FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur la SaintéLyon 2012 Vote_lcapRetour sur la SaintéLyon 2012 Voting_barRetour sur la SaintéLyon 2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur la SaintéLyon 2012 Vote_lcapRetour sur la SaintéLyon 2012 Voting_barRetour sur la SaintéLyon 2012 Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur la SaintéLyon 2012 Vote_lcapRetour sur la SaintéLyon 2012 Voting_barRetour sur la SaintéLyon 2012 Vote_rcap 
Admin
Retour sur la SaintéLyon 2012 Vote_lcapRetour sur la SaintéLyon 2012 Voting_barRetour sur la SaintéLyon 2012 Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur la SaintéLyon 2012 Vote_lcapRetour sur la SaintéLyon 2012 Voting_barRetour sur la SaintéLyon 2012 Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur la SaintéLyon 2012 Vote_lcapRetour sur la SaintéLyon 2012 Voting_barRetour sur la SaintéLyon 2012 Vote_rcap 
gollum
Retour sur la SaintéLyon 2012 Vote_lcapRetour sur la SaintéLyon 2012 Voting_barRetour sur la SaintéLyon 2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur la SaintéLyon 2012 Vote_lcapRetour sur la SaintéLyon 2012 Voting_barRetour sur la SaintéLyon 2012 Vote_rcap 
lebabas
Retour sur la SaintéLyon 2012 Vote_lcapRetour sur la SaintéLyon 2012 Voting_barRetour sur la SaintéLyon 2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur la SaintéLyon 2012 Vote_lcapRetour sur la SaintéLyon 2012 Voting_barRetour sur la SaintéLyon 2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
trail utmb François STADE JURA blanc 2014 entrainement 2013 transju clairvaux herisson 2010 paris marathon 2019 COURSES balayette 2012 HORS ut17M CLASSEMENT traversée photo CORRIDA gollum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour sur la SaintéLyon 2012

Aller en bas 
+7
picky
The Trooper
Miss Trooper
gollum
Mumu
Nico ITS Valentin
jeanmiroy
11 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyDim 2 Déc - 0:59

2h du mat et impossible de se connecter au suivi live!!!

on espère que tout le monde va bien. Bon courage et on verra les résultats tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyDim 2 Déc - 2:50

Salut,
Il est 3h45 et j'ai terminé il y a 40mns...
Déception car même temps que l'année dernière et sensations mitigées...
Super départ, royal jusqu'au ravito 1 puis grosse galère...
Des kms dans la neige (je pense pas loin de 10), du vent... Conditions très dures...
J'en ai chier et heureusement que romain m'a accompagné. Quel courage pour lui de continuer encore 42kms car on avait les pieds trempés...
Perdu francky au départ et Lo avait tenté le sas 5/7h...
Je file a Lyon, douche puis attente des potes
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyDim 2 Déc - 6:13

La galère continue... Il neige a foison sur Lyon...

Laurent devrait arriver vers 8h... Ils est passé a "beaunant" a 6h44. Franck doit être 25/30mns derrière et je pense que romain est tout près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyDim 2 Déc - 12:21

Hep Lo25 ,
bravo ,mais malgré ces pauvres conditions tu aurais quand même pu te mettre un ptit coup la rat au court bouillon et passer sous la barre des 8:00:00, mais 8:00:45 c'est bien Tintin
bravo à toi aussi Frankyto
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyDim 2 Déc - 15:34

hep mumu, si tu savais comme j'ai tout donné dès le dernier ravito (restait 10 kms) pour justement passer sous 8h, je me suis même vraiment dit "mais qu'est ce qu'on est con de se mettre aussi minable pour ça" et puis j'arrache tout sur le dernier kil pour terminer à 45 secondes. Je suis vraiment trop con, je me suis écroulé passé la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyDim 2 Déc - 21:20

Bravo les champions! Encore une course de fous avec une température pareil! Nous aussi Lo25 on s'est mis minable, c'était la soirée bénévoles Rêverot'trail, on s'est écroulé à l'arrivée...dans notre lit!!!! king geek l'édition 2013 s'annonce plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyDim 2 Déc - 21:44

Bravo les puissants gaillards!!!! Encore une belle aventure de passée....bonne récup à tous les participants!!!!

Pour Lo 25: si j'avais été là pour te mettre un peu de pression comme aux templiers, t'aurais fait moins de 8h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyLun 3 Déc - 4:33

Nous n'avons pas pu suivre la course en live mais on était, bière à la main, de tout coeur avec vous.
Vu les conditions, vous avez du vous mettre "la rate au court-bouillon", je suis fier de vous... il faut très vite nous faire un p'tit compte rendu sur le forum, on attend ça avec impatience ! Fin de saison ???
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyLun 3 Déc - 9:07

bravo a vous. au coin du poele ca donnait pas envie d etre dehors... et encore moins de courir. ceci dit avec un bon verre de pommard a la main partage avec mon voisin qui l a faite l annee derniere, on a bien pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
Guéna

Guéna


Messages : 23
Localisation : Thise (25)

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyLun 3 Déc - 12:24

Première expérience sur les Monts du Lyonnais pour moi sur la Saintexpress.
Des bonnes sensations et beaucoup de plaisir (hormis le verglas, mais j'ai eu la chance de ne pas tomber) pour finir en 4h51 à la 258ème place /2000 arrivants Shocked

Des souvenirs plein la tête (et les jambes Laughing ) ... quelle nuit !
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyLun 3 Déc - 14:55

HELLO tous, finalement je pensais faire une petite sieste avant d'aller au boulot ce soir et puis voilà pas moyen de dormir.
Bref du coup, petit post avec vidéo, c'est une première pour moi.
Même si ça ne se voit pas, un final à bloc (ça ne veut pas dire vite) mais pour ceux qui l'ont déjà vécu, une arrivée fabuleuse entre le froid et le chaud, le silence et le bruit, la nuit et la lumière. c'est trop bon.


ET le départ.

ET l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyLun 3 Déc - 21:11

Sacré Lo, bientôt des vidéos sur FB ! Mdr

En tout cas quel pied cette course. Même si c'est galère, qu'il fait froid ou encore qu'il y ait de la neige, c'est vraiment unique. Des sensations décuplées avec la foule des participants, la nuit...
Déjà 2x pour moi sur 28kms et l'envie de déjà y retourner...
Mais avant il faudra peut être penser a s'entraîner 1 peu mieux pour "du long"...
Car le moral ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
philippe25

philippe25


Masculin Messages : 9
Localisation : ANTORPE
Mes prochaines courses : combiné du val de loue,

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyLun 3 Déc - 21:48

Pour une première c'était le top, moi qui pensait me retrouver tous seul de 18 H à 24H voilà que les gars d'un team franc-comtois mon accueilli pour partager l'attente du départ dans ce hall blindé . Pour la course un départ très prudent avec déjà des douleurs au niveau du bide et là tu te dis que tu vas pas aller très loin, on arrive dans la neige tu vois le bal des frontales dans la nuit c'est magique,deux trois pas de danse sur le verglas. Au ravitaillement st catherine quelqu'un me tape sur l'épaule et me dis tu es là aussi ? un coureur de besancon bizarre de se retrouver au milieu de 6000 coureurs .C'est plein de petites anecdotes comme ça qui te fait relié l'arrivée avec plein d'émotions et de fierté de l'avoir fait et d'être sortis indemne je pense aux coureurs qui sont repartis en ambulance ,à refaire avec une meilleure météo.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyMar 4 Déc - 13:05

Une course de ouf de plus de terminée !!!! la dernière de la saison, juste pour se rappeler qu'à un moment, il faut ramener les chevaux à l'écurie!!!! maintenant c'est repos pour 3 semaines.
Cette 59ème édition restera dans les mémoires pour les conditions météo et de terrain qu'elle nous a offert. Entre les passages de neige à 40 cm et les zones verglacées hyper piègeuses et souvent non prévisibles, nous avons eu notre lot de chutes , digne d'une séquence de vidéo gag!!!!
Pratiquement une place identique à 2011 et 50 minutes de plus ; je suis allé au bout de moi mais très heureux de boucler cette saison sur ce finish.
Le mental a énormément progressé cette année ; je suis désormais apte à l'ultra . Grenoble 2013 avec l'ut4m(en 90 km) avec mon pote LO25 pourrait être LE projet si on arrive à être dans les 250 inscrits....
De bons moments nous avons vécus avec les potes du TEAM, de bons moments nous vivrons encore .
Vivement la 60ème édition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyJeu 6 Déc - 12:21

philippe25 a écrit:
Pour une première c'était le top, moi qui pensait me retrouver tous seul de 18 H à 24H voilà que les gars d'un team franc-comtois mon accueilli pour partager l'attente du départ dans ce hall blindé . Pour la course un départ très prudent avec déjà des douleurs au niveau du bide et là tu te dis que tu vas pas aller très loin, on arrive dans la neige tu vois le bal des frontales dans la nuit c'est magique,deux trois pas de danse sur le verglas. Au ravitaillement st catherine quelqu'un me tape sur l'épaule et me dis tu es là aussi ? un coureur de besancon bizarre de se retrouver au milieu de 6000 coureurs .C'est plein de petites anecdotes comme ça qui te fait relié l'arrivée avec plein d'émotions et de fierté de l'avoir fait et d'être sortis indemne je pense aux coureurs qui sont repartis en ambulance ,à refaire avec une meilleure météo.

Salut Philippe,
Content d'avoir fait ta connaissance et aussi de voir que tu fais parti des finishers. Bravo et à bientôt sur les sentiers régionaux
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 EmptyJeu 6 Déc - 20:05

Ouai d'accord, surtout de se retrouver à la dame blanche le 23 juin prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la SaintéLyon 2012   Retour sur la SaintéLyon 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la SaintéLyon 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu Saintélyon
» Retour sur la SaintéLyon 2013
» Retour sur la Montée du Poupet 2012
» Retour sur le Trail des Forts 2012
» Retour sur les bosses 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: