FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur les bosses 2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur les bosses 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur les bosses 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur les bosses 2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur les bosses 2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur les bosses 2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur les bosses 2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur les bosses 2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur les bosses 2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur les bosses 2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur les bosses 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur les bosses 2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur les bosses 2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur les bosses 2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur les bosses 2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur les bosses 2012 Vote_lcapRetour sur les bosses 2012 Voting_barRetour sur les bosses 2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur les bosses 2012 Vote_lcapRetour sur les bosses 2012 Voting_barRetour sur les bosses 2012 Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur les bosses 2012 Vote_lcapRetour sur les bosses 2012 Voting_barRetour sur les bosses 2012 Vote_rcap 
Admin
Retour sur les bosses 2012 Vote_lcapRetour sur les bosses 2012 Voting_barRetour sur les bosses 2012 Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur les bosses 2012 Vote_lcapRetour sur les bosses 2012 Voting_barRetour sur les bosses 2012 Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur les bosses 2012 Vote_lcapRetour sur les bosses 2012 Voting_barRetour sur les bosses 2012 Vote_rcap 
gollum
Retour sur les bosses 2012 Vote_lcapRetour sur les bosses 2012 Voting_barRetour sur les bosses 2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur les bosses 2012 Vote_lcapRetour sur les bosses 2012 Voting_barRetour sur les bosses 2012 Vote_rcap 
lebabas
Retour sur les bosses 2012 Vote_lcapRetour sur les bosses 2012 Voting_barRetour sur les bosses 2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur les bosses 2012 Vote_lcapRetour sur les bosses 2012 Voting_barRetour sur les bosses 2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux entrainement balayette CLASSEMENT herisson 2012 traversée gollum 2010 blanc 2013 STADE HORS utmb François photo 2019 CORRIDA paris marathon ut17M COURSES 2014 trail transju JURA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour sur les bosses 2012

Aller en bas 
+4
claudio
Sylvain LD
choux
reno
8 participants
AuteurMessage
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

Retour sur les bosses 2012 Empty
MessageSujet: Retour sur les bosses 2012   Retour sur les bosses 2012 EmptyDim 17 Juin - 13:46

Merci aux jurazimutés pour cette belle (dernière) édition.
Je ne peux pas comparer le changement de sens par rapport aux éditions précédentes, mais je peux dire que je me suis bien amusé sur le petit format dans toutes ces bosses et que les paysages sont magnifiques !

C'est toujours triste de voir disparaître une course et ça nous rappelle bien toutes les difficultés que l'on rencontre à organiser un tel évènement.
Même si le 38km n'a pas décollé au niveau des inscrits, je pense que les + de 200 coureurs du 16km sont une forme d'hommage ou de remerciement pour toutes ces années de bénévolat.
En tout cas la bande de Jurazimutés est pleine de projets et va développer la Course d'Orientation sans parler de son raid en août.

Bravo et bon vent à vous
A la revoyure




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
choux

choux


Masculin Messages : 75
Localisation : champagnole
Club : ejca et conseil running pontarlier

Retour sur les bosses 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les bosses 2012   Retour sur les bosses 2012 EmptyDim 17 Juin - 17:40

oui vrment bravo aux eux. car cet un super trail je l'avais jms fait. et oui je suis de champagnole.
ts ces jolies paysages et se super parcourS;ke tu plaisir.je voulais telment le gagner pour eux et cet fait dc je suis heureux.ms je pense pour ma ke sa sera pas la derniere car il feron tous pour.
et vu ts les coureur de se matin sa serais dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain LD

Sylvain LD


Masculin Messages : 19
Localisation : Bletterans
Courses rêvées : UTMB

Retour sur les bosses 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les bosses 2012   Retour sur les bosses 2012 EmptyDim 17 Juin - 20:27

Bravo aux 2 gagnants... Le 38 était vraiment top. Les forges de syam et ces cabanes perchées, la cheminée, les pertes de l Ain et puis ce pierrier a ne plus en finir sur la dernière grosse bosse. Pour ma part un des plus beau trail que j ai pu faire. Un grand bravo aux frères maitrejean . Bravo a toi Hubert ce partenariat avec le journal fut tres apprécie. Bonne continuation dans tes prochaines aventures et a tres vite... Demain je pense que mes collègues journaliste sportif vont concocter un bel article
Revenir en haut Aller en bas
claudio

claudio


Masculin Messages : 16
Localisation : Crancot
Club : ASPTT LONS
Mes prochaines courses : course du viaduc de millau 2014
Courses rêvées : Marathon de Moréa

Retour sur les bosses 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les bosses 2012   Retour sur les bosses 2012 EmptyDim 17 Juin - 21:22

Bravo et merci aux organisateurs de Jurazimuth pour ces 7 années de trail des bosses ,j'ai participé 4 fois, une fois sur le long et 3 fois sur le court
Excellente idée de faire la course en sens inverse ,cela nous permet de voir les paysages (magnifiques ) sous un autre angle et j'aime mieux faire la cote de la roche percée en montant qu'en descendant
Concernant le parcours long il est peut étre un peu dur et long ce qui explique la baisse du nombre de coureurs 75 en 2006 ,50 en 2012. Ils ne peuvent pas faire tout les trails longs qui existent et ils doivent faire des choix
Mais je suis d'accord pour dire que le parcours est superbe et diversifié ,je me disais ce matin ,sous le soleil que le jura est vraiment une belle région
Dommage que cela s'arréte mais longue vie à Jurazimuth et qu'ils nous proposent encore de belles épreuves
Revenir en haut Aller en bas
oliv25

oliv25


Messages : 33
Localisation : besançon
Mes prochaines courses : marathon race , montagnhard ,fiz , mont d'or
Courses rêvées : L'ITT

Retour sur les bosses 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les bosses 2012   Retour sur les bosses 2012 EmptyLun 18 Juin - 13:32

encore un grand merci à l'organisation pour ce très beau trail premier et malheureusement dernier pour moi , un trail difficile avec plein de relances ,une très bonne experience avec une très bonne ambiance et bénévoles et coureurs au top. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Retour sur les bosses 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les bosses 2012   Retour sur les bosses 2012 EmptyLun 18 Juin - 14:48

Bon, je n'y étais pas ! C'est vrai !

Ce Trail des bosses, je n'ai jamais pu le faire, il y avait toujours un truc en même temps ...

Pour avoir participer au Jurazimut et au JuraRaid blanc à plusieurs reprises, je sais Oh combien l'association Jurazimut est dynamique.

En espérant que tous ces messages vous apportent du baume au cœur et la conscience du devoir accompli en tant que précurseurs.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Retour sur les bosses 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les bosses 2012   Retour sur les bosses 2012 EmptyLun 18 Juin - 19:45

Les courbatures à l'intérieur des cuisses m'ont rappelé toute la journée qu'il fallait que je tisse un petit post sur cette course.
Qu'elle était belle cette course. Pour moi, une inscription de dernière minute mais aucun regrêt (enfin sauf celui de ne plus être au niveau de me faire réellement plaisir dans mon humble bataille), je me suis vite résigné à faire ma course une fois de plus sans compter sur mes jambes. Un départ prudent des champions, ça fait du bien avant le rythme qui bizarrement sans prévenir me laisse un peu sur place.
Certains m'avait prévenu, quel superbe traçé. Avec des choix de singles travaillés à la main, on voit bien le boulot fourni par l'organisation. Une vraie authenticité. Peu de monde, dommage mais le sentiment d'être privilégié finalement.
Une montée de pierrier en pleine chaleur à faire pâlir un Sam en reco du chalam au mois de juin l'année dernière.
Je me suis régalé, c'était le but , j'ai souffert, c'était prévu.
Merci aux organisateurs pour ce trail.
Revenir en haut Aller en bas
phildodo




Masculin Messages : 8
Localisation : barretaine

Retour sur les bosses 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les bosses 2012   Retour sur les bosses 2012 EmptyMar 19 Juin - 6:22

bonjour à toutes et tous, voilà nous avons pour la première fois fait le trail des bosses c'était formidable très beau mais dur pour moi cela était mon premier trail , les bois de poligny sont notre terrain d'entrainement mais oups les dénivelés, phil lui m'a donné sa passion, il a fait en avril le trail de la drôme et va aller faire celui de champsaur début juillet toute cette passion nous est venue à 50 ans grâce ou à cause d'une personne mon beau-frère yves qui nous a fait vibrer pour l'utmb on l'a suivi en bus durant ce trail et de plus cette année dur car il a abandoné sur blessure, ce qui est formidable avec eux c'est que courir l'utmb ou m'attendre sur une plus petite épreuve ils sont heureux simplement de courir dans la nature donc merçi à toi phil pour tes encouragements car la première bosse terrible pour moi ,alors bravo à toutes et tous pour votre façon de vivre et si quelqu'un peut nous donner les dates des trails dans le jura et l'ain, ou autre, celui de la drôme on l'a découvert en vacances donc les garçons l'ont fait l'année d'après, alors petits et grands les trails pour moi on va en rester là pour le moment !!!!!!!!!!!!trop mal aux cuisses bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les bosses 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les bosses 2012   Retour sur les bosses 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les bosses 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Rêverot'Trail 2012
» Retour Corrida de CHAUSSIN 2012
» retour sur l'UTTJ 2012
» Retour sur la SaintéLyon 2012
» Retour sur le Trail des Forts 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: