pour ne pas mourir idiot).

Petit Simon si t'en mets un à chaque bras et à chaque jambe, çà te coûtera au bas mot 140 euros!!!! A ce prix là, tu poseras réclamation si tu cours pas tout le long dans les Grès.....

A + les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 12 Oct - 18:54

Bonsoir,
Vous avez raison c'est 1 belle réussite commerciale car à 35€ ça commence à chiffrer. On en vend plusieurs par jour et à tous types de personnes (même des non sportifs...).
Je ne voulais pas en mettre mais avec cet engouement, j'ai voulu me faire ma propre opinion : bilan après 10 jours, je ne vais pas mieux mais pas moins bien non plus !
Alors quoi dire ? Effet placebo je pense, En tout cas mon rythme cardiaque n'a pas baissé (certains le disent !)et je ne dors pas mieux non plus...
Mais c'est joli au poignet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 13 Oct - 3:59

moi, je cherche un "bracelet" que je puisse mettre autour de la taille pour m'empêcher de prendre du bide !!!
J'ai beau monter Rocheblanche et les Grès en courant plusieurs fois par semaine, rien n'y fait !!
Quant aux guêpes, je me demande si PetitSimon n'avait pas un essaim dans son sac car devant lui, personne ne les a vues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 13 Oct - 4:18

J'ai comme beaucoup adopté le fameux bracelet depuis plus un mois.
Je ne sais pas si je cours plus vite, si je dors mieux, si mon rythme cardiaque est à la baisse, dans tous les cas j'suis furieux.. parce que depuis plus d'un mois, iren a changé.... du haut d'mes 41 ans...j'suis toujours aussi con et ça ya pas d'remède !
Mais putain qu'j'aime ça !

PS : Y parrait que sexuelement ça donne un gros plus.... je vais peut-être le garder encore un peu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 13 Oct - 19:12

COMME NICO J EN VENDS EGALEMENT ET J AU VOULU AUSSI ME FAIRE UNE OPINION
COMME POUR LUI, LOLO, TROOPER ET BIEN D AUTRES, RIEN N A CHANGE NON PLUS POUR MOI, PEUT ETRE JUSTE UNE RECUPERATION UN POIL PLUS RAPIDE.......OU PAS....
EN TOUS CAS UNE BELLE POULE AUX OEUFS D OR
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 13 Oct - 19:46

Eh Trooper,

J'en ai parlé à Sandrine et elle m'a dit qu'elle avait rien remarqué de nouveau avec ton bracelet...il faudrait peut être relire un coup la notice d'utilisation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 13 Oct - 20:02

Je viens de comprendre...
J'ai voulu en acheter un à chamonix cet été et le vendeur m'a conseillé plutôt de me mettre une banane dans la poche..

elle servait donc a cela la banane..

Merci Trooper, ca fait 2 mois que je cherche pourquoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphcours

raphcours


Masculin Messages : 24
Localisation : besancon
Club : b a c

bracelet power balance Empty
MessageSujet: l'arnaque   bracelet power balance EmptyJeu 30 Déc - 16:12



Qui n'a pas vu fleurir ses derniers mois sur les poignets des sportifs (surtout du dimanche...) ces petits bracelets censé optimiser le flux énergétique du corps humain afin d'améliorer les performances physiques et sportives des utilisateurs... ça laisse rêveur non ?

Et bien tout cela ne restera qu'un rêve digne de la série LOST car sous la pression de la Commission Australienne du Consommateur et de la Concurrence, Power Balance a reconnu avoir usé de publicité mensongère et devra rembourser tout les consommateurs s'estimant lésés par le produit.

Une bien mauvaise publicité pour une marque qui avait pourtant réussi son plan marketing à la perfection, allant même jusqu'à s'attacher les services de sportifs mondialement reconnus tels que Christiano Ronaldo ou encore Rubens Barrichelo.

En France aucunes mesures n'ont encore été prises concernant Power Balance mais on ne doute pas que la nouvelle risque d'arriver très vite dans les oreilles des consommateurs hexagonaux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Masculin Messages : 20
Localisation : CHATENOIS
Club : AQUAVELOPODE
Courses rêvées : NorseMan, Gigathlon

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyVen 31 Déc - 17:47

Sport et Vie dans son n° 122 (+ réactions dans le 123) confirme vos impressions à tous. Au mieux effet placebo et belle marge commerciale !
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

bracelet power balance Empty
MessageSujet: reportage sur M6   bracelet power balance EmptyDim 9 Jan - 18:39

Salut tout le monde ,
ce soir a 20h45 sur M6, reportage sur le bracelet power balance dans l'émission "CAPITAL"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet power balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: Equipement-
Sauter vers: