FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur le Trail des Forts 2012 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2012 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur le Trail des Forts 2012 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2012 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2012 Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur le Trail des Forts 2012 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2012 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2012 Vote_rcap 
Admin
Retour sur le Trail des Forts 2012 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2012 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2012 Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur le Trail des Forts 2012 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2012 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2012 Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur le Trail des Forts 2012 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2012 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2012 Vote_rcap 
gollum
Retour sur le Trail des Forts 2012 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2012 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur le Trail des Forts 2012 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2012 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2012 Vote_rcap 
lebabas
Retour sur le Trail des Forts 2012 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2012 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur le Trail des Forts 2012 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2012 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris CORRIDA COURSES balayette JURA François trail entrainement marathon blanc utmb HORS 2013 herisson ut17M photo 2012 2010 2014 CLASSEMENT gollum traversée transju 2019 STADE clairvaux
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le Trail des Forts 2012

Aller en bas 
+7
petitsimon
FRANCESCO
jeanmiroy
gollum
alexandre
djadjej
Yves
11 participants
AuteurMessage
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyDim 13 Mai - 10:49

Trops forts,
J'ai réussi une montée spectaculaire dans le temps depuis la cascade du bout du monde jusqu'au mont des Mercureaux,
normal ! j'ai fait que ça. Laughing
Par contre quel plaisir j'ai eu à venir supporter les forumers. J'ai reconnu entre autre :Sangé, l'Alex de l'Hopital du Grosbois, Fred, Hervé, la Manue, l'Angèlique , Mumu, sam7mont, Petisimon, Francky, Francesco, stéphanie et Séverine.
lolo25770 parait que tu étais pas loin de moi !!!!!
Félicitations aux coureurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyDim 13 Mai - 17:01

Moi et Nima avons pris beaucoup de plaisir a vous encourager dans la voie romaine. On espere vous avoir aide un peu a monter cette bosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyDim 13 Mai - 17:31

djadjej a écrit:
Moi et Nima avons pris beaucoup de plaisir a vous encourager dans la voie romaine. On espere vous avoir aide un peu a monter cette bosse.

Perso, j'ai beaucoup apprécié !!
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyDim 13 Mai - 20:14

oui oui NIMA et jérémie, et j'ai même pu découvrir la voie (romaine) de ton épouse!!! hé Yves (jeune retraité!!!), tu ne me cites pas parce que c'est moi qui t'es reconnu?
En tout cas c'est le top pour ça cette course, que des têtes connues dans et à coté du peloton. C'était trop bon!!!
merci à vous, même si Lolo n'a pas voulu me prêter son scooter à Morre!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyLun 14 Mai - 4:37

C'est vrai que c'était cool les encouragements. Comme j'étais un peu avant Angèle, à chaque passage, j'avais le team "encouragment" du Val de Loue avec Jeanmi en tête qui m'encourageait. Le top !

Sinon, il me semble que c'était la première année avec les prénoms sur les dossards, c'est génial pour les encouragements.


Dernière édition par alexandre le Lun 14 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyLun 14 Mai - 6:55

Quel bonheur de revoir tout le monde....on ne sait plus où donner de la tête entre le salon du samedi et la course du dimanche.

Pour moi c'était week end tranquille avec la présence samedi sur le salon pour notre 1ère sortie avec la toute nouvelle association "Doubs terre de trail" (je vous parlerai très prochainement de notre 1ère action de grande envergure et de nos divers projets à venir...). Puis hier, j'ai suivi la course comme spectateur passionné avec parfois des fourmis dans les jambes en voyant tout ce beau petit monde qui courait!!!!!

Toutes mes félicitations à:

- Olivier et Jean-Marie les grands artisans de cette superbe course qui sont toujours aussi passionnés . Que nous réservent ils pour la 1àème édition??????

- Mon Angèle pour sa très belle course et je sais qu'elle peut encore faire mieux avec une meilleure gestion de l'effort et un entrainement mieux approprié (mon coaching ne lui suffit plus alors je lance un appel au peuple!!!!)

- Karine Herry, grande championne qui nous a fait l'honneur de sa venue par l'intermédiaire de notre association "Doubs, terre de trail" et qui courait pour la 1ère fois de sa vie dans notre département: elle a eu un mot très sympa à notre attention sur le podium et çà fait super plaisir

- Sam pour son fabuleux gainage abdominal!!!!

- Le lo 25 pour sa patate retrouvée

J'en oublie beaucoup mais je tenais à tirer un grand coup de chapeau à toute ma bande du trail club du val de Loue pour des résultats de grande qualité (des podiums à la pelle par catégorie!!!) et une participation en nombre à cette magnifique édition du trail des forts 2012

Longue vie au trail des forts et à tous les trails régionaux.....pensez à rendre une petite visite la semaine prochaine le 20 mai au trail des muscles à Charquemont, épreuve menée par Johann Guillemin et qui reverse l'intégralité de ses bénéfices au téléthon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyLun 14 Mai - 7:30

lo25 a écrit:
oui oui NIMA et jérémie, et j'ai même pu découvrir la voie (romaine) de ton épouse!!! hé Yves (jeune retraité!!!), tu ne me cites pas parce que c'est moi qui t'es reconnu?
En tout cas c'est le top pour ça cette course, que des têtes connues dans et à coté du peloton. C'était trop bon!!!
merci à vous, même si Lolo n'a pas voulu me prêter son scooter à Morre!!!

Si Yves ne te cite pas, c'est que tu as du passer trop vite devant lui, dans ce léger faux plat montant...,
en tous cas il m'a accompagné quelques mètres, et c'était bien sympa.

Que dire de plus si ce n'est que ce trail est toujours aussi beau, toujours aussi dur, toujours aussi incontournable, et avec le prénom inscrit sur le dossard, tout le monde a apprécié se faire encourager d'une façon presque intime par des inconnu(e)s.

Une petit pensée à Marie Pierre qui a bien galéré. Demain sera mieux qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyLun 14 Mai - 9:30

Super content de mon trail des forts cette année. Première fois que tout se passe à peu près bien avec des jambes qui ne me trahissent pas. Du coup, je bats mon record perso de 1h08. Je me suis rendu compte que ça allait quand en repartant de Morre, les jambes étaient encore là (pour une fois). A part ma poche à eau percée à Avannes (une soudure du plastique qui lache Shocked ) et j'ai dû finir avec une bouteille dans le sac en guise de ravitaillement, super facile pour boire, fallait que je retire tout le sac à chaque fois que j'avais soif. Je buvais moins souvent que prévu du coup.

Toutes mes félicitations aux bénévoles pour leurs sourires et organisateurs qui ont très bien fait leur travail comme d'habitude.

En tout cas, ce trail est beaucoup plus dur qu'il n'en a l'air, pour preuve les 48 places que je gagne au scratch à partir de Morre. Impressionnant le nombre de personnes, qui ne connaissant pas ou peu ce trail, se retrouvent "piégées" par ce final de folie. Tout d'abord les 4-5 km tout de suite après Morre avec cette bonne bosse puis ce long dévers (particulièrement sec alors que l'on aurait pu s'attendre à bien pire et que j'ai déjà vu monstrueux) jusqu'au château médévial. Ca entame déjà bien les jambes. Puis la descente assez difficile d'Arcier où il ne faut surtout pas durcir les cuisses. Enfin, 7 kilomètres d'enfer avec tout d'abord la montée d'arcier puis les long faux-plats en ligne droite qui mettent à l'épreuve le mental.

Je crois que ce qui le rend si dur, c'est le profil en montagnes russes plus difficile à mon avis que 500 ou 800 m de D+ d'un seul tenant où il est facile de prendre son rythme.

En tout cas, impressionné par le nombre de coureurs "arrêtés" à partir d'Arcier (d'habitude, je finissais bien plus loin, je ne voyais pas ça tout ça).

Comme FRANCESCO, une petite pensée pour Marie-Pierre. Tu verras, ce sera plus facile le Marathon du Mont-Blanc car tu auras cette expérience dans les jambes !! Courage, une bonne nuit là-dessus et ça va le faire !! Ca m'avait fait ça aussi après mes premiers forts et j'avais fait largement moins bien que toi !!!!

J'ai fini la course devant petitsimon !!!!!!!!! Wink Wink Je crois bien que ce sera la première et la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyLun 14 Mai - 12:55

merci a tous pour les encouragements tout au long du parcours.
c'est vrai que la miss en a(beaucoup ) bavée ,car pas habituée a un effort si long ,mais elle est inscrite au marathon du mont blanc ,donc il fallait bien voir...
malgré qui ne reste que 6 semaines ,elle va tenté d'y aller avec quelques sorties dans la serre avant le jour " j".
merci a alexandre, francesco et tout les autres et un GRAND MERCI a mon ami " SAM7MONTS" avec lequel ,j'ai passé 6 h05 . merci sam!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMar 15 Mai - 12:07

J'ai doublé au moins vingt fois PetitSimon en 45 km, je l'ai mis minable dans la descente sur Arcier, certes, il m'a rattrapé au niveau du relais de Montfaucon mais j'ai fait jeu égal avec lui durant les 2 derniers km et nous avons terminé ex-aequo dans le sprint final !
Qui peut en dire autant sur ce forum ?

Trêve de plaisanterie : j'ai passé 6h avec la famille Panigot : que du bonheur !!!!
sauf quand Marie-Pierre s'est fâchée dans l'ascension de Planoise et s'est sauvée vers l'avant poste sans nous attendre : il a fallut que je serre les dents pour faire la jonction à Valmy
(J'ai pris ma revanche sur elle dans la côte d'Arcier en la surprenant dans les escaliers avant le ravito liquide !)
Severin est un mari intentionné, il a dorloté sa donzelle durant toute la course, un petit gel par là, un remplissage de camel par-ci et pas un mot plus haut que l'autre ! un vrai petit amour !!!!
Il m'a quand même dit, au niveau de Beure il me semble, que <<l'année passée, à cette heure là, j' étais déjà arrivé>>
Merci à eux pour ce brin de vie partagé ...


Dernière édition par Sam-7-Monts le Mar 15 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMar 15 Mai - 15:42

Un bien agréable week-end aux côtés des organisateurs de ces trails des Forts (à prendre au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs)
Des forts, il y en avait en effet, autant du côté des organisateurs, des bénévoles que des coureurs !
Tout a commencé au salon le samedi après midi lors duquel les retrouvailles furent sympathiques avec les fêlés du forum, avec des UTTJistes d'hier ou de demain, on y croise des gars de St Claude qu'on connaissait pas, des passionnés des fortifications, bref, des heures qui passent à vitesse V
et puis dimanche, sur ce parcours qui ne me lassera jamais (c'est là que j'ai appris à faire du sport et à délaisser les clopes entre autre !), le convivial fut toujours de mise, les percussions qui résonnent longtemps sur le parcours, les encouragements des spectateurs (Ceux de Jean-Mi et Patrick notamment), la qualité des ravitos, la grande ambiance d'arrivée et j'en oublie sûrement ...

Une seule chose : VIVEMENT LA 10° !!!
MERCI à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
OlivierC

OlivierC


Masculin Messages : 78
Localisation : Septmoncel
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMar 15 Mai - 20:16

Tout à fait Sam!
Après avoir testé le 28 en 2011, c'était le tour du 45 km cette année.
Je ne peut que confirmer les compliments. Je crois qu'on a dans cette épreuve tout ce que le Trail peut apporter.
La bonne idée étant la météo de ce dimanche. Car à l'instant où j'écris ces lignes... il NEIGE DANS LE HAUT JURA!!!
J'espère pas que ça ferra reprendre la clope à certains...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMer 16 Mai - 17:23

A mon tour de complimenter les 2 GO à savoir Olivier et Jean-marie tout comme l'ensemble des bénévoles. Parfait jusque dans la météo ! Le parcours du 45 est vraiment splendide par son coté nature à 95 %.

Merci aussi aux membres du trail club val de Loue et Jérémie et Nima pour leurs encouragements le long du parcours. D'ailleurs un BIG merci à Jean-Mi pour avoir récupérer mes manchettes au pied de Planoise.

Et félicitations à Eagle 4 avec son podium en Vieux2 Euh V2 ! cheers

Maintenant RDV fin juin à la Mecque du trail : Chamonix !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 EmptyMer 16 Mai - 20:08

Que du bonheur ce trail des forts! Super organisation, beau parcours (pas le temps de s'ennuyer), encouragements à foison, bonnes sensations, beau temps, bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2012   Retour sur le Trail des Forts 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Trail des Forts 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Trail des Forts 2014
» Retour sur le trail des Forts 2013
» Les forts 2012
» Retour sur l'Eco Trail des Lacs 2012
» Retour sur le Rêverot'Trail 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: