| bracelet power balance | |
|
+8The Trooper Sam-7-Monts Nico ITS Valentin jeanmiroy petitsimon LG lolo25770 kojean 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kojean
| Sujet: bracelet power balance Mar 12 Oct - 10:25 | |
| que pensez vous de cette nouvelle mode de porter ce type de bracelet pour avoir soit disant plus d'energie? | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: bracelet power balance Mar 12 Oct - 11:02 | |
| Salut, Comme tu le dis, c'est une mode. Apres, il y des gens qui le porte et qui se sente mieux (energie,souplesse et surtout moins mal au dos) est ce un effet placebo? La discution a ce sujet est vaste sur le net. Il y a beaucoup de detracteurs, de toute facon dès que quelque chose est nouveau et nous vient des Etats unis, il y polemique. A chacun d'y trouver son compte. Personnelement j'en porte un et ce n'est pas pour autant que je cours le 1000 en 3'. | |
|
| |
kojean
| Sujet: Re: bracelet power balance Mar 12 Oct - 11:42 | |
| - lolo25770 a écrit:
- Salut,
Comme tu le dis, c'est une mode. Apres, il y des gens qui le porte et qui se sente mieux (energie,souplesse et surtout moins mal au dos) est ce un effet placebo? La discution a ce sujet est vaste sur le net. Il y a beaucoup de detracteurs, de toute facon dès que quelque chose est nouveau et nous vient des Etats unis, il y polemique. A chacun d'y trouver son compte. Personnelement j'en porte un et ce n'est pas pour autant que je cours le 1000 en 3'. merci pour ton message finalement tu vas pas plus vite et ni moins vite .. | |
|
| |
LG
Messages : 44 Localisation : Vescemont - Territoire de Belfort Club : Territoire Sport Nature - BelforTrail
| Sujet: Re: bracelet power balance Mar 12 Oct - 12:38 | |
| salut, Un article dans le dernier magazine sport et vie démontre que ce truc n'est que foutaise d'un point de vue concept anatomique et physiologique. Par contre une belle réussite commerciale ! A+ Laurent | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: bracelet power balance Mar 12 Oct - 12:46 | |
| je ne connaissais pas l'existence de ce bracelet, si véritablement il donne de l'énergie en plus.... j'aurai du en mettre un a chaque poignets ,et un a chaque chevilles ,dimanche pour monter les grés!!!!!!!!!! (n'est ce pas sam???) a+ | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: bracelet power balance Mar 12 Oct - 14:53 | |
| Est qu'il existe des bracelets contre les piqures de guêpes?? Ce serait bien utile dans la descente vers la vallée de Flumen, n'est ce pas Sam???
Je vote pour la création d'un bracelet baptisé: "contre les guêpes des 7 monts". Ce sera donc le bracelet CLGD7M. Je vais déposer le brevet et je devrais rapidement faire fortune!!!!
Plus sérieusement, j'ai un peu du mal à croire aux vertus miraculeuses de ce bracelet magique même si de nombreux potes traileurs semblent convaincus du contraire (je vais peut être essayer pour ne pas mourir idiot).
Petit Simon si t'en mets un à chaque bras et à chaque jambe, çà te coûtera au bas mot 140 euros!!!! A ce prix là, tu poseras réclamation si tu cours pas tout le long dans les Grès.....
A + les amis | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: bracelet power balance Mar 12 Oct - 18:54 | |
| Bonsoir, Vous avez raison c'est 1 belle réussite commerciale car à 35€ ça commence à chiffrer. On en vend plusieurs par jour et à tous types de personnes (même des non sportifs...). Je ne voulais pas en mettre mais avec cet engouement, j'ai voulu me faire ma propre opinion : bilan après 10 jours, je ne vais pas mieux mais pas moins bien non plus ! Alors quoi dire ? Effet placebo je pense, En tout cas mon rythme cardiaque n'a pas baissé (certains le disent !)et je ne dors pas mieux non plus... Mais c'est joli au poignet | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: bracelet power balance Mer 13 Oct - 3:59 | |
| moi, je cherche un "bracelet" que je puisse mettre autour de la taille pour m'empêcher de prendre du bide !!! J'ai beau monter Rocheblanche et les Grès en courant plusieurs fois par semaine, rien n'y fait !! Quant aux guêpes, je me demande si PetitSimon n'avait pas un essaim dans son sac car devant lui, personne ne les a vues ?
| |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: bracelet power balance Mer 13 Oct - 4:18 | |
| J'ai comme beaucoup adopté le fameux bracelet depuis plus un mois. Je ne sais pas si je cours plus vite, si je dors mieux, si mon rythme cardiaque est à la baisse, dans tous les cas j'suis furieux.. parce que depuis plus d'un mois, iren a changé.... du haut d'mes 41 ans...j'suis toujours aussi con et ça ya pas d'remède ! Mais putain qu'j'aime ça !
PS : Y parrait que sexuelement ça donne un gros plus.... je vais peut-être le garder encore un peu !!!!!! | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: bracelet power balance Mer 13 Oct - 19:12 | |
| COMME NICO J EN VENDS EGALEMENT ET J AU VOULU AUSSI ME FAIRE UNE OPINION COMME POUR LUI, LOLO, TROOPER ET BIEN D AUTRES, RIEN N A CHANGE NON PLUS POUR MOI, PEUT ETRE JUSTE UNE RECUPERATION UN POIL PLUS RAPIDE.......OU PAS.... EN TOUS CAS UNE BELLE POULE AUX OEUFS D OR
| |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: bracelet power balance Mer 13 Oct - 19:46 | |
| Eh Trooper,
J'en ai parlé à Sandrine et elle m'a dit qu'elle avait rien remarqué de nouveau avec ton bracelet...il faudrait peut être relire un coup la notice d'utilisation!!!!! | |
|
| |
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Re: bracelet power balance Mer 13 Oct - 20:02 | |
| Je viens de comprendre... J'ai voulu en acheter un à chamonix cet été et le vendeur m'a conseillé plutôt de me mettre une banane dans la poche..
elle servait donc a cela la banane..
Merci Trooper, ca fait 2 mois que je cherche pourquoi!!!! | |
|
| |
raphcours
| Sujet: l'arnaque Jeu 30 Déc - 16:12 | |
|
Qui n'a pas vu fleurir ses derniers mois sur les poignets des sportifs (surtout du dimanche...) ces petits bracelets censé optimiser le flux énergétique du corps humain afin d'améliorer les performances physiques et sportives des utilisateurs... ça laisse rêveur non ?
Et bien tout cela ne restera qu'un rêve digne de la série LOST car sous la pression de la Commission Australienne du Consommateur et de la Concurrence, Power Balance a reconnu avoir usé de publicité mensongère et devra rembourser tout les consommateurs s'estimant lésés par le produit.
Une bien mauvaise publicité pour une marque qui avait pourtant réussi son plan marketing à la perfection, allant même jusqu'à s'attacher les services de sportifs mondialement reconnus tels que Christiano Ronaldo ou encore Rubens Barrichelo.
En France aucunes mesures n'ont encore été prises concernant Power Balance mais on ne doute pas que la nouvelle risque d'arriver très vite dans les oreilles des consommateurs hexagonaux
| |
|
| |
Christophe
Messages : 20 Localisation : CHATENOIS Club : AQUAVELOPODE Courses rêvées : NorseMan, Gigathlon
| Sujet: Re: bracelet power balance Ven 31 Déc - 17:47 | |
| Sport et Vie dans son n° 122 (+ réactions dans le 123) confirme vos impressions à tous. Au mieux effet placebo et belle marge commerciale ! | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: reportage sur M6 Dim 9 Jan - 18:39 | |
| Salut tout le monde , ce soir a 20h45 sur M6, reportage sur le bracelet power balance dans l'émission "CAPITAL" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bracelet power balance | |
| |
|
| |
| bracelet power balance | |
|