Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
Sujet: Montée du Poupet 2012 Sam 19 Mai - 18:56
Bonjour à toutes et tous, Je remets ça cette année après avoir découvert cette course l'année dernière. Est ce qu'il y aura des forummers ??
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Montée du Poupet 2012 Dim 20 Mai - 5:07
après dix ans sans y aller, je remets un peu de route dans le programme, pour le fun... Après les forts, on manque un peu d'entrainement en côte...mais enfin!! Pourvu que la neige ne s'invite pas au sommet
Mat dole
Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
Sujet: Re: Montée du Poupet 2012 Lun 21 Mai - 15:16
moi aussi j'y serais et ce sera ma première !! en espèrant que ca se passera bien j'espère te voir francky mais il faudra que tu me laisse le temps de te rejoindre la haut
alors à dimanche à tous ceux qui y seront
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Montée du Poupet 2012 Lun 21 Mai - 18:59
super de se revoir!!!! Notre profession sera sur-représentée!!!!! A dimanche
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
Sujet: Re: Montée du Poupet 2012 Mer 23 Mai - 7:11
j'en serai aussi, pour ma première. mais par contre loin derrière francky...
A dimanche et avec le soleil
Eagle 4
Sujet: Re: Montée du Poupet 2012 Jeu 24 Mai - 11:23
Eagle fort y sera pour vous encourager , vous motiver et vous filmer soyez beaux soyez fort
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
Sujet: Montée du poupet Ven 25 Mai - 18:59
Je veux bien la faire en relai, tu fais la côte? Allez tu m'encourageras.
urbain
Messages : 11 Localisation : plus on en bois, plus on va droit ! Mes prochaines courses : transju trail, sierre-zinal ? Courses rêvées : la sainté lyon !!!
Sujet: Re: Montée du Poupet 2012 Sam 26 Mai - 15:47
je la ferais également pour la premiére fois à 20 ans !