FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_rcap 
FRANCKY
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_rcap 
Admin
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_rcap 
The Trooper
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_rcap 
petitsimon
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_rcap 
gollum
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_rcap 
FRANCESCO
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_rcap 
lebabas
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
trail JURA utmb clairvaux 2014 entrainement transju herisson 2012 François HORS traversée 2013 marathon CLASSEMENT STADE COURSES 2019 blanc CORRIDA 2010 gollum ut17M photo balayette paris
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UTTJ : Un Tour en Terre du Jura

Aller en bas 
+23
jean michel
rodymcfly
eric martin
espace-marathon88
FRANCKY
gollum
Skyrunner13
Nono
grandshaman
lolo25770
Biba COSTE
Hippomène
Admin
martin eric
Manu
OlivierC
The Trooper
FRANCESCO
petitsimon
herve
Dams
jeanmiroy
Sam-7-Monts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 5:57

Merci sam pour cette nouvelle vidéo qui rappelle bien des bons souvenirs de 2010 (surtout l'Izer night fever!!!).

Encore bravo pour votre superbe affiche de l'UTTJ mais çà je te l'avais déjà dit je crois....

Rendez vous peut être à la rubatée blanche dans 2 semaines: c'est pas encore sûr à 100 % mais on va essayer d'être là.....et amuses toi bien demain en classique dans le Massacre

Amicalement

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 16:48

Merci les gars !
On est quand même mignons tous les trois dans cette dernière vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 17:16

merci sam, que de beaux souvenirs
çà promets pour 2011.....
ps: SAM ,les skis sont prets....çà va chauffé dans le massacre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Réunion d'information UTTJ   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 6:54

Une réunion de présentation de l'UTTJ - Un Tour en Terre du Jura qui aura lieu le mercredi 16 février à 20h30 salle Bavoux Lançon à St Claude.
Afin de lancer les coureurs à la découverte des beautés de notre région dans les meilleures conditions, nous recherchons des personnes pouvant donner un peu de leur temps pendant le week-end de la course.

N'hésitez pas à nous contacter, comme certains l'ont déjà fait sur ultratrailjura@gmail.com
merci ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 14:57

Un petit tour par le Mont Chabot
Cela permettra peut être à Nono de trouver le chemin pour la descente !!

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Nono

Nono


Masculin Messages : 41
Localisation : Lavans
Club : Lacets du Lizon
Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle,
Courses rêvées : diagonale des fou

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 8:16

Merci Sam
je vais y faire un tour demain matin
je pense que je vais trouver le chemin entre le sommet et le début de la descente
Samedi soir à la Rubatée c'était super sympa.
Je suis entrain de déjeuner avec le café,les biscottes et la confiture du sac garni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cross-de-la-passerelle.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 15:57

Et toujours en avant première pour le forum, voici un trombinoscope de participants à l'UTTJ et leurs commentaires ...
Aux membres du forum qui n'y figurent pas : à vos formulaires d'inscriptions, à vos photos et commentaires persos ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:34

merci sam pour la présentation des coureurs et coureuses du futur uttj.
quand, je vois le passé trailique de certains et certaines ,je me sent vraiment....comment dire....tout petit!!!
mais bon,je vais préparer çà et après on verra bien. ce qui compte c'est la motivation et çà je l'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:38

Merci Sam pour cette superbe présentation....il y a du beau monde à l'UTTJ, çà promet!!!

Bravo pour ton boulot toujours aussi impressionnant

Bises à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 5:31

Excellent mon p'tit Sam...comme toujours ! Changes de boulot, lances toi dans le cinéma.. tu vas faire un carton.


Petit massage perso, tu ne m'as pas dis si tu avais apprécié les 2 vidéos que je t'ai offert pour ton anniversaire, et peut-on faire du "Le Roi Sam Sam" (version mienne et française) l'hymne de l'UTTJ ?



geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 21:01

Merci pour vos compliments, les amis, mais ce trombinoscope, c'est vous qui l'avez fait ! (avec vos tronches !!!!)
j'ai été impoli et ai omis de vous remercier pour vos messages d'anniversaire
alors un grand merci à PetitSimon de m'avoir embrassé à la rubatée !
à Jeam-mi et à Trooper pour les messages
Pour Trooper : t'as pas digéré Abba, toi !! merci des vidéos mais ma préférée fut "le pompier Sam" (avec sa grande lance !)
Le "roi Sam Sam" et ses poupée "plastique" ne détrôneront pas "Louisa et ses copines" au bivouac de l'UTTJ !
Quant à la musique officielle de l'UTTJ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 20:59

Un grand nom vient de s'inscrire sur la liste des participants à l'UTTJ
Un homme de l'ombre, de l'organisation du Rêverot'trail (dans l'ombre des rouflaquettes du Trooper !!)
Bref, un grand pétrifontain (de toutes façon, y sont tous grands là bas)
Et suivront bientôt les inscriptions du Dédé, du Grand et du Boulanger !!
La bienvenue à toi, mon ami !!! (dans l'enfer du Mont Bayard, du Crêt Pourri et du Mont Chabot, bien pire que les Grès !!!)
A dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Skyrunner13

Skyrunner13


Masculin Messages : 5
Localisation : Les Pennes Mirabeau - 13
Club : Amicale des Pennes Mirabeau
Mes prochaines courses : Marathon du Lubéron - 24h de Marignane
Courses rêvées : Toutes... Je suis passionné

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Un petit bonjour du MIDI !!!   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 5:44

sunny Salut à tous,

un petit bonjour du Midi de la France où l'UTTJ se prépare bon train...

La semaine passée, au sommet de la Sainte Baume, c'était pas le Jura mais on s'y serait cru !!! De quoi se mettre en condition pour cette belle aventure qui nous attend.

Et merci SAM pour cette présentation "Cinématographique" mise en ligne récemment. Nous avons hâte de tous vous rencontrer pour ces 2 jours qui s'annoncent mémorables sous un grand soleil ??

@mitiés sportives et de belles épreuves à tous jusqu'à l'UTTJ

Skyrunner13
"Il n'est nul besoin d'être un champion pour être un sportif passionné"
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://courseetplaisir.over-blog.com
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 12:31

bienvenue à toi mon ami lolo (et oui encore un laurent);
Laurent est un copain d'adolescence (il n'y a pas si longtemps) du sud de la france, nous nous étions perdu de vue pendant des années et la magie de la course à pied nous a permis de se retrouver par hasard sur de belles épreuves.
C'est aussi ça la magie du sport.
Tu est le bienvenu sur nos terres même si les tiennes sont magnifiques.
Il y aura un air de cigales, de lavande, un air marin de méditerranée en juillet dans le haut jura. J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 21:22

Lo25, Lolo25, Lolo13, Laurent par ci, Laurent par là, plus une Laurence !
Je vais finir par plus m'y retrouver dans cette liste d'UTTJistes !

Des airs de Cigales et de lavande, une odeur de Rhum, des relans de Moules-frites, quelques tonnerre de Brest et j'en passe, ce premier UTTJ sera décidément fort cosmopolite ...

Et bienvenu à notre "coureur du ciel" des Bouches du Rhône, ainsi qu'à sa bien aimée franc-comtoise dans ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 14:30

Y'a pas que ceux qui montent sur le Ventoux qui ont les pieds dans la neige ! et pendant que certains courent au milieu des jonquilles ...

Voilà quelques images de notre reco du parcours de repli de l'UTTJ, entre Mijoux et Lelex : il a fallu se diriger au GPS, grâce à la technologie de l'iphone de Cochonou (y'a même pas un canif incorporé pour coupé le sauciflard dans son engin !) Il est vrai que le GR9 a beaucoup souffert des débardages (pas à la brouette à fumier, ceux là !) et que l'on a beaucoup de mal à reconnaitre les jolis sentiers empruntés à l'UT17M en juillet dernier.
Finalement, la partie reconnue est sympa, on ne suit que très peu les pistes de débardage, en espérant que le printemps et le début de l'été n'amènent pas d'autres gros engins sur nos sentiers ...
Et cela reste notre parcours de repli ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 17:30

voiulà sam, tu as compris pourquoi je débarde à la brouette.... Sur st vit, sur le trail de mon club, ils ont massacré une bonne partie des chemins de rando avec des ornières pas possibles... lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 19:10

C'est comme cela, on a pas trop le choix, mais y'aurait de quoi relancer le marché de la brouette à fumier !
Ici, c'est au bulldozer que ça commence pour gratter les bosses et les virages pour que les semi-remorques et les abatteuses puissent passer mais bon, il est vrai aussi que beaucoup de sentiers sont des anciens chemins de débardage
A Septmoncel, ils ont aussi enterrés certaines lignes électriques donc bulldozer pour permettre le passage de l' enfouisseuse alors certes, désastre pour nous coureurs sur certains de nos plus beaux sentiers mais bon, on ne peux pas aussi gueuler sur ces pylônes et lignes électriques qui sabotent les paysages !

Alors, on repère régulièrement et on trouve d'autres solutions de passage, cela nous fait de bons entrainements aussi ... ou on fait comme Jean-Mi à Quingey, Landry à PLV et leurs équipes, on trace de nouveaux sentiers à la tronçonneuse avec l'accord des proprios bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 19:50

Un nom de l'extrème dans la liste des participants à l'UTTJ : Alain Prost-Dumont
Trooper pourra converser avec lui au sujet de la Badwater, aux Etats Unis ...
Alain viendra "récupérer" sur L'UTTJ après l' Ultrabalaton (Hongrie) qu'il effectuera 15 jours avant sur une distance de 212 km
Il aurait préféré une course non stop pour l'UTTJ, m'a t-il affirmé avant de me confier ne pas trop connaitre le Mont Chabot, étant quant à lui un spécialiste de la montée de la Rocheblanche (jusqu'à 20 fois par semaine lors de ses périodes d'entrainement intense, 7 fois à la suite ais-je entendu dire !) avec un record personnel de 28'40 à la montée et de 44' montée-descente !

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:11

et ben là ,je suis scotché..on joue pas dans la meme cour...
7 fois de suite ,déja j'y arrive pas...et jamais je réussis le marcher le lendemain..
il doit casser de la fibre musculaire a fond..


Revenir en haut Aller en bas
Skyrunner13

Skyrunner13


Masculin Messages : 5
Localisation : Les Pennes Mirabeau - 13
Club : Amicale des Pennes Mirabeau
Mes prochaines courses : Marathon du Lubéron - 24h de Marignane
Courses rêvées : Toutes... Je suis passionné

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Une prépa plutôt "sérieuse" !!!   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 17:22

sunny Bonjour à tous, sunny

ce petit mot pour partager notre impatience à Marie et moi-même, en attendant le Trail de la Sainte Victoire, la montagne chère à Cézanne, que l'on grimpera pas moins de 4 fois ce dimanche, sous une forte chaleur semble-t-il...

La bagatelle d'une journée d'UTTJ... Et lundi, un jour de RTT pour une bonne récup.

Dis, SAM ! Au cas où, on pourra poser un RTT le 10 Juillet ??

Mouai... RTTJ pourquoi pas ? Re-Tour en Terre du Jura lol!

Allez, RV dans quelques jours pour le débriefing
Revenir en haut Aller en bas
http://courseetplaisir.over-blog.com
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 19:58

Salut Skyrunner, et toute la famille bien sûr !
Pour les RTTJ, ce sera pour 2012 !
Alors, cette Sainte Victoire
As tu pu suivre Chu.Quang Min Chau ou alors Irina Malejonock ? (aide nous pour la prononciation !)
Bonne récup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Skyrunner13

Skyrunner13


Masculin Messages : 5
Localisation : Les Pennes Mirabeau - 13
Club : Amicale des Pennes Mirabeau
Mes prochaines courses : Marathon du Lubéron - 24h de Marignane
Courses rêvées : Toutes... Je suis passionné

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Balade au pays de Cézanne...   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 10:04

sunny Salut les runners du 3 - 9 sunny

Alors voilà, comme prévu, je mets à profit mon jour de RTT (si si !!) pour vous faire un petit retour de notre aventure d'hier... Aventure écourtée malheureusement pour ma "Petite Marie".

Je vous donne l'adresse de mon blog dans lequel j'ai rédigé un petit article agrémenté de quelques photos sympathiques...

http://courseetplaisir.over-blog.com

Bonne journée à tous et bonne prépa. De mon côté, cette semaine ce sera repos bien mérité !!!!

sunny Tchao Tchao sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://courseetplaisir.over-blog.com
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 5:07

Salut les amis
Et vive la Haute Chaîne des Monts Jura !!

Le texte d'entrée de cette vidéo est de Fabrice Milanesi, inscrit sur l'UTTJ ... Bon voyage ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 11:37

Olalalala .. ça donne déjà sacrément envi d'y être ! Et même si ça va être terrible, ça fait même pas peur.

J'ai cru reconnaître quelques figurants...souvenir 2010 !!!!

Par contre j'ai pas vu les pauses bières ????? Cochonou, STP ne nous oublies pas... tu sais combien Tintin, Vince, Petitsimon, Manu et d'autres en ont fortement besoin.. si l'on veux pouvoir survivre à pareil aventure !

Merci de nous donner l'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011
» Challenge des Trails du Jura 2010 (Trail Jura Tour)
» UTTJB : Une Traversée en Terre du Jura Blanc
» Quid du TRAIL JURA TOUR ?
» Trail Jura Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: