| Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? | |
|
+7jeanmiroy Sam-7-Monts The Trooper lolo25770 budgie FRANCKY petitsimon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mar 19 Juil - 7:14 | |
| bonjour a tous, j'ouvre un nouveau sujet (pas pour remonter dans le sondage du forum !!!) moi, perso çà va étre bricolage a la maison , sortie avec la petite famille et... un joli projet avec SAM (???) et comme la miss veut participer au trail des 7 monts en octobre... je vais lui faire découvrir Roche blanche et Les grès (les champs plats). voilà sinon après on improvisera bonne journée a tout le monde | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mar 19 Juil - 8:29 | |
| moi je reste sur la nostalgie de l'uttj!!! vacances dans les landes à partir du 29 ; préparation des trails hérisson, sangliers, lison , 7 monts? et...sans doute la saintélyon en décembre. Vais aussi rentrer le bois, nettoyer kla chaudière : on va pt'être rallumer le 15 aout si ça continue!!! bon été ... | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mar 19 Juil - 19:03 | |
| J'ai 1 peu honte, mais comme disait la pub, "c'est bon la honte !" Comme instit, j'ai 1 peu de tps, et autant en profiter, pas vrai ? Là, je rentre d'1 semaine en Croatie, et c'était génial. A découvrir absolument. Pourtant, j'ai su que je manquais qqch en lisant et visionnant tout ce que vous avez raconté sur l'UTTJ. (Géniaux les CR , les vidéos et les photos de M. Buffon.) . Y'avait de l'émotion. Mais ça, je le savais avant. Alors pour ne pas cafarder, je repars 1 bon moment en Ardèche, qui est devenue ma 2ème patrie. Le seul problème, c'est le rosé de Nicolas et Aurélie, avec lequel il faut lutter, because CCC fin août, et j'ai pas la chance d'avoir 1 gde volonté qd c'est trop bon ! M'enfin, j'tiens pas longtemps,je devrais limiter les dégats. Au milieu de tout ça, au moins 3 jours alpins, en repérage et faire 1 peu de bosse. Allez, mes sacs ne sont pas prêts,j'y vais. A+, j'essaierai de guetter le forum si je trouve 1 ordi et le net qqpart. Bon été à tous. | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mar 19 Juil - 20:59 | |
| Salut Pour moi les vacances vont commencer fin de semaine. Apres avoir fini deux grosses semaines de volume en prepa de la CCC, je partirai rejoindre mes deux filles qui sont deja du coté d'un petit village tres typique, Casteljau, non loin de Les Vans en Ardeche. Je vais en profiter pour alller galoper dans les chemins rocailleux, faire du canoé, de l'accrobranche, un peu de dance floor apres quelques bieres bien fraiches prises entre famille et potes de camping. Budgie, si tu es dans le coin... Apres cette semaine, nous allons partir, ma femme et ma deuxieme fille, un peu la ou le soleil nous menera, avec la tente familiale. Bonnes vacances a tous les forumers Laurent | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mer 20 Juil - 4:49 | |
| Salut les touristes,
Je vais profiter de mes vacances pour reposer la machine. J'ai très peu couru car depuis l'UTTJ mon tendon d'achille gauche me fait mal. J'ai peur de le solliciter et de casser. Alors je fais du gras en sirotant de la HK avec mes amis Pétrifontains.. être en stand-by c'est un peu la déprime ! Les vacances seront bretonnes si le temps s'améliore. Je vais aller voir mon ami Jérôme MERGEN du Team Endurance Shop Besançon qui est retourné sur ces terres. On va parcourir cette région en camping car, 15 jours de dépaysement, 15 jours ailleur, 15 jours pour recharger à donf à coup de "Chauchen" et de crêpes au suc !
Kenavo | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mer 20 Juil - 5:39 | |
| Durant ces vacances, je vais réaliser tout ce que l'UTTJ m'a empêcher de faire ! Mon bois, les foins pour les ânes et des travaux divers dans la maison et puis surtout occuper mes trois loustics Manech, Amaury et Guilhem qui ne demandent que cela
Côté course à pied, finioler ma prépa UTMB : encore une course, le tour du lac de Vouglans 55 km et quelques bonnes sorties comme hier sous la pluie ou bientôt avec PetitSimon sur le parcours de l'UTTJ et les Monts Jura, un peu de kayak sur le lac de Joux pour se faire les bras et du vélo pour changer. Et sans oublier de lancer la promo du trail des 7 Monts 2012 ...
Et à partir du 12 août, comme Trooper, vacances bretonnes sans chouchen et autre cidre, sans galettes au beurre et autre pâtisseries ; diététique à donf, fruit de mer, poissons, quelques crêpes et surtout des pâtes ! repos en famille donc avec un tout petit peu de cap et beaucoup de cerf volant !
Et enfin et pour la dernière fois, tenter l'UTMB : réalisé difficilement en 2005 et abandonné après 50 bornes en 2006, je renoue avec ce grand tour, ses 166 km et ses deux nuits entières sans dormir L'émotion (et la peur surtout) sera à son comble lorsque retentira Vangelis et sa "Conquest of Paradise" ... | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mer 20 Juil - 5:39 | |
| Durant ces vacances, je vais réaliser tout ce que l'UTTJ m'a empêcher de faire ! Mon bois, les foins pour les ânes et des travaux divers dans la maison et puis surtout occuper mes trois loustics Manech, Amaury et Guilhem qui ne demandent que cela
Côté course à pied, finioler ma prépa UTMB : encore une course, le tour du lac de Vouglans 55 km et quelques bonnes sorties comme hier sous la pluie ou bientôt avec PetitSimon sur le parcours de l'UTTJ et les Monts Jura, un peu de kayak sur le lac de Joux pour se faire les bras et du vélo pour changer. Et sans oublier de lancer la promo du trail des 7 Monts 2012 ...
Et à partir du 12 août, comme Trooper, vacances bretonnes sans chouchen et autre cidre, sans galettes au beurre et autre pâtisseries ; diététique à donf, fruit de mer, poissons, quelques crêpes et surtout des pâtes ! repos en famille donc avec un tout petit peu de cap et beaucoup de cerf volant !
Et enfin et pour la dernière fois, tenter l'UTMB : réalisé difficilement en 2005 et abandonné après 50 bornes en 2006, je renoue avec ce grand tour, ses 166 km et ses deux nuits entières sans dormir L'émotion (et la peur surtout) sera à son comble lorsque retentira Vangelis et sa "Conquest of Paradise" ... | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mer 20 Juil - 5:41 | |
| désolé de la mauvaise manip ! (qui me fait remonter dans les stats !)
| |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mer 20 Juil - 6:53 | |
| | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: erreur sur la personne!!!! Mer 20 Juil - 6:56 | |
| le message précédent est de MOI!!! le JeanMi est enregistré par défaut sur les ordi!!!et j'ai pas fait gaffe; Ben voilà, je l'ai fait remonter dans les sondages. Il va bientôt dépasser admin.... | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mer 20 Juil - 12:24 | |
| ils utiliseraient n'importe quel stratagème pour remonter dans les stats!!!!! Pffffffff..... | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mer 20 Juil - 12:31 | |
| jeanmi: SUPER ACTIVE; SUPER BRICOLEUSE ...... serait ce une face cachée du jeanmi ???? il se dévoile petit a petit | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mer 20 Juil - 16:33 | |
| En ce qui me concerne, je suis actuellement dans le Jura et le temps est ... spendide : n'est-ce pas Sam ? Je paufine mon entrainement sur sol mouillé voir détrempé ! Quelques balades dans le Haut Jura où les cascades sont magnifiques ! La neige devrait bientôt arriver nous sommes quand même déjà en automne ... Ah bon, c'est encore l'été vous en êtes sûr ?
Ensuite direction Nevache, Briançon pour terminer la prépa UTMB : repos en altitude et balade avec la famille le p'tiot dans le sac à dos pour m'habituer à porter tout le matos obligatoire mais nécessaire de l'UTMB.
Fin Août : UTMB > je dois quand même un slip au Sam ! Mes objectifs : finir et redoubler le Sam dans la descente après Bovine mais terminer avec lui tout de même !
Pourrais-je avoir des précisions sur l'entrainement commun de p'tit Simon et Sam des 7 monts ? A moins qu'il préfère être tous ... tous les deux ?!
Bonnes vacances à tou(te)s les allumé(e)s de la basquettes terreuses !
| |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| |
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Mer 20 Juil - 19:41 | |
| C'est surtout parce qu'il ne peut pas rester au camping tout seul ! Et aussi pour lui faire découvrir, très tôt, les paysages des montagnes des Hautes Alpes. Pour ce qui est du dos de mon épouse, eh bien la pauvre elle porte tout le pique-nique et les habits en cas de mauvais temps : tu sais le matos obligatoire et nécessaire ... on y revient toujours ! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Ven 22 Juil - 11:57 | |
| salut à toutes et tous, 1 petit bonjour de Sète ou j'essaye de courir 1 peu quand même entre les ballades, la plage et les glaces... J'ai participé à 1 course lundi dernier (les foulées du barrou, 9,3kms sur route), c'était sympa ! Bonnes vacances et à bientôt sur les chemins | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Ven 22 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Ven 22 Juil - 12:23 | |
| - Nico Intersport Valentin a écrit:
- salut à toutes et tous,
1 petit bonjour de Sète ou j'essaye de courir 1 peu quand même entre les ballades, la plage et les glaces... J'ai participé à 1 course lundi dernier (les foulées du barrou, 9,3kms sur route), c'était sympa !
Bonnes vacances et à bientôt sur les chemins je me suis planté dans le message précédent ....... je voulais citer le message de NICO | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Ven 22 Juil - 13:08 | |
| Je te confirme, grand soleil et juste 1 peu de vent pour ne pas avoir trop chaud ! a+ | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Ven 22 Juil - 18:44 | |
| tu l'as bien mérité ton soleil Nico!!! profitez bien, ici ça caille !!!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Ven 22 Juil - 20:23 | |
| il faillotte le Francky avec son boss pour garder sa place dans le team intersport!!!!!
A mon tour de vous dire ce que sera mon été..... pour une fois, pas d'objectif particulier de course sur l'été donc je vais plutôt me faire plaisir en reprenant un peu le VTT pour changer un peu de discipline....
Je serai suiveur à la CCC de mon Angèle et de pas mal de forumers en compagnie de mister Buffon!!!! On essaiera de vous rapporter quelques belles photos....et des anecdotes sans doute croustillantes.
Puis ce sera l'automne avec en projet les 7 monts (c'est nul comme course mais c'ast pour faire plaisir à Sam et sa bande....je rigole!!!!) et sans doute le trail du Lison en souhaitant à Nico, Johan, Seb et toute leur bande toute la réussite qu'ils méritent pour s'être lancés dans cette grande aventure!!!
il y aura sans doute également l'izer panigot night, du nom de celui qui a inscrit son nom au palmarès de la 1ère édition......ce pourrait être sympa d'y aller en force et déguisés pour profiter également de la belle fête d'après course!!!
Voilà, bon été à tout le monde et au plaisir de se retrouver bien vite.... | |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Ven 22 Juil - 20:42 | |
| Salut les gars pour moi les vacances ce seras preparation ccc aprés avoir repris l'entrainement il y a 10jours aprés 1 mois 1/2 d' arrét c'est dur dur objectif est de finir ????? alors j'enchaine les séances pour faire un peu de volume et j'alterne avec du vtt ca commence a revenir et le moral avec vivement fin aout | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Ven 22 Juil - 21:51 | |
| Il n' y a plus moyen d'être gentil sur ce forum!!! J'idolâtre gentiment Trooper et on m'accuse de vouloir lui faire un ptit à l'uttj, je souhaite du beau temps à Nico en ces temps de misère et je me fais taxer d'arriviste.!!! Désormais je vais être méchant et killer!!!! "la générosité est le don de soi sans la recherche de bénéfice" : c'est ma philo ; ceux qui me connaissent vraiment (y en a peu) savent ce que je suis.... Pt'ain, y a plus moyen!!!! Vous y avez cru vous à ma colère???? Vivement les vacances en fin de semaine prochaine... Quelqu'un aurait il la plaquette d'inscription du hérisson (pas celui du ramoneur, celui de la chaux du Dombief) car la version imprimable est....transparente et le site d'incription en ligne a l'air aussi sécurisé qu'une banque dans lucky luke!!! dernière question : j'envisage de faire la Saintélyon : quels fou -dingues avec moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? | |
| |
|
| |
| Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? | |
|