| Vos dernières épreuves en 2011 | |
|
+16FRANCKY Manu angèle bh jeanmiroy lolo25770 gollum Loucho Nico ITS Valentin FRANCESCO espace-marathon88 petitsimon The Trooper Sam-7-Monts Vince Admin 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Vos dernières épreuves en 2011 Mar 1 Nov - 19:32 | |
| Quels sont vos projets de compétitions pour ces 2 derniers mois de 2011 ? réponse de TOUS les membres obligatoire ! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mar 1 Nov - 21:44 | |
| ben moi...rien!!... | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mar 1 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 4:47 | |
| Un p'tit tour Dimanche à la Grapille et puis plus rien jusqu'à Janvier et le trail blanc de Mouthe. | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 6:23 | |
| | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 6:46 | |
| On va essayer de tenir une course par week end jusqu'a la fin de l'année.. A premiere vue En novembre:- 1ere course nature de rougemont le chateau (90) 17.5km - 10km de Chatenois les forges (90) ou trail des brosses à chantraine (88) 25km - 10km de Wittelsheim (68) - 10km de Nancy (54) ou cross d'urimenil (88) En decembre:- 10km de Ribeauvillé (68) - 10km d'Hericourt (70) - 10km de Thaon les Vosges (88) - corrida des abesses a Remiremont (88) Si je boucle tout, je pourrais etre content de mon année 2011 | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 7:14 | |
| " LA MADONE " à VELARS SUR OUCHE (21) 14 Km le 13 novembre LE TRAIL DE LA NUIT D OR à VILLARS FONTAINE (21) 20 km en nocturne le 26 Novembre
et après, selon les opportunités ou les envies
Pas de Grapille le WE prochain pour cause de repas familial (avec LO 25 ?)
Dernière édition par FRANCOIS CLAIRET le Mer 2 Nov - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 7:21 | |
| Malheureusement pas de grapille... Mais si tout se passe bien, 1 saintelyon en relais à 2 (30kms pour moi). Et après rien avant le fameux trail blanc de mouthe (qui a des infos ?). | |
|
| |
Loucho
Messages : 118 Localisation : Besançon Club : Team Intersport Besançon Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 7:38 | |
| Pour moi c'est le Solukhumbu au Népal sur les terres Himalayennes ( 13 courses !!) c'est déjà Vendredi le départ, puis en décembre peut-être la corrida de Besançon ou les 10km d'Héricourt. | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 8:22 | |
| euh forum, footing, forum, vidéo de sam, pas de saintélyon puisque pas de trooper, ce dimanche encore repas de famille mais sans François, pesée sur la balance, footing......Et prépa des courses 2012 avec le prochain calendrier. | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 9:19 | |
| Salut à tous. pour moi se sera le cross de la grapille ce dimanche et la saintelyon le 4 décembre sûr le long en solo. même si Trooper n est pas là ,en tout cas j espère que là neige, elle ne soit pas là . pour 2012,je ne sais pas encore au niveau calendrier, si ce n est là maxirace d annecy et le ventoux. À bientôt. | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 9:22 | |
| Lolo , tu t es fait muter en Polynésie? | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 12:04 | |
| Pour moi, la fin de saison, ce sera:
- la Grapille à Torpes le 6 novembre - 2 semaines sous les cocotiers en décembre (pour retrouver Lo 25 et sa nouvelle tenue!!!!) - du multisports: trail, vélo, VTT, ski.....pour varier un peu car un peu de lassitude pr rapport à la course à pied!!!
Puis après, ce sera un stage de formation auprès du fameux druide pour vous préparer un beau programme de nocturnes sur les forts de Besançon en janvier et février.....petite info exclusive en avant première: la toute dernière nocturne (date à définir) aura lieu à Quingey et sera le repérage du parcours de la nocturne du combiné du trail de val de loue 2012.
Une petite bouffe conviviale sera prévue après....sans doute arrosée de la potion du druide
A dimanche pour ceux et celles qui seront à Torpes | |
|
| |
bh
Messages : 18 Localisation : poligny Club : amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : maxi race uttj
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 12:20 | |
| se sera la grapille accompagnateur ou particant selon l etat et je devrais participer au telethon a choisey debut decembre c est cap ou circuit a velo pencherais plutot pour le velo | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Mer 2 Nov - 14:14 | |
| Pour 2012 moi je mise tout sur la jupette à Lo25, si j'le rattrape...je ???? le rattrape Si j'avais su qu'il était bonne comme ça...j'aurais bien v'nu ! Jean Mi j'espère que Dimanche on aura le plaisir de s'faire une petite mousse entre amis | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Jeu 3 Nov - 17:53 | |
| Trooper, est-ce de la provocation, la p'tite mousse avec le jMi? il y en aura au moins une c'est sûr! tu le connais bien! en plus le dernière course de l'année, ça s'arrose!!! Pour ma part, pas de course depuis la CCC. Manque de fer, traitement depuis un mois, la forme est revenue mais je suis prudente et je reprends tranquilou (c'est une qualité féminine!!!) Ma dernière course aura lieu le 11/12 sous les cocotiers. Je vais tester le trail sous le climat tropical, un petit 16 km avec 4O0m de denivelé positive, dans un endroit mystérieux. ça risque d'être dur mais ce sera un bon test pour éventuellement, un jour plus ou moins proche, tenter le VolcanoTrail. En attendant je bricole! Peut-être que je vous verrai dimanche à Torpes. C'est pas sûr car la pluie est annoncée, comme l'année dernière! J'avais partagé mon parapluie avec LO25 l'an dernier. Il valait mieux être courreur que spectateur. Dur métier que celui de suiveur! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Jeu 3 Nov - 19:43 | |
| Pour finir 2011, 4 courses maxi :
-La Grapille à Torpes (6/11) -Foulées de Beaune ou Cross de Tavaux (19 ou 20/11) -le Trail de la Nuit d’Or à Villars Fontaine, pourquoi pas ?! (26/11) -Foulées Tart le Haut ou la Corrida du Parc à Lons ?? (10 ou 17/12)
A+
| |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Jeu 3 Nov - 20:43 | |
| pour moi grapille et le solo de la saintélyon si je suis inscrit. après... basta jusqu'au 1er janvier et grosse prépa pour 2012 ; pas de cross sinon je ne vais jamais m'arrêter une minute. voili voilu... | |
|
| |
Hippomène
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Ven 4 Nov - 5:12 | |
| Salut !
Alors :
==> Cross d'Autun le 27 Novembre ==> Corrida de Chalon sur Saône le 11 décembre | |
|
| |
arthur
Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Ven 4 Nov - 20:46 | |
| 10km de chevigny dimanche, sans doute cross de tavaux (merci pour le tuyau manu) et sans doutes quelques cross par ci par là (championnats départementaux a arnay le duc) | |
|
| |
akiko
Messages : 19 Localisation : Avanne-Aveney 25 Club : Trail club du val de Loue Mes prochaines courses : A définir... Courses rêvées : Trail des Aiguilles Rouges encore...
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Dim 6 Nov - 10:09 | |
| Pour ma part une saintélyon en solo (enfin parmi 5000 autres allumés !!!!)... il y aura d'ailleurs peut-être moyen d'organiser une départ groupé de Besançon ?!!!
| |
|
| |
Lolo Delahaut
Messages : 33 Localisation : Saint Point-Lac Mes prochaines courses : Loue, Reverot', Marathon d'Annecy Courses rêvées : Marathon du bout du monde
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 Dim 6 Nov - 18:10 | |
| pour moi ça c'est fini au Lison, mais s'il y a une course dans le haut doubs pour le téléthon, c'est volontier (quelqu'un a des infos..?). je vais essayer de travailler un peu ma VMA cet hiver (12.6, y a de la marge :-P) et peut être faire le tour du lac histoire de faire du long, enfin pour moi c'est long j'ai des collègues à l'AS Mouthe, je vais essayer d'avoir des news sur le trail blanc, en attendant qu'ils finissent leur site... mais au fait ! on court avec quoi sur la neige ???? parce qu'entre 40 cm de poudreuse ou de la glace tout est possible là bas !!! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières épreuves en 2011 | |
| |
|
| |
| Vos dernières épreuves en 2011 | |
|