FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: et francky, nouveau, juste derrière son pote Yves Louis...comme d'hab. Mer 2 Déc - 21:37 | |
| Salut et heureux de participer à ce forum qui a l'avantage d'être local ; on risque donc d'y rencontrer beaucoup de connaissances. 17 ème année de course à pieds, après 20 ans de foot, 396 compets au compteur à ce jour. A 43 balais, fini les perfs chronomètriques et bonjour au bonheur de courir sans chrono. Donc, vous avez pigé, l'avenir c'est le trail : j'espère y trouver petit à petit ....le NIRVANA!!! blog : http://corneckfinall.skyrock.com/
Dernière édition par franck Nicolle le Lun 7 Déc - 12:04, édité 1 fois | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: et francky, nouveau, juste derrière son pote Yves Louis...comme Ven 4 Déc - 5:27 | |
| Bienvenue à toi Francky et au plaisir de se voir prochainement par monts et par vaux jurassiens
Amitiés,
Jean-Mi | |
|
Loucho
Messages : 118 Localisation : Besançon Club : Team Intersport Besançon Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire
| Sujet: Re: et francky, nouveau, juste derrière son pote Yves Louis...comme d'hab. Ven 4 Déc - 18:31 | |
| Salut francky,
Content de te voir aussi sur le forum. J'espère que cette année on va arriver à préparer ensmble des tril et notammnt celui des forts. Peut-être que ce forum va contribuer à se rerouver plus souvent entre passionnés. C'est sympa en tout cas l'idée des km pour le trail.
A dimanche , pour courir vite....
Yves | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et francky, nouveau, juste derrière son pote Yves Louis...comme d'hab. | |
| |
|