FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_lcaputmb - Montée en puissance avant l'UTMB Voting_barutmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_rcap 
Sam-7-Monts
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_lcaputmb - Montée en puissance avant l'UTMB Voting_barutmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_rcap 
FRANCKY
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_lcaputmb - Montée en puissance avant l'UTMB Voting_barutmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_rcap 
Admin
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_lcaputmb - Montée en puissance avant l'UTMB Voting_barutmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_rcap 
The Trooper
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_lcaputmb - Montée en puissance avant l'UTMB Voting_barutmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_rcap 
petitsimon
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_lcaputmb - Montée en puissance avant l'UTMB Voting_barutmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_rcap 
gollum
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_lcaputmb - Montée en puissance avant l'UTMB Voting_barutmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_rcap 
FRANCESCO
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_lcaputmb - Montée en puissance avant l'UTMB Voting_barutmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_rcap 
lebabas
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_lcaputmb - Montée en puissance avant l'UTMB Voting_barutmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_lcaputmb - Montée en puissance avant l'UTMB Voting_barutmb - Montée en puissance avant l'UTMB Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris CORRIDA photo gollum marathon clairvaux 2013 STADE HORS entrainement COURSES trail transju 2019 2012 blanc 2014 JURA utmb ut17M balayette herisson François CLASSEMENT 2010 traversée
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Montée en puissance avant l'UTMB

Aller en bas 
+2
jeanmiroy
Sam-7-Monts
6 participants
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyDim 31 Juil - 6:49

Cette semaine au programme du côté de Septmoncel :

-Lundi après midi : echauffement : 10 stères de bois à fendre : sont inscrits PetitSimon, GrosseSimone et Sam

-Mardi : UTTJ2 : la 2° journée de l'Ultra de Mijoux à La Pesse en passant bien sûr par les Monts Jura et le Crêt de la Neige (pas d'orages prévus !) : sont inscrits PetitSimon, Minou, Babette, Tof et Sam

-Mercredi : PetitSimon et GrosseSimone repèrent le trail des 7 Monts pendant que Sam garde Simon

-Jeudi : Le Mont Bayard en long en large et en travers : 3 heures de montées et descentes infernales sur le premier massif de l'UTTJ (et s'il y en a pas assez, on fera le Chabot !) : sont inscrits PetitSimon et Sam

Alors s'il y a des amateurs pour ces 4 jours intenses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyDim 31 Juil - 19:53

Eh Sam, le p'tit nom de la femme d Séverin c'est GRANDE Simone et pas GROSSE Simone!!!!!

J'ai passé toute la journée à l'appeler grande simone du côté du Creux du Van alors méfies toi car tu pourrais vite la vexer la Marie!!!

Bonne montée en puissance pour l'UTMB et passez des bons moments avec Petit Simon, Grande Simone et Simon.....çà devient un peu compliqué tout çà!!!!!

Et mes amitiés à tous ceux et celles qui courent avec vous ces quelques jours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Philou

Philou


Masculin Messages : 54
Localisation : Lons le saunier
Club : ALL Juratrail
Mes prochaines courses : ski de fond
Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: et vendredi ??   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyDim 31 Juil - 20:32

Rien de prévu le vendredi ?? dommage, Nous sommes 2 lédoniens qui irons taquiner Rocheblanche et les grès en préparation de CCC
Bonne préparation à toi Sam
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyLun 1 Aoû - 19:07

Salut Sam on seras 2 pour la sortie de jeudi mon pote jean-louis et moi meme donne nous le lieu de rendez vous et l'horaire moi qui les ai regardé partir sur le chabod lors de l'uttj sa vas etre du plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyMar 2 Aoû - 19:55

ok Eric, bienvenus à vous
Je te propose un rendez vous à 9h30 devant la cathédrale : départ UTTJ au programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyVen 5 Aoû - 9:59


Ca avait des airs des " 12 travaux d'Hercule " ta semaine Sam.

Je pensais faire le tour du lac de Vouglans à l'envers demain, ca t'interesse ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyVen 5 Aoû - 11:53

Effectivement françois : voici les trois premiers travaux d'Hercule, ou plutôt de Séverin :
Tronçonner, fendre et empiler !

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB P1020110

La suite plus tard dans la journée ...

...
Mardi, 6 autres travaux attendaient Séverin : le Mont rond, les 2 Colomby de Gex, Le Crêt de la Neige, le Reculet et enfin le Chalam
Dommage, pas de vidéo ni photo à se mettre sous la dent !
Une grosse sortie de 6 heures durant laquelle j'ai bien flanché, juste au pied du Chalam

Et Jeudi, les 3 derniers travaux du Séverin : le long, le large et le travers du Mont Bayard (1° bosse de l'UTTJ)
ici en vidéo ...



Pour la petite histoire, Eric nous a dit au départ :
"on ne fait que le Bayard ? bon alors je ferai le Chabot ensuite"
A lui de raconter sa sortie ...

