FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 4 Oct - 13:58
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Vote_lcapQue font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Voting_barQue font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Vote_lcapQue font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Voting_barQue font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum photo blanc JURA herisson HORS 2010 2011 marathon 2017 utmb 2014 2012 CORRIDA STADE 2013 balayette trail CLASSEMENT ut17M paris transju François traversée entrainement COURSES
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???

+7
jeanmiroy
Sam-7-Monts
The Trooper
lolo25770
budgie
FRANCKY
petitsimon
11 participants
AuteurMessage
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Empty
MessageSujet: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMar 19 Juil - 7:14

bonjour a tous,
j'ouvre un nouveau sujet (pas pour remonter dans le sondage du forum !!!)
moi, perso çà va étre bricolage a la maison , sortie avec la petite famille et... un joli projet avec SAM (???) et comme la miss veut participer au trail des 7 monts en octobre... je vais lui faire découvrir Roche blanche et Les grès (les champs plats). Laughing
voilà sinon après on improvisera
bonne journée a tout le monde
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMar 19 Juil - 8:29

moi je reste sur la nostalgie de l'uttj!!!
vacances dans les landes à partir du 29 ; préparation des trails hérisson, sangliers, lison , 7 monts? et...sans doute la saintélyon en décembre. Vais aussi rentrer le bois, nettoyer kla chaudière : on va pt'être rallumer le 15 aout si ça continue!!!
bon été ...
http://corneckfinall.skyrock.com/
budgie

budgie

Masculin Messages : 216
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMar 19 Juil - 19:03

J'ai 1 peu honte, mais comme disait la pub, "c'est bon la honte !" Comme instit, j'ai 1 peu de tps, et autant en profiter, pas vrai ? Là, je rentre d'1 semaine en Croatie, et c'était génial. A découvrir absolument. Pourtant, j'ai su que je manquais qqch en lisant et visionnant tout ce que vous avez raconté sur l'UTTJ. (Géniaux les CR , les vidéos et les photos de M. Buffon.) . Y'avait de l'émotion. Mais ça, je le savais avant. Alors pour ne pas cafarder, je repars 1 bon moment en Ardèche, qui est devenue ma 2ème patrie. Le seul problème, c'est le rosé de Nicolas et Aurélie, avec lequel il faut lutter, because CCC fin août, et j'ai pas la chance d'avoir 1 gde volonté qd c'est trop bon ! M'enfin, j'tiens pas longtemps,je devrais limiter les dégats. Au milieu de tout ça, au moins 3 jours alpins, en repérage et faire 1 peu de bosse. Allez, mes sacs ne sont pas prêts,j'y vais.
A+, j'essaierai de guetter le forum si je trouve 1 ordi et le net qqpart. Bon été à tous.
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMar 19 Juil - 20:59

Salut
Pour moi les vacances vont commencer fin de semaine. Apres avoir fini deux grosses semaines de volume en prepa de la CCC, je partirai rejoindre mes deux filles qui sont deja du coté d'un petit village tres typique, Casteljau, non loin de Les Vans en Ardeche. Je vais en profiter pour alller galoper dans les chemins rocailleux, faire du canoé, de l'accrobranche, un peu de dance floor apres quelques bieres bien fraiches prises entre famille et potes de camping. Budgie, si tu es dans le coin...
Apres cette semaine, nous allons partir, ma femme et ma deuxieme fille, un peu la ou le soleil nous menera, avec la tente familiale.
Bonnes vacances a tous les forumers
Laurent sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
http://vo3max.canalblog.com/
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 4:49

Salut les touristes,

Je vais profiter de mes vacances pour reposer la machine. J'ai très peu couru car depuis l'UTTJ mon tendon d'achille gauche me fait mal. J'ai peur de le solliciter et de casser. Alors je fais du gras en sirotant de la HK avec mes amis Pétrifontains.. être en stand-by c'est un peu la déprime ! Les vacances seront bretonnes si le temps s'améliore. Je vais aller voir mon ami Jérôme MERGEN du Team Endurance Shop Besançon qui est retourné sur ces terres. On va parcourir cette région en camping car, 15 jours de dépaysement, 15 jours ailleur, 15 jours pour recharger à donf à coup de "Chauchen" et de crêpes au suc !

Kenavo
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 5:39

Durant ces vacances, je vais réaliser tout ce que l'UTTJ m'a empêcher de faire !
Mon bois, les foins pour les ânes et des travaux divers dans la maison
et puis surtout occuper mes trois loustics Manech, Amaury et Guilhem qui ne demandent que cela

Côté course à pied, finioler ma prépa UTMB : encore une course, le tour du lac de Vouglans 55 km et quelques bonnes sorties comme hier sous la pluie ou bientôt avec PetitSimon sur le parcours de l'UTTJ et les Monts Jura, un peu de kayak sur le lac de Joux pour se faire les bras et du vélo pour changer.
Et sans oublier de lancer la promo du trail des 7 Monts 2012 ...

Et à partir du 12 août, comme Trooper, vacances bretonnes sans chouchen et autre cidre, sans galettes au beurre et autre pâtisseries ; diététique à donf, fruit de mer, poissons, quelques crêpes et surtout des pâtes ! repos en famille donc avec un tout petit peu de cap et beaucoup de cerf volant !

Et enfin et pour la dernière fois, tenter l'UTMB : réalisé difficilement en 2005 et abandonné après 50 bornes en 2006, je renoue avec ce grand tour, ses 166 km et ses deux nuits entières sans dormir
L'émotion (et la peur surtout) sera à son comble lorsque retentira Vangelis et sa "Conquest of Paradise" ...
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 5:39

Durant ces vacances, je vais réaliser tout ce que l'UTTJ m'a empêcher de faire !
Mon bois, les foins pour les ânes et des travaux divers dans la maison
et puis surtout occuper mes trois loustics Manech, Amaury et Guilhem qui ne demandent que cela

Côté course à pied, finioler ma prépa UTMB : encore une course, le tour du lac de Vouglans 55 km et quelques bonnes sorties comme hier sous la pluie ou bientôt avec PetitSimon sur le parcours de l'UTTJ et les Monts Jura, un peu de kayak sur le lac de Joux pour se faire les bras et du vélo pour changer.
Et sans oublier de lancer la promo du trail des 7 Monts 2012 ...

Et à partir du 12 août, comme Trooper, vacances bretonnes sans chouchen et autre cidre, sans galettes au beurre et autre pâtisseries ; diététique à donf, fruit de mer, poissons, quelques crêpes et surtout des pâtes ! repos en famille donc avec un tout petit peu de cap et beaucoup de cerf volant !

Et enfin et pour la dernière fois, tenter l'UTMB : réalisé difficilement en 2005 et abandonné après 50 bornes en 2006, je renoue avec ce grand tour, ses 166 km et ses deux nuits entières sans dormir
L'émotion (et la peur surtout) sera à son comble lorsque retentira Vangelis et sa "Conquest of Paradise" ...
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 5:41

désolé de la mauvaise manip ! (qui me fait remonter dans les stats !)
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 6:53

Pour ma part, juillet et août sont synonymes d'entrainement pour la CCC. Les congés n'arrivent pas avant le 18 août mais juste à point pour se reposer une semaine dans les Alpes avant mon ultime course de la saison et quelle course!!! Ensuite et avant la rentrée repos en famille au bord de la mer. L'automne sera synonyme de repos car le corps est las, lessivé par 3 ans de trail et en tant que maman active super-bricoleuse, je suis épuisée. J'ai du mal à faire des choix mais je me rends compte qu'il est difficile, voire impossible de tout concilier. La quarantaine m'ouvre les yeux...il faut se préserver. J'accompagnerai le JMi sur les p'tits trails de l'automne, histoire de vous encourager. Et puis en décembre, ce sera l'apothéose: on s'envole en famille , pour passer Noël au Paradis
Bons entrainements à certains, bon repos à d'autres et bonne vacances à tous flower flower flower flower
http://www.trailclubvaldeloue.fr
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: erreur sur la personne!!!!   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 6:56

le message précédent est de MOI!!!
le JeanMi est enregistré par défaut sur les ordi!!!et j'ai pas fait gaffe;
Ben voilà, je l'ai fait remonter dans les sondages. Il va bientôt dépasser admin.... flower flower flower
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCKY

FRANCKY

Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 12:24

ils utiliseraient n'importe quel stratagème pour remonter dans les stats!!!!! Pffffffff..... lol!
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 12:31

jeanmi: SUPER ACTIVE; SUPER BRICOLEUSE scratch scratch scratch ......
serait ce une face cachée du jeanmi ????
il se dévoile petit a petit Razz Razz
lebabas

lebabas

Masculin Messages : 506
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 16:33

En ce qui me concerne, je suis actuellement dans le Jura et le temps est ... spendide : n'est-ce pas Sam ? Je paufine mon entrainement sur sol mouillé voir détrempé ! Quelques balades dans le Haut Jura où les cascades sont magnifiques ! La neige devrait bientôt arriver nous sommes quand même déjà en automne ... Ah bon, c'est encore l'été vous en êtes sûr ?

Ensuite direction Nevache, Briançon pour terminer la prépa UTMB : repos en altitude et balade avec la famille le p'tiot dans le sac à dos pour m'habituer à porter tout le matos obligatoire mais nécessaire de l'UTMB.

Fin Août : UTMB > je dois quand même un slip au Sam ! Mes objectifs : finir et redoubler le Sam dans la descente après Bovine mais terminer avec lui tout de même !

Pourrais-je avoir des précisions sur l'entrainement commun de p'tit Simon et Sam des 7 monts ?
A moins qu'il préfère être tous ... tous les deux ?!

Bonnes vacances à tou(te)s les allumé(e)s de la basquettes terreuses !

angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 16:41

Rassures nous Babass, le p'tiot il fait pas partie du "matériel" obligatoire pour l'UTMB?!!!
Et pis, le p'tiot dans ton dos, c'est p't'être avant tout pour préserver le dos de Sophie, plutôt que pour peaufiner ton entrainement ?
flower flower flower
http://papillonsoleil.free.fr
lebabas

lebabas

Masculin Messages : 506
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyMer 20 Juil - 19:41

C'est surtout parce qu'il ne peut pas rester au camping tout seul ! Wink

Et aussi pour lui faire découvrir, très tôt, les paysages des montagnes des Hautes Alpes.

Pour ce qui est du dos de mon épouse, eh bien la pauvre elle porte tout le pique-nique et les habits en cas de mauvais temps : tu sais le matos obligatoire et nécessaire ... on y revient toujours !
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyVen 22 Juil - 11:57

salut à toutes et tous, Cool
1 petit bonjour de Sète ou j'essaye de courir 1 peu quand même entre les ballades, la plage et les glaces...
J'ai participé à 1 course lundi dernier (les foulées du barrou, 9,3kms sur route), c'était sympa !

Bonnes vacances et à bientôt sur les chemins
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyVen 22 Juil - 12:21

lebabas a écrit:
C'est surtout parce qu'il ne peut pas rester au camping tout seul ! Wink

Et aussi pour lui faire découvrir, très tôt, les paysages des montagnes des Hautes Alpes.

Pour ce qui est du dos de mon épouse, eh bien la pauvre elle porte tout le pique-nique et les habits en cas de mauvais temps : tu sais le matos obligatoire et nécessaire ... on y revient toujours !
et bien au moins toi ,tu as du soleil !!!!
nous, on va bientot r'allumer le feu et refaire du pot au feu et de la choucroute!! Razz Razz Razz
bonnes vacances sunny sunny
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyVen 22 Juil - 12:23

Nico Intersport Valentin a écrit:
salut à toutes et tous, Cool
1 petit bonjour de Sète ou j'essaye de courir 1 peu quand même entre les ballades, la plage et les glaces...
J'ai participé à 1 course lundi dernier (les foulées du barrou, 9,3kms sur route), c'était sympa !

Bonnes vacances et à bientôt sur les chemins
je me suis planté dans le message précédent .......
je voulais citer le message de NICO
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyVen 22 Juil - 13:08

Je te confirme, grand soleil et juste 1 peu de vent pour ne pas avoir trop chaud ! Cool
a+
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyVen 22 Juil - 18:44

tu l'as bien mérité ton soleil Nico!!! profitez bien, ici ça caille !!!!
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyVen 22 Juil - 20:23

il faillotte le Francky avec son boss pour garder sa place dans le team intersport!!!!!

A mon tour de vous dire ce que sera mon été..... pour une fois, pas d'objectif particulier de course sur l'été donc je vais plutôt me faire plaisir en reprenant un peu le VTT pour changer un peu de discipline....

Je serai suiveur à la CCC de mon Angèle et de pas mal de forumers en compagnie de mister Buffon!!!! On essaiera de vous rapporter quelques belles photos....et des anecdotes sans doute croustillantes.

Puis ce sera l'automne avec en projet les 7 monts (c'est nul comme course mais c'ast pour faire plaisir à Sam et sa bande....je rigole!!!!) et sans doute le trail du Lison en souhaitant à Nico, Johan, Seb et toute leur bande toute la réussite qu'ils méritent pour s'être lancés dans cette grande aventure!!!

il y aura sans doute également l'izer panigot night, du nom de celui qui a inscrit son nom au palmarès de la 1ère édition......ce pourrait être sympa d'y aller en force et déguisés pour profiter également de la belle fête d'après course!!!

Voilà, bon été à tout le monde et au plaisir de se retrouver bien vite....
http://www.trailclubvaldeloue.fr
eric martin

eric martin

Masculin Messages : 101
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyVen 22 Juil - 20:42

Salut les gars

pour moi les vacances ce seras preparation ccc aprés avoir repris l'entrainement il y a 10jours aprés 1 mois 1/2 d' arrét c'est dur dur objectif est de finir ????? alors j'enchaine les séances pour faire un peu de volume et j'alterne avec du vtt ca commence a revenir et le moral avec vivement fin aout lol!
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? EmptyVen 22 Juil - 21:51

Il n' y a plus moyen d'être gentil sur ce forum!!! J'idolâtre gentiment Trooper et on m'accuse de vouloir lui faire un ptit à l'uttj, je souhaite du beau temps à Nico en ces temps de misère et je me fais taxer d'arriviste.!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Désormais je vais être méchant et killer!!!!

"la générosité est le don de soi sans la recherche de bénéfice" : c'est ma philo ; ceux qui me connaissent vraiment (y en a peu) savent ce que je suis....
Pt'ain, y a plus moyen!!!!

Vous y avez cru vous à ma colère???? lol! lol! lol!

Vivement les vacances en fin de semaine prochaine...
Quelqu'un aurait il la plaquette d'inscription du hérisson (pas celui du ramoneur, celui de la chaux du Dombief) car la version imprimable est....transparente et le site d'incription en ligne a l'air aussi sécurisé qu'une banque dans lucky luke!!!
dernière question : j'envisage de faire la Saintélyon : quels fou -dingues avec moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???   Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ??? Empty

Que font les traileurs (euses) pendant leurs vacances estivales ???
Page 1 sur 1