Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Les Traileurs des 7 Monts Lun 28 Mar - 17:03 | |
| Voici le lien du site internet des "Traileurs des 7 Monts" http://sites.google.com/site/traileurs7monts/homeVous y trouverez toutes nos infos : Si certains d'entre vous désirent nous rejoindre ... comme l'ont fait récemment Dams, Fiona, Jean-Phi, Brigitte, Yohan, Franck, Julien, Sophie, Daniel et d'autres encore Si certains d'entre vous veulent se joindre à nos séances d'entrainement (voir page entrainement en perpétuelle évolution) QU'ILS N'HESITENT PAS ... | |
|
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: Les Traileurs des 7 Monts Lun 28 Mar - 19:34 | |
| Salut Sam en allant sur le site UTMJ les entrainement son le mercredi peu tu me préciser les horaire Merci des fois qu'il me prenne l' envie quand je passe labas. | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Les Traileurs des 7 Monts Lun 28 Mar - 19:51 | |
| Salut Eric En général, on se retrouve entre 18h30 et 19h selon le projet ; de toute façon, les horaires sont définis les jours qui précèdent ; bienvenue à toi et ton équipe de Champagnole Sinon, vers la mi ou la fin juin, je vais faire un UTTJ intégral avec accompagnement possible : les infos seront aussi sur le site ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Traileurs des 7 Monts | |
| |
|