Pour François : ton tour du lac de Vouglans en VTT me tente énormément mais je suis en famille du côté de Mâcon ce we : dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyVen 5 Aoû - 16:10

Arrivé lundi après midi chez SAM et CELINE,
ns attaquons la pile de grumes a la tronçonneuse....
1,2,3 tronçonneuses y passerons... mais en fin d'après midi toute la pile est tronçonnée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mardi:
LE PARADIS!!!!!! cheers cheers cheers
mon reve se réalise ,j'ai le privilège de courir une bonne partie de la 2eme étape de l'UTTJ sur la haute chaine du jura avec SAM et CHRISTOPHE
que du bonheur, un temps magnifique et de superbes vues sunny sunny
le mont rond, les colomby ,le cret de la neige ,le reculet et pour finir.....le chalam !!!!!
mercredi:
je suis en compagnie de sylvie et madame simone pour reconnaitre roche blanche et les grès Laughing Laughing
après midi: fendeuse avec SAM Twisted Evil Twisted Evil
jeudi:
le bayard en long ,en large et en travers
SAM, nous fait découvrir son terrain de jeu!!!! Twisted Evil Twisted Evil
SAM a des jambes de feu, il allume dans les descentes et petitsimon suit comme il peut (malgré deux sorties de routes!!!!) geek geek
UN TRES GRAND MERCI A SAM, CELINE ET LEURS PETITS POUR L'ACCUEIL DANS UN COIN DE PARADIS!!!!!. flower flower ...le retour dans la plaine est plutot difficile Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyVen 5 Aoû - 16:48

3 tronconneuses, ca va faire cher du stère Sam. C'est vraiment du travail d'amateur. Tu aurais du faire appel à Landry. Ca c'est du bucheron, à voir comme il nous a taillé la Reverot...

Petit Simon a encore à apprendre, mais bon, il est jeune, on lui pardonne

J'étais bien attiré par votre petite sortie de mardi au paradis, mais bon, j'avais encore le tour du lac dans les jambes. Une autre fois j'espère.

Bonne récup, et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptyVen 5 Aoû - 19:26

il est vrai que j'était descendu a st Claude pour faire une longue sortie avec du dénivelé
mais il est vrai aussi que le bayard ma vite calmé "aprés une nuit de 1h30 je m'en excuse"
sortie super agreable avec mes deux partonaires parcour magnifique les gorges de la bimes somptueuse
a refaire je pense retourner le wek-end du 15 aout le refaire avec notre amis absent du jour (jean-louis)
avec le chabod avis au amateur Sam tu ne peut ma dire non Very Happy il me faut un guide!
aprés cette sortie je me suis rendu a la piscine et je me suis tapé 80longueur ensuite j'étast hyper naz donc au lit lol!
allez a bientot les amis au 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB EmptySam 13 Aoû - 14:37

Dernière sortie de préparation pour l'UTMB :
Sortie test ce jeudi du côté du haut-Jura : en voici la vidéo :



Me voilà rassuré : j'ai défié le Mont Blanc et j'ai amadoué le Chalam !
Pour la petite histoire, en 2005, j'ai bouclé l'UTMB en 40h ; deux mois auparavant, j'en avais fait l'ascension avec Jean-Marie, de Bonnétage qui fêtait sa 10° ascension à 4807 m ; il avait décidé de n'utilier aucun moyen polluant pour atteindre le toit de l'Europe depuis son village natal : 2 jours d'approche à vélo, 2 jours de montée descente à pied et 2 jours de retour à vélo : une excellente préparation !

Autre histoire : une CCC en duo avec Babas : las de ses arrêts répétitifs pour des échauffements « où je pense », j'ai fini par lui filer mon caleçon moulant ! Un grand moment du côté de Champex-Lac où nous nous sommes retrouvés cul nu entre deux voitures en pleine nuit ! Résultats : c'est 10 km plus loin que j'ai souffert à mon tour des mêmes échauffements et Babas m'a rendu la monnaie … en … me confectionnant un slip dans son Buf tout neuf !
Nous fûmes tous deux sauvés du côté de Trient où une infirmière nous remit un tube de Bépantène, pommade pour fesse de bébé bien apaisante et réparatrice !

En photo ci dessous mon paquetage pour l'UTMB

Masse du sac, eau et ravito compris : 4,6 kg
Masse habit : 1,5 kg
Total emporté : 6,1 kg
S'il y a de la masse à gagner, c'est plutôt sur ma masse graisseuse !

utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Sam_0010

Maintenant, repos durant 15 jours en Corse en famille
On se retrouve du côté de Chamonix pour ceux qui participent aux 4 courses du Mont Blanc ...
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance avant l'UTMB   utmb - Montée en puissance avant l'UTMB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée en puissance avant l'UTMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Montée de RocheBlanche
» Montée du Poupet 2012
» Montée du Nid d'Aigle (18 juillet)
» Montée des cascades du Hérisson 08 mai
» ultra montée du salève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: