FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_rcap 
FRANCKY
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_rcap 
Admin
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_rcap 
The Trooper
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_rcap 
petitsimon
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_rcap 
gollum
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_rcap 
FRANCESCO
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_rcap 
lebabas
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CLASSEMENT entrainement clairvaux HORS 2017 traversée gollum marathon JURA utmb 2010 STADE COURSES 2013 photo pieds 2014 herisson transju mont paris François ut17M CORRIDA trail balayette
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 UTTJ : Un Tour en Terre du Jura

Aller en bas 
+23
jean michel
rodymcfly
eric martin
espace-marathon88
FRANCKY
gollum
Skyrunner13
Nono
grandshaman
lolo25770
Biba COSTE
Hippomène
Admin
martin eric
Manu
OlivierC
The Trooper
FRANCESCO
petitsimon
herve
Dams
jeanmiroy
Sam-7-Monts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 5:20

Mon ami Babas, voici tes réponses en diaporama, tout téléphage que tu es, tu comprendras mieux !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 9:45

Se lever tôt, trouver une vidéo pour répondre à mes questions (toujours sans réponse d'ailleurs), modifier la dite vidéo et se connecter au forum ...

... Va courir bordel !

Lebabas qui salut tous les organisateurs et bénévoles de l'UTTJ qui approche ... oulala la pression monte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 10:23

Allez j'te donne les réponses :

- Sam a une p'tite bouche quand il est sérieux ? Pour ne pas dire de trop grosses conneries!
- Cochonou a mis son gilet de finisher du p'tit UTMB ? Parce que c'est un mythomane, égocentrique de surcroit!
- Les traileuuurs court super vite (à prononcer avec l'accent anglais) ? Parce qu'on a une patate d'enfer le mardi matin d'être sur les Grès au lieu de bosser comme toi
- Les organisateurs ont une tête d'enterrement quand ils apprennent qu'ils ne pourront pas faire leur trail ? Parce que l'UTTJ, c'est la course rêvée!
- Louisa dévale les pentes à donf ? Parce que c'est la meilleure descendeuse des 7 monts!
- Cochonou monte les côtes avec les mains sur les cuisses ? En mémoire de notre ami wiwiwagadu, le bourrin du trail expatrié à Mayotte!
- Sam n'a pas mis ses Hoka (le terrain était pourtant sec !) Parce qu'il les ménage pour avoir encore des supensions pour l'UTMB!
- Olivier danse dans les descentes ? Parce que c'est un fin musicien, qui va d'ailleurs se produire à la fête de la musique avec votre serviteur!


Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 11:28

ça, c'est de la fine équipe !
Sam ne fait pas dans la dentelles et s'occupe du gros oeuvre
et Cochonou, tout en subtilité, arrondit les angles avec finesse et tact !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 16:20

Bravo les trailers des 7 monts on change pas une équipe qui gagne avec un tel esprit et une entente parfaite vous ne pouvais que réusir tous vos projets commun et ces tous le mal que l'on vous souhaite ! lol! vivement l'UTTJ
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 17:56

Merci à Cochonou (le gars qui arrondit les angles) pour avoir répondu à mes questions ... je suis moins con maintenant ! Et en paix avec moi même !



Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 18:41

C'est la fête de la Musique ...







Dernière édition par Sam-7-Monts le Mer 22 Juin - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 19:17



Encore de la belle ouvrage SAM,à l'image de tout ce que vous faites la haut dans la montagne (tiens, elle manquait celle la dans la vidéo)

Ca me donne d'autant plus de regrets d'etre si frileux...

Je serai des votres dimanche de toute facon pour encourager ou si tu as besoin, pour aider
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 19:35

Dernières vidéos avant les retrouvailles et les rencontres ...?

Bravo à vous et à toi Sam !

Vivement qu'on y soit.
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 20:23

[GENIAL j'en ai des frisson et la larme a l'oeil et dire que!!!!!!!
tu es un vrai chef
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 4:49

je remets les films en haut de page !

C'est la fête de la Musique ...




Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 11:50

merci sam:

- pour le vibrant hommage au trooper's band......je rêvais secrètement que notre prestation très brillante t'aurait convaincu de nous nommer "musique officielle de l'UTTJ". On s'en fout parce que depuis que Trooper est pote avec Killian, le "trooper's band" a ses entrées sur toutes les grandes épreuves internationales de trail...et toc!!!!

- pour avoir placé encore une fois mon groupe fétiche les silencers dans les musiques de ton superbe diaporama

- de m'avoir attribué le dossard n°1: pression supplémentaire mais grand honneur que tu me fais pour mes 40 ans!!!!

Bon courage pour la dernière ligne droite et merci par avance pour les émotions que tu nous as déjà fait vivre et surtout pour celles à venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 13:00

bon courage atout les membres de l'organisation pour la dernière ligne droite.
ps: SAM ,depuis que madame a entendue la musique de l'uttj ,elle veut s'inscrire!!!
j'ai rien contre ,mais je lui ai dit qu'il fallait un minimum d'entrainement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 15:12

Vous cherchez pas un Grateux au Troopers'band Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 17:20

magnifiques vidéo et rès belle musique : la mienne ce sera "vivre pour le meilleur" de notre jonhnny national : cette chanson m'accompagne chaque fois que j'atteins le nirvana pendant la course!!!!
Amène la marie pt'it Simon !!!! ya de la place pour tout le monde.
jean mi Number One....on aura tout vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 21:41

bouli a écrit:
Vous cherchez pas un Grateux au Troopers'band Very Happy


il faut que je demande à mon alcoolique (euh pardon!!! acolyte.....) le "grand frisé qu'a les cheveux qui partent dans tous les sens" s'il souhaite que notre groupe s'étoffe.....Radin comme il est, il ne voudra sans doute pas partager en 3 les fructueuses rentrées d'argent amassées depuis la création du Trooper's band.

Bouli mon ami, on peut toujours te faire passer une audition avec "Cochonou-Raspoutine" qui joue également de la guitare et olivier Ciccone qui joue de "je sais pas quoi" et qui se produisait avec notre Cochonou national à la dernière fête de la musique.

On pourra peut être prochainement monter le "comtois traileur's band" mais le plus délicat sera de programmer des répétitions!!!!

Avis aux musiciens du forum pour ce fantastique projet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 4:21

Bouli, moi j'suis super ok et qui nous aime nous suive.... moi j'vois bien un orchestre symphonique moderne à base de tout et n'importe quoi, de la caisse claire Trooperienne à la contrebasse en passant par le saxo Jeanmiesque et le pipeau à roulette, de la gratte Boulienne au youkoulélé Cochonien... faire un boeuf d'enfer avec pourquoi pas Francky à la chansonnette...on va "Allumer le Feu !"

Ma suggestion : "L'Orchestre Trailique des déglingués Comtois"
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 4:45

On pourrait courir avec nos instruments de musique et pousser la chansonnette sur les trails lorsque l'on se double : moi, je joue de l'armonica !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 6:51

Bande de malades!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 7:52

Qui d'entre vous ce soir sur la reco du Mont Chabot à 18h30 rue Mercière (proche cathédrale) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 10:33

si je me mets à chanter...le bivouac risque de se désertifier en moins d'un minute!!!! raconter des aneries...je sais faire mais chanter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 12:04

Bon bin voilà, le premier groupe folkjazzrockcountry trailer band du monde viens de naitre.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 18:57



Ecoutez les amis, j'ai la prétention de grattouiller très très mal, mais sur un malentendu, je pense que je peux faire illusion...

Permettez que j'intègre votre ensemble (cacophonique) ...
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 19:07

ca y es le Francois c'est décidé il a enfin trouvé une place sur l'uttj GRATOUILER ????
mais quoi? tu nous dit pas tous ca merrite une petite explication Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 EmptySam 25 Juin - 8:04

Vive la musique!

Si des membres de l' "orchestre trailique des déglingués comtois" sont motivés pour jouer un peu de musique sur l'UTTJ, je peux leur réserver une petite plage horaire le vendredi soir.

Nous aurons de la sonorisation du fait du concert programmé de nos amis ardéchois, John et Zouick de Manbouss (je vous conseille leur titre casse-toi d'là, entre autres)


JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011
» Challenge des Trails du Jura 2010 (Trail Jura Tour)
» UTTJB : Une Traversée en Terre du Jura Blanc
» Quid du TRAIL JURA TOUR ?
» Trail Jura Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: