FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_rcap 
Admin
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_rcap 
gollum
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_rcap 
lebabas
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo CORRIDA entrainement 2012 herisson 2014 2010 paris STADE blanc ut17M HORS gollum 2013 JURA trail utmb traversée 2019 CLASSEMENT François transju marathon clairvaux balayette COURSES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sur le Rêverot'Trail 2012

Aller en bas 
+26
bh
arsim25
djadjej
MonsieurA
Sam-7-Monts
bouba1
picky
angèle
bio-man
Mumu
leptitchauve
Nico ITS Valentin
FRANCESCO
petitsimon
The Trooper
sam25
Dams
Vince
lebabas
Miss Trooper
jojo25
jeanmiroy
FRANCKY
Tiennou
Lolo Delahaut
Yves
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 13:20

Bravo au Rêverot'trail à PLV Very Happy
les conditions météo n'ont pas été aussi cata qu'elles étaient annoncées, le parcours du 18 (puisque c'est mon option) était super sympa des passages techniques une monotrace idéale sur un dénivelé correct, pas trop de boue. Parcours bien balisé avec des signaleurs heureux de nous guider et ne parlons pas de l'accueil king . Miss trooper avait peur que l'on ne reconnaisse pas son homme afro , elle disait à tout le monde que c'est celui qui tient le micro (c'est beau l'amour flower )

Agréable aussi de rencontrer tous les forumers.

Félicitations aux organisateurs et aux bénévoles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Delahaut

Lolo Delahaut


Masculin Messages : 33
Localisation : Saint Point-Lac
Mes prochaines courses : Loue, Reverot', Marathon d'Annecy
Courses rêvées : Marathon du bout du monde

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 13:31

oui ! nickel les mitaines... suffisait d'avoir fait Quingey pour ne pas les oublier !!
je m'attendais à un 18 un peu moins technique, et une personne m'a dit... quand c'est sec, il y a l'escalier là haut, et là c'est dur aussi !! !! oups, alors j'espère quand meme voir cet escalier l'année prochaine, sous le soleil !!

merci à tous pour les encouragements, l'organisation, c'est toujours du haut niveau... du Haut-Doubs !

PS : et merci pour les pancartes très utiles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiennou

Tiennou


Masculin Messages : 38
Localisation : LAMOURA
Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 13:50

salut,

j'espère que cette édition n'était pas un remake de la transju avec des gelures à la cornées et autres onglées ?
connaissez vous les résultats, au moins les podiums ?

merci d'avance et bonne récup' à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 14:31

magnifique ce trail!!! Malgré des conditions...glissantes, le parcours est du feu de dieu. Magnfique avec un accueil à la hauteur de l'équipe.
Merci et félicitations à vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 15:09

Francky me devance de quelques minutes donc à mon tour de faire mes commentaires. Un grand bravo et merci:

- à Dédé, Landry, Alain et le grand "frise à plat" pour leurs capacité à s'adapter aux conditions. difficiles. J'avoue que j'avais quelques doutes connaissant les allumés que sont Landry et Trooper mais le mix entre la sagesse de Dédé et Alain, et la folie des 2 azimutés de l'extrème aura permis de nous proposer un parcours certes glissant (pouvait il en être autrement??) mais sans mettre en dangr les participants et c'est là une bien belle réussite. Soyez fiers de vous les mecs!!!!!

- pour l'optimisation de l'arrivée dans le gymnase avec une arrivée comme des stars internationales sur le podium géant confectionné par la Bouchard family (bravo à eux!!!)

- pour l'idée originale (que l'on risque de copier en 2013 à Quingey....) de faire monter sur le podium les 3 clubs ou teams les plus représentés: cela m'aura permis de monter une fois dans ma vie sur un podium (plus haute marche en plus!!!) grace à mes amis du trail club du val de Loue représenté en masse avec pas moins de 15 participants (juste devant le team endurance shop de maitre Gabet et le DSA Saint Vit)

- pour la joie de vivre et la bonne humur communicatives des pétrifontains mais çà ce n'est pas une surprise pour moi qui ai eu le bonheur et l'honneur de travailler 5 ans dans ce fantastique lieu de perdition.....

- à Audrey, Lolo, Grand Bouss et tous les autres pour leur travail de l'ombr et pourtant si efficace!!!!

- au Qatari et ses femmes pour les danses orientales de la pasta party

- à Ricky Siffredi Martin et son frère pour leur convivialité alcoolisée mais néanmoins sympathique (moins sympa les odeurs de whisky pendant le trail!!!)

- Et enfin un immense merci à mon bio man qui m'a accompagné pendant toute la course. C'était un test pour savoir si on se supporte avant d'aller faire l'ultra de l'ardéchois (98 km dans 2 semaines). A priori, test réussi avec succès car mon bio man m'a même sorti d'affaire en me soulageant d'une atroce crampe à 8 km de l'arrivée.....merci mon gars!!!!!


Un seul regret au final: miss trooper ne m'a pas fait le remake de tahiti douche sous la cascade de Vermondans......mais elle me l'a promis pour l'année prochaine donc je serai obligé de revenir encore une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 16:00

Bravo Troop, Alain, Landry et toute votre équipe,

On se posait des questions sur la météo, mais c'était nickel.
Merci pour l'esprit trail, avec la minute de silence pour Serge.

Après, j'en ai bavé. Mais que ce fut beau. La descente sur Gigot, le sentier en bord de falaise avant les Erauges et les crêtes à la fin sont magnifiques. Un vrai trail comme je les aime.

C'était un grand plaisir aussi de croiser tous les copains,

Un grand merci à tous.

Pour Miss Trooper, j'ai la solution pour la cascade de Vermondans (très jolie aussi).
Tu mets une combi de canyon et hop, le fantasme de Jean Mi est excaucé.

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 17:29

que du bonheur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 17:53


Un petit mot au passage: j'ai oublié (grave erreur) dans mon précédent message de féliciter ma chère et tendre pour sa très belle 2ème place (pour la 3ème fois en 3 édition!!!!!) donc bravo à toi Angèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 18:37

Pour moi c'était un trail de bord de route en tant que spectateur avec ma petit femme....

Quelques avantages tout de même :

on voit son cousin qui encourage ses potes.
on n'a pas trop froid.
on va à gigot en remontant la magnifique vallée du Dessoubre depuis le pont neuf en venant de Maîche.
on encourage des amis et amies venus tout droit du Jura.
on voit des gars et des gonzesses bien sympas que l'on connait à peine : "ah oui comment il s'appelle au fait ? je connais seulement son nom du forum ..."
on a les jambes qui frétillent en voyant les braves.

et pour finir on pense aux organisateurs et bénévoles.

Bravo à toutes et tous ! La famille Trail a quand même de la gueule !

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 18:38

Merci à toute l'équipe du Rêverot'Trail pour cette journée. Ne changez rien, sauf le temps l'année prochaine, mais on a pu voir que vous savez vraiment vous adapter!! Chapeau à vous. cheers

Un grand merci aussi à tous les bénévoles sur le parcours qui encouragent, ça c'est top!! cheers

Félicitations à vous tous. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 18:57

Alors comme dirait jean Mi , le grand frisé a plat et toute l'équipe ont super bien géré encore une fois ....
une trés belle course, on se sent chouchouté, une arrivée super, tout le monde voit qui arrive...
vraiment extra..
Félicitations, continuez dans cet esprit.

A l'an prochain,
bon Trooper et Alain on se revoit avant., bien content de vous avoir revu.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 19:02

J'oubliais...

vous aviez raison la revero'trail était bien rose cette année..
lorsque je vois le nombre de coureurs et coureuses qui portaient le cadeau,
cela a du plaire à un grand nombre!!!!
Encore une bonne idée Pétrifontaine...

le niveau s'éléve dans le peloton... mais aussi dans les organisations.
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyDim 15 Avr - 20:10

Je serai bref :
Toujours un plaisir de venir courir à Pierrefontaine.
J'en ai beaucoup bavé ce matin ; je glissais pas mal mais c'était tellement bon. le Rêverot'Trail est vraiment le trail pour lequel je me démènerai toujours pour ne pas le rater !
Merci aussi pour cette (toujours) petite touche d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 4:40

L'après course pour les organisateurs est toujours très particulier. Après un premier bref moment de récupération physique, il y a très vite une période de manque qui s'installe, une telle préparation vous stimule au point de ne penser qu'à cela jours et nuits et puis d'un coup le grand vide jusqu'à l'édition suivante... mortel !

J'ai pour ma part vécu une édition extra-ordinaire, après une participation record exeptionnelle, la présence de tous mes potes et potesses avec une banane d'enfer, l'obligation de refuser plus d'une centaine de participants, un plateau magnifique de coureurs de haut et très haut niveau..
le comité d'organisation a surtout pu vous préparé cette édition grâce
- au travail phénoménal de la centaine de bénévoles ultra motivés qui ont bossé comme des dingues dans des conditions terribles.
- aux soutiens de l'ensemble de nos partenaires, en particulier celui du conseil municipal Pétrifontain pour son soutien financier mais également pour le prêt du gymnase, le soutien d'Endurance Shop Besançon et de Sport et Cimes de Levier, les restaurateurs pour nous avoir offert la collation d'après course, et tous ceux dont vous retrouverai le nom sur notre site....

Merci à toi qui lis ce message, tu m'as fait passé un moment trailiquement gigantesque, un grand moment de vie...
un vrai bonheur tout simplement.... je kiffe cet esprit...

Je ferai un compte rendu de cette édition très prochainement... à tête reposée !

Merci, Merci, Merci..... à tous ..... JE VOUS AIME !

Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 5:01

un grand merci a toute l'équipe,nous avons passés un très bon week end a pierrefontaine, malgré la météo qui n'était pas si terrible que çà.
merci a tous ceux et celles qui m'ont encouragés le long du parcours (excusés moi, si je ne vous aient pas reconnu !!!)
bravo pour l'organisation
merci a miss trooper pour ses encouragements a la fin du parcours.
merci a MONSIEUR A ,pour la fin du trail ensemble
pour ce qui est de ma course..... no comment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 8:54

La magie du trail a encore frappé.
On pouvait craindre le pire compte tenu du temps de chien, mais finalement ce fut une belle journée;
une organisation toujours au top avec cette arrivée magique sur le podium, un parcours inversé pas si piègeux que je ne le craignais, des bénévoles toujours aux petits soins.
Si l'expression n'était déjà prise par Jean-Mi, je pourrais presque dire que j'ai fais la course de ma vie, et en plus avec la femme de sa vie...
Peu après la séparation des 2 parcours, j'ai en effet rattrapé Angèle, et jusqu'au bout, je crois que l'on a fait une course régulière, sans temps morts;
Au dernier ravitaillement, on est repartis le couteau entre les dents pour rattraper la première féminine que l'on nous avait annoncée toute proche, et finalement on l'a rattrapée à 1 km de l'arrivée.
Après, l'explication s'est faite entre entre filles...

Un grand merci aux organisateurs pour le travail accompli, à la météo pour cette fraicheur revigorante, à la boue, source de trajectoires incertaines, aux cordes, pour leur aide précieuse, à la bonne humeur générale, et spécial THANK à Lo25 pour son humour légendaire...à Mumu pour le covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 9:04

Salut à tous,
Bravo à toute la bande à trooper, j'aime vraiment beaucoup cette course nature. Même si les modifs de parcours ont supprimé des belles portions, c'était + sage !
L'arrivée style "saintelyon", excellent !

Pour ma part, je cherchais à me rassurer (ma cheville aussi) après mon abandon à quingey... Donc content de ma "perf" et rdv aux forts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 9:44

gadoue de rêve
paysages de rêve dans une brume de rêve,
une cascade enchanteresse
des coins de forêts où on s'attend à voir sortir des elfes,
des cailloux que le ventoux ne peut qu'envier,
des falaises toutes bien à pic.....

tout ça c'est rien et n'aurait pu exister sans l'énergie, le savoir faire et la gentillesse de toutes et tous que nous avons croisé sur ce trail de rêve

Moulte Merci à tous,
lâchez rien,
changez rien
on revient
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 10:58

Bravo aux organisateurs et bénévoles qui ont défiés la bise noire et su s’adapter et adapter l’événement en fonction de dame météo.
Une arrivée digne des grands événements (SaintéLyon ou TOR des géants) dans une salle surchauffée et sur une rampe qui vous propulse sur la scène. Je suis d’ailleurs arrivé « un peu fort » déguisé en Eagle 4 !!!! Désolé d’avoir un peu perturbé l’interview de Magic Thibaut
Un lo25 qui reviens en force au niveau du moral ça c’est bon, qui te dis à 2 bornes de l’arrivée
« oh la vache j’tais pas reconnu, j’ai cru que c’était ta femme « !!!!!!!
Un agréable bout de chemin avec Loucho .
Monsieur A je vous ferai dire que tout comme à Quingey je ne me suis même pas crouté !!!

Sinon un merci également aux p’tiots Kiné de Besac qui ont la faculté de te remettre le facteur sur le vélo et une soupette des familles qui te ravigote.
Un Tintin épanoui avec toutes ses zouillottes sur la boite.

Et comme y dit mon gars Francesco : A la PierreFontaine m’en allant trottiner …….. , il y longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai ( il parlait de la course off course)
Ce matin je suis un des rare à ne pas m’être plains du temps de ce WE comme quoi le trail c’est bon pour le moral. dame nature a un peu écourtée la HK Cup
A + dans le trail’bus
Revenir en haut Aller en bas
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 11:16

on nous avais prédis l enfer mais c est du paradis dont on s est approché
ce trail respire la pression et la joie d etre ivre
main dans la main avec jean mi on est pret pour l ardechois
a l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 16:10

C'est en force que le Trail club du Val de Loue est venu à la rêverot'Trail (et à la garderie!!!). Ainsi Jean-Mi a pu monter sur la plus haute marche du podium.
Ce fut un bon we de trail, débuté samedi soir par la pasta avec les amis, l'émir qatari et ses femmes et ses billets de 500 pour amadouer (acheter) les coureurs. Mais nous ne sommes pas des footballeurs!
Les conditions de course ont été moins pire que ce que j'imaginais depuis une semaine. Il fallait être prudent pour éviter les chutes mais pas trop de perte d'équilibre et des cordes installées aux endroits idéaux ont permis d'éviter la grossegaglère tant redoutée. Et puis un long chemin en compagnie de François. Nous avons rattrappé la 1ère féminine à 1km de l'arrivée mais je ne sais pas si c'était mental ou physique, je n'ai pas pu lui passer devant et je finis 2 secondes derrière, rassurée avant tout par la forme retrouvée.
Encore merci à l'organisation pour les adaptations de dernière minute.
Un grand merci à l'Hôtel Bouchard pour la suite familiale.
La météo était pourrie mais qu'est ce qu'on était bien à Pierrefontaine!Tant pis pour ceux qui sont pas venus!
Et vive le rêv'Crot' Trail (je suis bien fière de mon jeu de mots ...et j'en remets une couche!!) flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 19:55

juste un commentaire (2 en fait):

bravo et merci

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 20:12

un petit mot pour félicter l'organisation de ce trail, de cette journée et de cette ambiance. J'ai pu rencontrer un grand chef d'orchestre qui de main de maitre maitrise la gestion de cet événement. Pour ma part ca a été mon premier déplacement en terre perifontaine mais une chose est sure c'est de mon retour l'année prochaine.
Encore un grand bravo et faites nous vibrés encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyLun 16 Avr - 21:49

De retour au Qatar avec mes épouses ! L'air est plus sec ici !

Vraiment un immense merci pour cette édition qui restera dans les annales de la famille : Céline à la danse, Amaury et Manech aux Rêverotines et moi sur la course reine (Guilhem a participé aussi, mais à 4h du matin !)
Quel plaisir j'ai eu de retrouver toute la troupe de PLV, de les voir s'affairer dans cet immense gymnase dont on rêve ici à Septmoncel et quel parcours ! Mon petit dossard N°3 tant désiré et customisé par Audrey (tu sais où tu peux te le mettre ton Bounty !), la liste de départ du grand Bousse avec un Sam Vernerey entre un certain Xavier Thévenard et un certain Arnaud Perrignon, des sentiers à la Landry comme on aime, même si on a pas profité de tous les petits singles préparés à la tronçonneuse, des cordes et des sangles à la Dédé (Y'en manquait une en rappel sur le Rocher de la Belle-Mère), des p'tits mots doux sur les arbres de notre Trooper Chéri, des cascades où il ne manquait que la Troopeuse aux genoux découverts, des odeurs d'oignons de printemps dans les bois et surtout de merguez des frères Bouchard aux ravitos (y'a un kébab à reprendre sur St Claude si la boite de charpente fait faillitte!), une arrivée digne d'un commisse entre barrière et voiture à pneu (manquait juste un peu de paille pour s'allonger) et tous les copains/copines du forum (y'en a tellement qu'on arrive plus à parler avec tous !)
Et la prestation des Traileurs des 7 Monts (un sur chaque podium, presque !) sauf moi, et pour une fois PetitSimon (je croix que notre président qatari a oublié de lui glisser un billet de 500 euros samedi soir alors il s'est vengé en levant le pied)

Je garderai le mot de la fin pour mon ami Alain : heureux, mais fatigué, il m'a glissé en partant :
"Maintenant, nous, c'est fait ! C'est à vous maintenant"
Je peux te dire, Alain que vous m'avez mis la pêche avec cette édition N°3 de votre Rêvero'trail (qui porte plus que jamais admirablement son nom) pour nos futures organisations jurassiennes :
Je t'attends de pied ferme à l'UTTJ avec tes amis pétrifontains pour vous rendre la monnaie de votre billet et aux 7 Monts, d'où je sors de réunion ce soir avec un scoop mais je laisse le soin à "l'Oreille" de vous l'annoncer bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 EmptyMar 17 Avr - 4:30

En un mot : Génial !

Tout d'abord l'accueil par "Anonymous Trooper"
Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Images?q=tbn:ANd9GcRs2kTQxrSGCFRoZw0gnHVZ-gxAQINmbpkyHWb35XGZWlqK6H-U5w
Franchement j't'avais pas reconnu ! Shocked

Ensuite le parcours avec la première descente technique qui met rapidement dans l'ambiance: y'a d'la boue, ça glisse mais ça se court. S'en suit de superbes paysages 100% nature où par moment il ne faut pas trop se pencher sur la droite (c'est même écrit au cas où...). Il faut donner beaucoup de rythme jusqu'à Gigot, d'ailleurs plus rapide à descendre qu'à monter. C'est marrant mais dans l'autre sens on a l'impression que c'est beaucoup plus long Very Happy
Plus tard on récupère le "petit" parcours pas trop labouré par les furieux du 18km (Bravo à Thibo pour ce beau chrono) avec de superbes singles techniques qui demandent beaucoup d'attention, surtout en fin de course. Un passage éclair au dernier ravito pour repartir en compagnie de petitsimon en papotant comme des p'tites vieilles avant de rejoindre l'arrivée main dans la main.

Et puis excellente idée que d'organiser le repas dans le gymnase; ça a permis de faire durer la fête plus longtemps. Et avoir du temps pour papoter encore un peu plus. Il y a toujours une ambiance particulière sur nos courses régionales; comme s'il s'agissait d'une grande communauté en même temps unie et ouverte à tous où chacun se côtoient et échangent.

Merci à tous les bénévoles et à ceux qui nous ont encouragés sur le parcours et qui se sont cailler pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2012   Retour sur le Rêverot'Trail 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Rêverot'Trail 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour sur l'UTTJ 2012
» Retour sur la SaintéLyon 2012
» Retour sur les bosses 2012
» Retour Corrida de CHAUSSIN 2012
» Retour sur l'Eco Trail des Lacs 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: