FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_rcap 
FRANCKY
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_rcap 
Admin
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_rcap 
The Trooper
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_rcap 
petitsimon
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_rcap 
gollum
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_rcap 
FRANCESCO
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_rcap 
lebabas
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement STADE 2010 ut17M marathon herisson utmb traversée blanc 2013 CLASSEMENT JURA gollum COURSES 2014 transju HORS paris François 2019 trail clairvaux photo 2012 balayette CORRIDA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 UTTJ : Un Tour en Terre du Jura

Aller en bas 
+23
jean michel
rodymcfly
eric martin
espace-marathon88
FRANCKY
gollum
Skyrunner13
Nono
grandshaman
lolo25770
Biba COSTE
Hippomène
Admin
martin eric
Manu
OlivierC
The Trooper
FRANCESCO
petitsimon
herve
Dams
jeanmiroy
Sam-7-Monts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 8:29

LES TRAILERS DES 7 MONTS VONT BIENTOT POUVOIR RACHETER LE CLU MED PARCEQUE EN TEMPS QU ORGANISATEURS ILS DEVIENNENT DE VRAIS PROS. PHOTOS - FILMS DE PRESENTATION - INTERVIEWS DE CHAMPIONS TOUT Y EST
SEULE DIFFERENCE LES GENTILS MEMBRES NE VONT PLUS PAYER AVEC DES PERLES EN BOIS MAIS AVEC DES PERLES DE SUEUR...
JE PENSE QU ILS VONT S ARRANGER POUR QU UNE PARTIE DE L UTMJ SE FASSE DANS LA NEIGE SI J EN CROIS LE MESSAGE SUBLIMINAL ENVOYE PAR SAM LORS DE L IZERNOTRAIL EN COURANT UNE NUIT DE NOVEMBRE EN SHORT ET T SHIRT...
D AILLEURS IL Y A UN AJOUT DANS LE REGLEMENT QUI PRECISE EN MATERIEL OBLIGATOIRE UNE PAIRE DE RAQUETTES...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 8:37

Suite à la reconnaissance intégrale de la première journée, je posterai sur le site de l'UTMJ quelques conseils pour passer ces cinquante premiers kilomètres dans la joie et la bonne humeur!


Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Infos   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 17:45

Deux infos, une sérieuse, l'autre un peu moins :

- la sérieuse :
l'UTMJ fera 110 km pour 6500m de D+
Il n'y aura pas de relais proposé sur l'UTMJ (1 coureur par journée), par égard aux courses franc-comtoises du mois de juillet 2011, cette décision fait suite à une discussion avec notre bien aimé Jean-Mi lors de l'Izernight.
Un classement club (ou association ou entreprise) sera proposé (Cumul des temps de 3 coureurs)

- la moins sérieuse :



Dernière édition par Sam le Sam 20 Nov - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 19:43

eh oui, SAM c'est çà les privilèges d'étre président!!!!
super le zoom sur le mont blanc, j'ai cru reconnaitre une cordée sur le dome du gouter!!!!!
salut les montagnards!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 5:34

Moi, j'en r'demande encore et endore.. j'aime les histoires avec des p'tits cochons qui patauge dans la boue..
Et l'bob y a pas, le bob c'est la classe... encore faut-il pouvoir et savoir le porter.
Sérieusement Sam, avez-vous des nouvelles pour la valeur en points de votre course ?

A+ et beaucoup d'amour aux Jurassiens et Jurassiennes of course !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 7:19

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Entete11

Les inscriptions à l'UTMJ sont lancées, PetitSimon est le premier sur la liste des inscrits, bravo pour la rapidité ! Mais sera t il aussi rapide les Jours J de l'UTMJ !!
des petits rappels :
N'oubliez pas
- que les 100 premiers inscrits auront le privilège d'entendre PetitSimon ronfler comme un bébé dans un dortoir ! Sinon, la tente fera partie du paquetage nécessaire
- Qu'il n'y a pas de relais proposé sur l'UTMJ, mais un classement par club (cumul des 3 premiers temps)
- Que les Parcours sont repérés et testés par nos soins mais non encore officiels en raison des autorisations de passages à demander ça et là
- Que nous sommes en attente de points UTMB attribués à notre épreuve
- Que vous retrouvez toutes ces infos sur le site https://sites.google.com/site/utmjura et notamment dans la rubrique actualités mises à jour chaque semaine si nécessaire
- Que la pub de votre part s'impose mais ce point là ne m'inquiète pas trop

Bien à vous tous ...


Dernière édition par Sam le Dim 21 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 10:42

Sam a écrit:
N'oubliez pas [...] que la pub de votre part s'impose mais ce point là ne m'inquiète pas trop
Mission accomplie : 783 personnes sur Facebook (amis de Courir39) ont accès à cette info.


Rappel : Tous les posts (et pas que l'UTMJ évidemment) concernant des promos d'épreuves sont diffusés sur ce réseau social.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 20:17

Le forum est bien calme, ces jours ...

Alors je continue mon tour d'horizon des protagonistes de l'UTMJ :
Après Cochonou et PetitSimon, c'est au tour du Trooper, que je remercie de sa récente inscription à l'UTMJ, d'être mis à l'honneur par cette petite vidéo ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Invité
Invité




JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 21:05

Une belle petite vidéo.
Entre un bon vieux Iron Maiden et la messe du dimanche matin, le coeur du Trooper balance...
Va-t-il passer du côté obscur, l'avenir nous le dira?

Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 22:12

Quel bel homme ce trooper!!!!! Sam, mon inscription est partie: je t'envoie le certif et le paiement au plus vite

A ++++

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 5:10

Alors là, c'est du lourd ! Merci mon p'tit sam, celle-ci, elle mérite une salve d'applaudissement... du beau boulot.
Je rassure Cochonou, je suis du côté obscure de la force et je crains fort ne devoir foutre le feu à ta ????? d'vierge !
Depuis l'âge de 11 ans, je vis "Iron Maiden" et ne jure que par Saint Eddy.
Dans tous les cas, ton Trooper va mettre une sacrée pagaille au Bivouac de l'UTMJ 2011... avec l'aide de Tintin. le saxo fou ? Suite à la prochaine vidéo ????
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 21:38

Il va donc falloir que je réalise un montage spécial Jean-Mi, facile ... !!
Mais quelqu'un d'autre, avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Hippomène

Hippomène


Masculin Messages : 73
Club : Louhans Athlétique Club

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptySam 27 Nov - 15:16

Je me suis permis de commettre un petit billet publicitaire sur l'UTMJ.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100quarante.blogspot.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: La presse en parle ...   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 5:10

Jeudi 2 décembre

A la une du Courrier :
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Une10

L'article :
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 15:26

Sam,

Je pense que tu vas décrocher le titre de meilleur commercial trailistique du monde!!!! Celui qui ne connaitra pas l'existence de l'UTMJ n'aura aucune excuse après tout ton travail extraordinaire de présentation et d'information...

On a hâte d'y être et je suis en train de peaufiner mon programme de course pour être au meilleur de ma forme pour ce week end qui s'annonce mémorable....

Je commence le ski samedi pour ne pas être un boulet pour vous lors de notre projet de GTJ...

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Mille milliard de mille sabords !!   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 21:49

Mais non, Tintin, je ne piquerai pas ta place !
T'es le meilleur reporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 14:13

Toujours en avant première pour les lecteurs et les écrivains du Forum , voici l'épisode 2 de la 1° saison d'UTMJ !
Après Calvin Russell et ses bons vieux rocks texans, on change de continent et c'est aux sons des guitares sèches et des djembés de Maalesh que je vous laisse découvrir la suite de cette première étape ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 15:46

magnifique mon ami SAM,
super boulot (comme d'hab!!!), jolie musique. le parcours :j'ai reconnu quelques endroits (la chapelle de cariche notamment).
j'ai également reconnu trois coéquipiers de cochonou!!!!! pig pig pig
aller a très bientot les montagnards
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 22:09

Une petite piqure de rappel aux amis du forum inscrits sur l'UTMJ :
Merci de finaliser votre inscription par l'envoi du paiement et du certif ou licence .
Seuls les premiers dossiers complets seront prioritaires pour les couchages en durs à Mijoux
(25 inscrits pour l'instant ; voir les stats sur le site ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 23:10

Je t'envoie tout çà au plus vite mon cher Sam. félicitations au passage pour la très belle vidéo de l'acte 2 de l'UTMJ.... çà promet de belles émotions tout çà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 8:32

Hello Sam ,

pour moi ,c'est posté depuis hier soir..
le samedi soir, est ce possible que des personnes extérieures viennent manger ?

a bientôt

félicitations à tous les finalistes de la Sainté Lyon ..
je vous donne rdv l'an prochain , depuis le temps que j'ai envie de la faire..
cela devait être dantesque ,vu les conditions cette année...


Revenir en haut Aller en bas
Biba COSTE

Biba COSTE


Féminin Messages : 7
Localisation : Saint Symphorien
Club : Dole AC
Courses rêvées : toutes celles à venir

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptySam 11 Déc - 19:03

Je vais peut etre en mourir j'y vais quand meme

qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptySam 11 Déc - 19:13

Salut Biba,

Tu vas pouvoir enchainer les montées dans le mont Roland pour arriver aux dénivelés cumulés de l'UTMJ!!!!

Bon courage dans ta préparation. Je pourrai te faire passer mon plan d'entrainement pour la CCC si besoin

A bientôt,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponses ...   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptySam 11 Déc - 23:00

Quelques réponses :
à Dam's : t'as fait partie de l'UT17M, nous ne pouvons donc rien te refuser !!
à Biba : bienvenue à toi à l'UTMJ et apparemment dans le monde de l'Ultra ; n'hésite as si tu as des questions ...
à Jean Mi : noix de coco obligatoire sur l'UTMJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:23

La noix de coco, elle doit se porter dans le cuissard ou dans le sac à dos? Je propose qu'elle fasse partie de l'équipement obligatoire pour tous les participants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011
» Challenge des Trails du Jura 2010 (Trail Jura Tour)
» UTTJB : Une Traversée en Terre du Jura Blanc
» Quid du TRAIL JURA TOUR ?
» Trail Jura Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: