FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_rcap 
gollum
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux gollum photo HORS COURSES paris utmb STADE marathon ut17M 2019 CLASSEMENT 2014 JURA trail 2013 blanc entrainement herisson 2012 François balayette traversée transju CORRIDA 2010
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le Trail des Forts 2014

Aller en bas 
+20
stjust
MonsieurA
herve
jojo25
OlivierC
The Trooper
fareinheit
sam25
Loucho
gollum
Sur le divan
Sylvain LD
alexandre
manusmart
lion étonné
FAB39120
FRANCESCO
François-Corrida Nature-
Nico ITS Valentin
vincent25170
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 7:07

Quelqu'un pourrait mettre le lien du questionnaire, je l'ai pas reçu ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:11

FAB39120 a écrit:
Quelqu'un pourrait mettre le lien du questionnaire, je l'ai pas reçu ?

Merci d'avance

http://extralagence.us5.list-manage.com/track/click?u=37c911981a3ce9c284bad137b&id=33278b5e81&e=ca1c06bd8c

Ça marche ??
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:07

C'est bon Nico, merci
Revenir en haut Aller en bas
vincent25170




Masculin Messages : 32
Localisation : LAVERNAY
Club : DSA SAINT VIT
Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence
Courses rêvées : un ultra....

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:43

C'est ok egalement
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 7:18

Revenir en haut Aller en bas
stjust

stjust


Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:10

coucou st just de retour
je voit beaucoups de mecontents
moi j ai vu un beau trail
une bonne organisation
des organisateurs sympas
un temps ideal pour courir
des ravitaillements parfaits
malgré le mauvais temps et le vent
bravo a ceux et celles qui tiennent
les stands fallait le faire
et a l arrivée tchort amuses gueule
pain d epices chocolat banannes et tous le toutis quanti
et ci ca te suffit pas pain frais saucisses jambon et j en passe a volontée
un porte gourde a l inscription! et !
nous autres les coureurs il faudrait quoi!! un fauteuil de cinema a l arrivée
un repas complet servis a table par les benevoles des toilettes et sdeb individuels
j entends parler de prix d inscription!pourquoi pas nous payer pendant qu on y ai
ont cours ont ai contents de s inscrire est ce que nous ont ferait mieux!!
nous qui ne sommes jamais organisateurs ou benevoles!!
j ai trouvé cette course formidable et quand on affiche ces temps c est que l on en ai content
et je vous felicite pour vos temps
et quand ont en fait des temps ou comme je l est fait 3 eme dans ma quategorie
avoir l extreme savoir vivre et humilitée de dire (tous etait parfait j ai fait ma course je vous remercies tous benevoles organisateurs coureurs coureuses qui en ont bavés Shocked parce que nous en fait on ce balladent Very Happy on va pas en plus critiquer Shocked )
contents de me revoir Very Happy 













Revenir en haut Aller en bas
VinC£

VinC£


Masculin Messages : 63
Localisation : Roulans
Mes prochaines courses : Au repos
Courses rêvées : Grand Raid 2016

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:16

Du coup je ne regrette pas de ne pas être resté pour le machouillage ...

Pour ma part c'est plutôt du positif cette année.
J'ai longtemps hésité entre le 47 (pour faire des bornes) ou le 27 (pour le plaisirs) mais avec ma cheville en carton et l'UTTJ cette été j'ai préférer le 27 en compagnie de mon pote Nico.

C'était un peu mon Rêverot 2014 (car pas pu être d'attaque plu tôt) et l'occasion de partager un bon moment.

J'ai adoré ce nouveau départ avec moins de bouchons et des vues insolites (surtout dans la première montée ;n'est ce pas Nico !!) ; je ne savait pas qu'il existait des cuissards noir aussi transparent  affraid
Voir des gars courir avec pantalon toile et cartable style tann's j'adore aussi.

Peu être que la petite portion avant le stade des près de vaux pourrais être remplacé par la route pour encore moins de bouchons.
J'ai mieux apprécier les quais que l'année dernière et j'ai adoré l'ambiance tout au long du parcours.

Malgré des difficulté à m'alimenté tout le long du parcours le physique à tenu;mais malheureusement pour notre objectif celui de Nico nous à fait faut bon au 19 ième.
j 'ai eu beau le motivé de toutes mes forces le dalton à eu raison de nous.

Nous avons quand même finit devant l'homme léopard c'est déjà pas si mal Smile

Espérons juste que nous ne serons pas 5 000 l'année prochaine pour le côté convivial
Revenir en haut Aller en bas
stjust

stjust


Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:26

ha oui vince je me suis fait aussi cette remarque ! enfin je l est vu que au depart
ensuite je sait pas son classement plus revus
ci on parle du meme leopard blanc et slip noir il me semble sexy!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
lion étonné

lion étonné


Masculin Messages : 38
Localisation : hautecour 39130
Club : COC Clairvaux

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:13

Salut,j'ai trouvé cette course très sympa le temps n'était pas si mal que ça pour courir.
Mon but était le podium dans ma catégorie(V3M) mais cela semble pour le moment hors de portée,je suis 4ème,mais à 20 bonnes minutes de st just,il y a encore de l'entrainement à faire,après la retraite peut etre!!...
Revenir en haut Aller en bas
stjust

stjust


Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 10:48

salut lion etonné ha 20 mn! c est pas facile a prendre!
je te felicite
j etais partis pour etre premier et j avais eu l idée saugrenue de courir avec mes minimalisme Shocked 
resultat avec la pluie zero accroche je glissait en montant en descendant ca eté une galere pour moi j ai usé toute mon energie(alors que en descente difficille de me suivre) tant pis et on refait pas une course les autres etait plus fort
maintenant que l on ce visualise(quoique les trails c est pas ma tasse de thé) plutot la route faut que ca tabasse ont auras le plaisir de ce connaitre
et d accord avec toi rien a reprocher que du plaisir
a bientot et bravo
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:25

En tout cas, j'ai particulièrement aimé les bénévoles cette année : super souriant et plein d'encouragement.

Et aussi un grand merci à Jean-mi qui m'a bien encouragé tout du long. J'avais la chance d'être pas loin devant Angèle, du coup, c'est souvent qu'il m'encourageait.

Je suis aussi content de n'être pas loin de mon pote Sylvain, du coup, j'ai vraiment l'espoir de faire une bonne parie du 80 du Mont-Blanc avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Masculin Messages : 82
Localisation : DOLE
Club : DUC
Mes prochaines courses : 10km de Seurre
Courses rêvées : UTL Saintélyon

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:33

Premier trail depuis très longtemps, grace à un dossard recuperé (merci fab !) sur le 19 km. Beaucoup d'appréhension (aucune seance longue ni de denivellé dans les pattes), mais au final, je me suis éclaté ! Un parcours sympa, des bénévoles qui le sont tout autant. Au final, 1h50 et de bonnes sensations pour une reprise. J'y serai plus préparé l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
stjust

stjust


Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:46

ca fait plaisir les derniers posts vont dans le bon sens
parce que franchement benevole ca veut bien dire ce que ce veut dire
je vois quand meme pas des organisateurs et benevoles qui font pour
pas que ca soit au mieux Shocked 
les courses trails c est leur bébé ,il y a beaucoup de travail en amont
autant apres parce que!! j en ai vu quand meme des tubes de gels des emballages
de barres cerealieres des bouteilles vides des gobelets jetés a tout va Suspect  ont nous doit tout a nous!No 
qui c est qui ramasse tous ca!nettoie tous ca les routes chemins salles d arrivées! qui c est qui range barrieres banderolles avant!apres!
c est pas nous ci Shocked 
en fonction de tous ces efforts car sans eux ont n existerait pas il nous mettent en avant
nous fonts des dossards avec nos petits noms nous chouchoutes
et ci parfois ca nous convient pas le plus beau merci ! critiques ou doleances dans sa poche
quand ont fait un apero ou barbuc chez nous avec des copains ont ais pas ci large n est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:58

Ah bon t'étais devant Angèle,  Alexandre ??? et bien moi j'ai fini derrière!!!!Même si ce n'est pas top, c'est quand même un peu agréable : le paysage était magnifique!!!mdr!!!! Bon, c'est vrai, j'étais un peu grincheux quand elle m'a laissé sur place.... n'empêche.... En tout cas, Gollum se charge de me chambrer sur cet épisode coursoïde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:28

FRANCKY a écrit:
Ah bon t'étais devant Angèle,  Alexandre ??? et bien moi j'ai fini derrière!!!!Même si ce n'est pas top, c'est quand même un peu agréable : le paysage était magnifique!!!mdr!!!! Bon, c'est vrai, j'étais un peu grincheux quand elle m'a laissé sur place.... n'empêche.... En tout cas, Gollum se charge de me chambrer sur cet épisode coursoïde!!!!

C'est bien la première fois que je finis devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:40

VinC£ a écrit:

j'ai préféré le 27 en compagnie de mon pote Nico.

C'était un peu mon Rêverot 2014 (car pas pu être d'attaque plu tôt) et l'occasion de partager un bon moment.

J'ai adoré ce nouveau départ avec moins de bouchons et des vues insolites (surtout dans la première montée ;n'est ce pas Nico !!) ; je ne savait pas qu'il existait des cuissards noir aussi transparent  affraid

Plaisir partagé même si j'aurai été 1 boulet à partir de velotte...
Quand a la vue dans la montée de Bregille, mes yeux en pétillent encore rien que d'y penser ! Elle avait 1 sacré "pétard" quand même ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
stjust

stjust


Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:04

et bien francky!! Shocked 
tu a l air surpris! de mon classement!!
c est quant meme pas les alpes ou la tabasse sur la route : Suspect  
j ai juste vu quelques cailloux des arbres par ci par la et parfois un truc que les locaux apellent
des cotes!!(humour) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:53

quand j'ai doublé le francky, j'ai eu droit à un chantage à 2 balles: "si tu passes devant j'abandonne!!!!". Au contraire ça m'a donnné des ailes...c'etait la revanche... un souvenir du Chabot il y a 2 ans!!!na!
Est ce que c'est si douloureux d'avoir son nom derriere le mien? En tout cas et heureusement jeanmi le vit bien.
Tu m'as bien fait rire , francky. T'inquiète...je fais pas le verdon flower  flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:00

AH!!enfin un mot d'Angèle!!!!
C'était pire que ça!!! dans ma tête c'était j'arrête tout!!!! Je préparais mon annonce au bon coin pour tout vendre le matériel et basta!!! lol! 
Mais je crois que lors du premier uttj, tu étais bien devant moi?????avec Chris??? je me trompe???
Sacré moment de course, ce tdf où, dans le dur, j'envoyais "bouler "  tout le monde !!! un fou furieux!!! Depuis, ça me fait marrer!!! mais j'étais vraiment hargneux en fin de course!!! Content que tu  prennes à la rigolade car j'ai culpabilisé quelques jours!!! J'ai même failli te faire livrer des fleurs à la cascade du ronchaux aujourd'hui!! lol! 

Jean mi, Francky derrière ta femme.... ça craint !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Trail des Forts 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour sur le trail des Forts 2013
» Retour sur le Trail des Forts 2012
» Retour sur le Trail du Val de Loue 2014
» Retour Trail N Loue 2014
» Retour sur le Rêverot'trail 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: