FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_lcapForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Voting_barForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_lcapForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Voting_barForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_rcap 
FRANCKY
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_lcapForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Voting_barForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_rcap 
Admin
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_lcapForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Voting_barForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_rcap 
The Trooper
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_lcapForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Voting_barForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_rcap 
petitsimon
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_lcapForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Voting_barForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_rcap 
gollum
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_lcapForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Voting_barForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_rcap 
FRANCESCO
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_lcapForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Voting_barForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_rcap 
lebabas
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_lcapForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Voting_barForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_lcapForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Voting_barForum Courir 39 : 2 ans déjà ! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju utmb traversée 2010 2013 herisson trail François marathon 2012 JURA 2014 paris entrainement HORS gollum 2019 blanc CLASSEMENT balayette COURSES clairvaux ut17M CORRIDA STADE photo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum Courir 39 : 2 ans déjà !

Aller en bas 
+14
gollum
FRANCESCO
maxastro
budgie
petitsimon
The Trooper
Mumu
memess25
macadam
jeanmiroy
eric martin
sam25
lolo25770
Admin
18 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 8 Nov - 18:55

Hier, 7 novembre, 2 ans que le forum fonctionne grâce aux messages que vous postez.

Bilan

Very Happy Points positifs Very Happy
+ de 200 000 visites
+ de 750 000 pages vues
6862 messages (soit plus de 9 messages en moyenne par jour)
1332 sujets
1373 membres
Un lien pour chaque message est automatiquement posté sur Facebook et peut être donc vu par nos 1520 amis sur ce réseau social.
Très bon référencement sur les moteurs de recherche (Google, ...)
Jamais de dérapage, de messages inadaptés qui auraient besoin d’être modérés.
Les nouveaux inscrits prennent de plus en plus l’habitude de se présenter (rubrique : Nouvelle ? Nouveau ? Présentez-vous !)
Des membres qui proposent des améliorations pour le forum.
Des lectures qui procurent du plaisir, de l'émotion, des rires...

Crying or Very sad Points négatifs Crying or Very sad
Beaucoup de membres muets, en simple consultation (pourtant beaucoup participent à des épreuves et pourraient poster un compte-rendu, un résultat ou un message dans toute autre rubrique)
Trop de personnes qui sont adeptes du "Je prends mais je ne donne pas". Dommage.
Des avatars absents, des profils vides.
Vous pouvez rester anonyme mais participer, j'en suis la preuve vivante !
Vous avez des articles extra sur vos blogs, sites : postez un lien ou faites un copié-collé sur le forum. Idem pour vos messages sur Facebook, faites-nous profiter.
Des personnes qui envoient des courriels pour qu'Admin poste un message : faites-le vous-même !


Forum = échange + partage


On vous laisse la parole.
A vous de compléter ce bilan ou d'apporter vos propositions.

Merci.

L'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 8 Nov - 19:46

Bon anniversaire, pourvu que ca dur cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 8 Nov - 19:58

bon anniv à ce super forum hyper fédérateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 8 Nov - 20:18

Bonne anniversaire au forum 39 et longue vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 8 Nov - 20:25

Que dire de plus sur ce forum sinon qu'il a permis à des épreuves de décoller grace à son effet "diffuseur d'infos". Que de belles rencontres, virtuelles au départ, puis sur le terrain pour autant de moments inoubliablement festifs et conviviaux!!!!!

Je suis d'accord avec l'admin pour dire qu'il manque beaucoup de photos sur pas mal de profils, ce qui ne nous permet pas de reconnaitre les membres sur les diverses courses.

Je propose de cet anniversaire pour lancer une idée dont on avait parlé avec Manu Paillot en septembre au Mont Roland: il pourrait être sympa de bloquer un dimanche par an (à une date relativement creuse du calendrier mais toujours la même) que l'on pourrait intituler le "dimanche des forumers courir 39)

L'idée serait de faire une organisation tournante (en changeant de lieu et d'organisateur chaque année) avec un parcours de course accessible à tous le matin (sans chrono ni classement) suivi d'un moment de convivialité où chacun apporterait un peu de nourriture et de boisson (HK, potion du druide,...) à mettre en commun.

Je veux bien m'occuper de la 1ère organisation pour 2012.....donnez moi votre avis sur le sujet!!!!!

Longue vie à ce forum qui fait la part belle aux belles rencontres avec des gens simples et de grande qualité humaine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
macadam




Masculin Messages : 3

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: points négatifs   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 8 Nov - 20:50

vous dites trop de gens muets, profils en sommeil.....etc.... quand je me suis connecté l'année dernière en tant que coureur de 10 kms et de semis, j'ai vite compris que je n'avais pas ma place ici. Car en fait disons le sans vouloir offenser qui que se soit, c'est un forum de trailers...c'est tout! j'ai bien essayé de discuter avec telle ou telle personne, de poster des messages........ J'en veux pour seul et unique exemple et qui m'a décidé à vous quitter, c'est suite au décés de Pierre Talagrand; j'avais fait un article, personne n'avais dû le lire car il n'y a eu AUCUN COMMENTAIRE..........................sans commentaire!!!! et çà vous pouvez le mettre dans vos POINTS NEGATIFS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: https://courir39.forumactif.org/   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 8 Nov - 21:02

Bonsoir Macadam,

macadam a écrit:
j'ai bien essayé de discuter avec telle ou telle personne, de poster des messages.
Tu n'as posté qu'un seul message : "salut Tala" (et le commentaire ci-dessus). C'est donc peut-être juste pour discuter et nous faire savoir que tu es coureur sur route !

macadam a écrit:
suite au décés de Pierre Talagrand; j'avais fait un article, personne n'avais dû le lire car il n'y a eu AUCUN COMMENTAIRE
Si, si, ton unique sujet "salut Tala" a été consulté 188 fois mais il y a plein de sujet ouvert sur ce forum qui sont sans réponse. Tu n'es pas le seul, ce n'est pas grave !


Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
memess25

memess25


Masculin Messages : 36
Localisation : AMANCEY (originaire NOVILLARS 25)
Club : non

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 8 Nov - 21:39

longue vie au forum,
pas mal d'info pertinentes et de conseils, que je prends plaisir à lire, donc pourvu que celà dure...
A pluch,
signé Franck, un doubiste expatrié dans l'Ain...
Revenir en haut Aller en bas
macadam




Masculin Messages : 3

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMar 8 Nov - 21:42

avant macadam j'avais un autre pseudo: sylvain39! mais comme tu dit.....................ce n'est pas grave et je ne suis pas là pour me quereller avec quiconque! et bonne vie a ton forum................sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMer 9 Nov - 6:29

je n’ai découvert ce forum qu'il y a un an mais il m'a permis de découvrir et rencontrer de nombreux "personnages" ( et je fais simple !!) et d'être informé de multiples courses ou défis
l'important en tout cas étant de participer et de nous faire vivre et revivre ces instants de folie
je ne manquerai pas de faire un peu de pub au fil des courses .... vous verrez

alors amis des tous horizons rejoignez nous et donnez nous envie de venir participer à vos événements
ne pas oublier de les renseigner dans la partie CALENDRIER
big smack clown
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMer 9 Nov - 7:49

Je me délecte sur ce forum , chaque jour, de tous vos commentaires.
Moi qui ai fait de ma vie une ode aux sports et à la course au pied en particulier, je suis heureux de partager notre passion ...

Je vis, je dors, je mange, je parle Trail..... Je suis Courir39man et fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMer 9 Nov - 8:03

oui , bonjour,
j'ai découvert le forum , en juillet 2010 grace a manu ( c'était au trail de vouglans ), mais malheureusement pour moi je n'ai pas assez de temps pour aller sur le forum Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMer 9 Nov - 9:30

Je pense qu il faut remercier Admin, (qui veut rester anonyme), pour son travail du lundi matin, en allant chercher tous les resultats des courses de la région. Et encore merci a lui...ou elle d'avoir creer ce forum, car il permet a de nombreux coureurs de tous horizons de se contacter, d'echanger, dialoguer et se retrouver sur les courses.
PS: Penser a mettre vos avatar a jour (photos) c'est quand meme plus simple de mettre un visage sur un nom.
Longue vie a toi Forumbabaorum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMer 9 Nov - 13:41

Depuis que je fréquente ce forum, un jour où je m'intéressais à la Cascadia 6 (top), ma femme m'a quitté, mon chien hurle à la mort jours et nuits, mes voisins signent des pétitions pour me faire déménager, mes élèves se battent avant, pdt et après la classe, ma fille se frotte les mains et n'apprend + 1 leçon, ma maîtresse a trouvé 1 nouvel amant et je n'ai + le tps de courir. Bref, c'est l'éclate totale ! Basta mes héros de Plus belle la Vie, la mienne a changé, mes nouvelles idoles, dont je suis avec passion les tribulations dominicales, se nomment Trooper, Jean Mi, Sam, Lo-Lolo, Franky ... (sorry je peux pô tous vous citer). Je ne me repasse même + en boucle mes vieux épisodes de Dallas ( y connaissent les gamins ?). Nul besoin, les coups bas pleuvent bien mieux sur ce forum sans foi ni loi dont la dernière turpitude a failli m'anéantir : la signature de Jean Pierre, un p'tit gars ben d'chez nous, honteusement raccolé et détourné vers le pays du bas par la promesse, sans doute, de qq capsules de Kro ou HK pour compléter sa collection ! Fellonnerie ! Gare, Jean Pierre, si tu oses arborer tes nlles couleurs vendredi au cross des 4 villages, à Oye et Pallet ....tu s'ras obligé de rincer ta promo.
Bref, ce forum, il est comme l'UTTJ (qu'il va me falloir découvrir 1 de ces 4) d'utilité publique, à inscrire au patrimoine mondial de la course à pied.
Allez, j'me sauve, ma femme me dit que j'peux descendre y débarrasser sa table et faire la vaisselle. Voyez ... je cours ... toujours ... encore !
So long !
Revenir en haut Aller en bas
maxastro

maxastro


Masculin Messages : 29
Localisation : Seloncourt
Mes prochaines courses : Trail du petit ballon
Courses rêvées : l'UTMB

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMer 9 Nov - 19:08

Bonsoir

Moi j'ai découvert le forum il y a quelques mois et je suis plutôt satisfait du contenu. Les quelques discussions que j'ai lancées ont toujours reçues des réponses et/ou des conseils.
C'est bien ce que j'attendais d'un forum de ce genre.
Mais avant tout ce forum nous renseigne bien sur les courses régionales et ça c'est un point positif. Et même si nous ne sommes pas tous des pros on peut au moins partager des avis et des expériences.
Donc bon vent et longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyMer 9 Nov - 20:15

Le " forum " à deux ans ?

Pas étonnant que certaines discussions partent en sucette.....


Bon, plus sérieusement, moi j'aime bien l'idée que indépendamment de nos " performances " et de nos motivations à courir, on peut se retrouver ici pour partager nos expériences, émotions, colères...
On s'enrichit forcément des expériences des autres.

Jean-Mi, Manu, votre idée d'une journée " courir 39 " dans le 25 ? est géniale

Un grand MERCI à l Admin pour le travail accompli et vive le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyJeu 10 Nov - 11:45

Marre des avatars avec des robes et tutus ridicule, des fausses manip (genre trooper) juste pour doubler les posts et devenir leader du forum, des dessous de table mirobolants pour le mercato international (aller recruter des traileurs en promettant des tonneaux, futs ou autres saucissons locaux)........
Bon, plus sérieux, j'aime ce forum pour pleins de raison. Il me permet d'être certain que je ne suis pas seul à me croire invincible, puis sur entrainé, puis sous entrainé, puis je doute mais je ne suis pas le seul, et je me remotive avec vos posts..... et des fois ça va bien des fois moins et dans ce cas lorsque j'ai l'impudeur d'en faire part, je suis envahi de messages d'encouragement et ça c'est bon. Et je constate que je ne suis pas le seul à avoir ses doutes.
Alors bien sur, un forum s'est ouvert à tous et j'aime aussi voir des nouveaux forummers et évidemment il est impossible de répondre à tous et tout le temps. J'aime aussi quand le sujet gratte un peu puis un sage vient porter la bonne parole qui tempère.
Ce forum est bon, certes il est régional avec quelques escapades nationales mais il me parait sincère, jamais dans le jugement, l'arrogance. Les choses se disent. Plus ou moins acceptées mais tolérées, même si un certain "pressé" m'avait sous entendu une fois que je faisais partie des fouteurs de trouble comme on en voit dans les autres forums. Et bien justement, il n'est pas comme les autres jusqu'à maintenant.
Voilà j'aime ce forum et ceux qui le font vivre mais n'allez pas y voir des avances!!!!!
Et je viens de lire un phrase de Serge Girard "si tu as mal aux jambes c'est que tu avances!"
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyJeu 10 Nov - 12:06

Que dire de plus sur ce forum? Juste qu'il permet parfois de venir se vider la tête, de se marrer, de communiquer , de connaitre de nouvelles gens, de covoiturer.... par rapport à certains forums où ça dégueule de racisme, fanatisme en tout genre, là rien de tout cela.
Pour un gars comme moi, un peu timide et surtout, qui a du mal à communiquer (en raison de ma surdité)...là, j'entends tout !!!!Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait du bien d'entendre tout!!!!

Et puis, pour ne citer qu'eux, je ne connaissais pas les TROOPER, Sam les 7 monts et bien d'autres ... ça aurait été cruel de ne pas les rencontrer ceux là!!!!
alors merci infiniment pour ce forum !!!

( ma femme ne m'a pas quitté, mon chien ne hurle plus à la mort depuis que je l'enmène courir, mes gosses bossent comme des sonnés à l'école , mes voisins me vénèrent et se sont mis au trail, j'ai de plus en plus de temps pour courir ou plutôt je trouve de plus en plus de temps, je n'ai toujours pas de maitresse ...mais vu ma tronche.... mais... je descends faire la vaisselle et faire pisser le chien... m'a femme m'appelle!!!) a+
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
fab39

fab39


Masculin Messages : 24
Localisation : VIRY 39360
Club : LONS ATHLÉTIQUE CLUB

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE COURIR 39   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyVen 11 Nov - 8:49

Pour l anniversaire de courir 39 on devrait ce faire une petite sortie. Tous les ans le deuxième dimanche de NOVEMBRE .
CHALAIN serait pas mal, c est un peut le coeur du JURA. Chacun peut apporter un petit quelque chose pour le ravito.
Donc si ça vous dit rendez-vous dimanche 13 à 14h 30sur le parking du domaine


Dernière édition par fab39 le Sam 12 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabcreaphoto.net
JP

JP


Masculin Messages : 66

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyVen 11 Nov - 18:16

Joyeux anniversaire à notre forum !
Un réel plaisir à lire mais c'est vrai qu'il faut aussi écrire .. y a matière quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hippomène

Hippomène


Masculin Messages : 73
Club : Louhans Athlétique Club

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyVen 11 Nov - 19:04

macadam a écrit:
vous dites trop de gens muets, profils en sommeil.....etc.... quand je me suis connecté l'année dernière en tant que coureur de 10 kms et de semis, j'ai vite compris que je n'avais pas ma place ici. Car en fait disons le sans vouloir offenser qui que se soit, c'est un forum de trailers...c'est tout! j'ai bien essayé de discuter avec telle ou telle personne, de poster des messages........ J'en veux pour seul et unique exemple et qui m'a décidé à vous quitter, c'est suite au décés de Pierre Talagrand; j'avais fait un article, personne n'avais dû le lire car il n'y a eu AUCUN COMMENTAIRE..........................sans commentaire!!!! et çà vous pouvez le mettre dans vos POINTS NEGATIFS.

Salut Sylvain,

Perso je suis surtout "routard" et c'est vrai que ce forum est surtout squatté par les trailers. Normal, les trailers ne s'entrainent jamais mais parlent beaucoup. (Humour clown )

Sérieusement, c'est un forum ouvert. Il devient ce que l'on en fait. C'est à nous tous d'apporter une pierre à l'édifice.

En tout cas j'y puise pleins d'infos.


Revenir en haut Aller en bas
http://100quarante.blogspot.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! EmptyDim 22 Fév - 17:58

Je ressors de sous la poussière ce post écrit à l'occasion des 2 ans du forum. J'en ai aussi profité pour relire les messages que j'ai commis depuis mon inscription ainsi que ceux des posteurs les plus actifs de l'époque. Mon dieu qu'elle belle époque.
Le forum est méconnaissable à présent.
Je ne chercherai pas d'excuses à mon absence d'activités depuis des mois, mais je note avec attention le retour de l'ADMIN, le vrai, le père créateur, le géniteur du forum, le dénommé ....
Peut etre est ce qui manquait, un chef d'orchestre, le berger apte à ramener les brebis égarées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Courir 39 : 2 ans déjà !   Forum Courir 39 : 2 ans déjà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Courir 39 : 2 ans déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Admin du forum courir 39
» pétition pour le maintien en vie du forum courir 39
» Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept...
» Courir le 10 km en 40
» Bâtons pour la CCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: