FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_rcap 
Admin
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_rcap 
gollum
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris 2013 2019 herisson marathon gollum clairvaux traversée CORRIDA COURSES 2010 HORS trail photo transju blanc balayette utmb CLASSEMENT François entrainement ut17M JURA 2014 2012 STADE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UTTJ : Un Tour en Terre du Jura

Aller en bas 
+23
jean michel
rodymcfly
eric martin
espace-marathon88
FRANCKY
gollum
Skyrunner13
Nono
grandshaman
lolo25770
Biba COSTE
Hippomène
Admin
martin eric
Manu
OlivierC
The Trooper
FRANCESCO
petitsimon
herve
Dams
jeanmiroy
Sam-7-Monts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:18

Je savais que t'en tenais une couche Sam mais là 4 çà fait beaucoup. On va aller s'enchainer des tiers de couches en se montant des forts à besançon!!!!! J'ai bien aimé la pensée philosophique de François sur les couches épaisses qui sèchent....c'est pas faux en trail!!!!!

L'UTMJ, çà va pas être un trail de Mickey!!!!!

Amitiés,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:38

L'UTMJ DE SAM: CA PASSE OU ON TREPASSE..............
c'était la pensée du jour selon petitsimon
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 6:00

Réponse à PetitSimon :
Attention, ce n'est pas l'UTMJ de Sam, mais l'UTMJ d'Olivier, Hervé, Fred, Claude, Christophe, François, Elodie, Bruno, Olivier, Xavier, Jean-Paul, Bruno, Pierre, Gérard, Jorge, Alain, Jean, Alexandre, Bernard, Sam et de tous ceux qui mettront la main à la pâte (ou la main des les pâtes !) de près ou de loin pour cette méga organisation !

Réponse à Tintin :
Pas un Ultra Trail de Mickey, t'as raison, Riri, Fifi et Loulou n'auront guère leur place, idem pour les Frères Rapetou qui pleureront leur mère dans le Chabot, et ce ne sera pas non plus un Ultra Trail de Picsou !
Quand je pense qu'il faudra faire attacher tous les Pluto !

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 7:49

excuse moi SAM, mais quand je dis "l'utmj de SAM", c'est parce que je ne connais que toi, mais je sais bien que c'est tout un groupe de courageux bénévoles et traileurs qui organisent cet utmj.
moi, qui est débutant dans le trail , ce sera mon baptème du feu a l'occasion de cet "ultra", mais j'en ai fais mon objectif 2011.
quand ,je vois le plaisir que j'ai pris a l'occasion du trail des 7 monts 2010,(tant au niveau course ,mais également au niveau accueil et gentillesse des organisateurs), je me dis que l'utmj se sera 3,375 fois plus fort!!!(108kms/32kms=3.375!!!!!!!)
a+ mon ami SAM a l'izernight cyclops
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:11

Alors là les gars, si on commence à faire pèter les références BD et Mathématiques.. c'est plus un ultra trail mais un DS qui nous attends...
Dans ce lot de supers organisateurs, rassurez-moi, y-aura bien un prof pour les cours de bière à la "soirée pub" (ou "Pasta partie" pour les sportifs) ?

L'éducation c'est plus c'que c'étais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:29

VOICI UN PROVERBE CHINOIS A MEDITER AVANT DE S INSCRIRE A L UTMJ

XUERZHE SHI XUE SHENGEN ER WEI ZHIZHE ZHZNGREN SHI WEI XUE ER JU ZHIZHZ
BUDONG ZHUANGDONG YONSHI FANTONG LAIDEZAO BU VU EYU RENVEN XI ZHIONG GEGEXIAN
SHA GONZZI JAO FENGCHENG

QUI SE TRADUIT PAR

SI LE MONT CHABOT TU MONTES COMME IL FAUT, QUE LE CRET JOLI TU PASSES SANS SOUCI ET SI LE SAMEDI TU PASSES ROCHEBLANCHE, ALORS TU SOUFFRIRAS DIMANCHE A MOINS QU A LA VEILLEE LE TROOPER S BAND TE REMETTES SUR PIEDS
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:56

Black Bart, sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:13

Je savais pas que notre brave François avait des origines chinoises!!!! Blackbart n'a qu'à bien se tenir avec un tel concurrent!!!!

çà promet au bivouac avec des pensées philosophiques sur fond musical du Trooper's Band....

il faut penser à vous inscrire les gens du Mont Roland!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:25

Pensées philosophiques sur fond musical !!
C'est vrai qu'il y en aura beaucoup au bivouac, des Grands Corps Malades !!
Allez donc faire un petit tour en page bivouac du site de l'UTMj ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:21

Tu mets la pression au trooper's band vieux Sam!!!!! On a intérêt de s'entrainer si on veut assurer la soirée du bivouac (on pourra pas se contenter du seul morceau à notre répertoire actuellement...)

En attendant, les beaux parleurs et les belles parleuses du DAC (Manu, Biba, François et compagnie) qui veulent tous venir participer, ils ont bien du mal à se pré inscrire....

On va pas trop mettre la pression sur eux mais on espère bien les retrouver parmi nous les 9 et 10 juillet...

amitiés,

jean-mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:38

pour l'instant, le seul qui s'est sacrifié pour s'inscrire a l'utmj c'est bibi....
SAM, est ce qu'il aura des danseuses orientales au bivouac????? (comme sur la vidéo!!!)
ps: ta nouvelle photo: c'est pas la croix du reculet par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 4:23

Vivement l'bivouac, d'la zic, de sulfureuses danseuses (pour Louisa "la super descendeuse" je confirme pour l'avoir cotoyé dans l'une des belles descentes de l'UT17M 2010).. Petitsimon en cracheur de feux ? Sam , le magicien ? .. C'est plus un trail... c'est le plus grand cabaret du monde !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 4:49

J'appelle Patrick Sébastien pour savoir s'il est disponible pour animer le bivouac....Si avec tout çà les gens du DAC ne s'inscrivent pas......

Au fait Sam, tu devrais basculer ta vidéo de repérage sur ce sujet plutôt que sur le sujet "trail nocturne" si tu peux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 5:43

A vos ordres, Monsieur Roy

Donc repérage de l'UTMJ
Je rappelle que cette partie est soumise à l'autorisation de la réserve de la Haute Chaine ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:10

Mon p'tit Sam, est-ce que l'UTMJ sera à contre courant de l'UT17M ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:30

eh oui, nous devrions traverser les Monts jura dans l'autre sens, cette fois-ci.
Notre volonté de faire le Crêt de Chalam et de rester entre 100 et 110 km pour la totale nous ont conduit à ce choix
Autre sujet : je serai Pétrifontains ce we à partir de dimanche soir, pour Lundi et Mardi ; êtes vous dans les parage que je vienne vous saluer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:06

Waouhh ! Superbe vidéo Sam !!!!! Ca donne envie !!!!!



jeanmiroy a écrit:
En attendant, les beaux parleurs et les belles parleuses du DAC (Manu, Biba, François et compagnie) qui veulent tous venir participer, ils ont bien du mal à se pré inscrire....

On va pas trop mettre la pression sur eux mais on espère bien les retrouver parmi nous les 9 et 10 juillet...

Prêt à participer si je suis dans la région début juillet. Je commence à faire de la promo au club pour l'UTMJ. Comme échauffement, nous retournons au Cross du Mt Blanc 2 semaines avant (même formule que l'an passé !)

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:58

Message à Sam :

Je pars ce matin et ce jusqu'à mardi soir pour un petit périple entre amis à Bruxelles.. je m'en vais taquiner la bière.. un bon entrainement, non ? Alors désolé pour cette fois !!! Par contre Alain doit rentrer de vacances aujourd'hui ou demain, il t'accueillera certainement avec plaisir.

A+ et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 5:59

Petit cadeau en avant première pour les 1 an du Forum :
Chaque 9 ou 10 de chaque mois pour patienter en attendant l'UTMJ, une petite vidéo vous sera présentée en page actualités du site de la course ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 6:34

Merci pour le beau cadeau vieux Sam!!! En plus avec des images de l'UT17M çà rappelle de bien beaux souvenirs...

On attend l'épisode 2 de la saga avec impatience....

Bravo pour ton impressionnant boulot!!!

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:50

merci beaucoup mon ami SAM pour cette superbe vidéo.
on attends comme le dis JEANMI avec impatience les autres épisodes.
j'espère sincérement , que les inscriptions a l'utmj vont monter en flèche!!!, car au regard de tout le travail que vous fournissez ,(toi et ton équipe), ce serait que juste récompense. cheers
en attendant , moi j'y serais
a+ les gars du haut
Revenir en haut Aller en bas
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:16

salut sam je vois que tu nous conquote un bon menu on n'en a l'eau a la bouche mais rassure nous on vas en plus longtemp que la video?enfin tu pourras compter sur nous un petit groupe de champagnoles..
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande reco !   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:04

"Hierarchie" respectée au sein de notre association UTMJ récemment parue au BO :
C'est notre président, Bob cochonou sur la tête, qui s'est collé au premier test : enchainement de la première journée complète !
Départ 8h ...
Je lui laisse le soin de vous faire part de la suite ...

Juste une petite vidéo en haut de Rocheblanche :


et une photo avec en arrière plan son prochain enchainement, si la neige le permet ...
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 P1010110
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 4:31

J'suis content que Cochonou est retrouvé son bob, ça lui a certainement permis de gravir cette maudite côte qui vous brûle les mollets et les cuisses.. et dire que j'en ai vu la courir.. y a plusieurs mondes parfois !?
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 4:42

bravo a toi cochonou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011
» Challenge des Trails du Jura 2010 (Trail Jura Tour)
» UTTJB : Une Traversée en Terre du Jura Blanc
» Quid du TRAIL JURA TOUR ?
» Trail Jura Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: