arthur
Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
| Sujet: (tout) petit nouveau Lun 13 Juin - 17:54 | |
| Je suis étudiant, j'ai 19 ans, je me suis mis récemment à la course, avec le désir de tout essayer ( du 10km aux trails). Cela fait un mois que je cours 4 à 5 fois par semaine 5 je suis en vacances de fac de médecine). Voilà vous avez des questions ? | |
|
docfabfab
Messages : 17 Localisation : dijon Club : NL Mes prochaines courses : grand raid 73, 6666 en relais, 6000D Courses rêvées : UTMB
| Sujet: hello Lun 13 Juin - 18:11 | |
| héhé moi aussi je suis nouveau et je suis aussi en médecine (D3) sur dijon! je cours depuis longtemps mais plus trop ces dernières années... marathon de paris fait en 2008 je me résous désormais à faire du trail pour plein de raisons. dans 15j j'en fait un dans les Alpes, aravis trail : 36km avec 3300m de dénivelé... bon courage pour la suite, course comme études tcho | |
|
arthur
Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
| Sujet: Re: (tout) petit nouveau Lun 13 Juin - 18:37 | |
| ba écoute moi j'ai fait ma P1 à dijon cette année, j'attend mais ça c'est plutôt bien passé, je pense faire quelques marathons pour commencer puis ensuite m'orienter plus vers le trail également, les genous ne sont pas éternels | |
|
arthur
| Sujet: Re: (tout) petit nouveau Mar 14 Juin - 7:53 | |
| d'ailleur si j'ai mon année n'hésite pas à me faire signe pour courir | |
|
docfabfab
Messages : 17 Localisation : dijon Club : NL Mes prochaines courses : grand raid 73, 6666 en relais, 6000D Courses rêvées : UTMB
| Sujet: Re: (tout) petit nouveau Mar 14 Juin - 14:47 | |
| c'est quand vos résultats? | |
|
arthur
| Sujet: Re: (tout) petit nouveau Mar 14 Juin - 14:59 | |
| dans une semaine exactement :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (tout) petit nouveau | |
| |
|