Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: nicolas, un petit nouveau du 25 Lun 26 Avr - 18:50 | |
| Bonsoir à tous, juste quelques mots pour vous saluer et vous remercier de m'accepter parmi vous. Je vis et travaille juste à coté de Besançon. Je cours régulièrement depuis aout 2009. Cette année j'ai participé au trail des monts de Gy (25kms), au trail du val de loue (20kms) et à la Baumoise (20kms). Mes objectifs sont clairs : finir la course en se faisant plaisir et sans avoir mal aux mollets (je déguste en ce moment...) voilà, à très vite sur le forum | |
|
espace-marathon88
| Sujet: Re: nicolas, un petit nouveau du 25 Lun 26 Avr - 19:16 | |
| Bienvenue a toi Nico J'ai fais aussi le trail des monts du Gy, enfin en reporter seulement. Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine course. | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: nicolas, un petit nouveau du 25 Lun 26 Avr - 19:17 | |
| Salut nico
Bienvenue à toi sur ce forum dans lequel tu trouveras une multitude d'infos données par des coureurs passionnés et bien sympathiques.
A très bientôt sur nos beaux sentiers
Amicalement,
Jean-Mi | |
|
montmont
Messages : 31 Localisation : Besançon Club : Team Sports et Cimes (Levier)
| Sujet: Re: nicolas, un petit nouveau du 25 Mer 28 Avr - 13:52 | |
| Salut Nico !!! Bienvenu sur le site ... voila un collegue de bez, c cool A bientot sur les singles tracks des trails | |
|
gollum
| Sujet: salut Jeu 29 Avr - 19:08 | |
| Il me semble que l'on se connait. On a dut faire un podium ensemble ou un truc du genre, non??? Ou alors on s'est croisé dans un magasin peut-être de sport??? Allez bienvenue Nico dans le monde magique et merveilleux du trailforum. Lo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nicolas, un petit nouveau du 25 | |
| |
|