FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_lcapRetour sur la Montée du Poupet 2012 Voting_barRetour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_lcapRetour sur la Montée du Poupet 2012 Voting_barRetour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_lcapRetour sur la Montée du Poupet 2012 Voting_barRetour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_rcap 
Admin
Retour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_lcapRetour sur la Montée du Poupet 2012 Voting_barRetour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_lcapRetour sur la Montée du Poupet 2012 Voting_barRetour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_lcapRetour sur la Montée du Poupet 2012 Voting_barRetour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_rcap 
gollum
Retour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_lcapRetour sur la Montée du Poupet 2012 Voting_barRetour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_lcapRetour sur la Montée du Poupet 2012 Voting_barRetour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_rcap 
lebabas
Retour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_lcapRetour sur la Montée du Poupet 2012 Voting_barRetour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_lcapRetour sur la Montée du Poupet 2012 Voting_barRetour sur la Montée du Poupet 2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2019 François 2014 2012 2013 entrainement balayette COURSES clairvaux trail paris gollum marathon utmb HORS ut17M CLASSEMENT transju photo herisson 2010 blanc CORRIDA JURA traversée STADE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur la Montée du Poupet 2012

Aller en bas 
+13
petitsimon
Mumu
FRANCKY
youyou
jeanmiroy
angèle
Manu
Miss Trooper
lebabas
Eagle 4
Nico ITS Valentin
2012
picky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyDim 27 Mai - 14:50

du retour du Poupet avec un bon mal de jambes... Mais la satisfaction d'avoir fait d'1h30 avec une 200° place à la clé mais surtout le plaisir d'avoir fait la connaissance de Nico d'ITS et de Nico25 (que je connaissais par ailleurs) et de Mumu (si je ne me trompe pas) et d'avoir couru la majeure partie du parcours ensemble.

Comme ça c'est encore mieux, surtout que la course était très bien, au niveau de l'orga, des participants ou du temps...

à l'année prochaine


Dernière édition par picky le Dim 27 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2012

2012


Masculin Messages : 25
Localisation : Les Bosquets
Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024
Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyDim 27 Mai - 15:01

Bravo picky et à tous les autres

Je n'ai pas pu malheureusement assister à cette belle course et vous encourager....mais le I love you y était

Picky, on te vois mercredi 30 à la reco sur saint-Vit?

Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyDim 27 Mai - 15:57

picky a écrit:
du retour du Poupet avec un bon mal de jambes... Mais la satisfaction d'avoir fait d'1h30 avec une 200° place à la clé mais surtout le plaisir d'avoir fait la connaissance de Nico d'ITS et de Nico25 (que je connaissais par ailleurs) et de Mumu (si je ne me trompe pas) et d'avoir couru la majeure partie du parcours ensemble.

Comme ça c'est encore mieux, surtout que la course était très bien, au niveau de l'orga, des participants ou du temps...

à l'année prochaine

Salut picky
En effet très sympa de se retrouver pendant le parcours et de faire + de 10kms ensemble.
Bravo pour ton finish.
Pour ma part content car 6mns de - qu'en 2011.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eagle 4

Eagle 4


Messages : 15

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyDim 27 Mai - 20:10

une très belle journée de rencontre avec les sportifs dans l'effort
la Montée du Poupet c'est toujours magique même depuis les tribunes
beaucoup de têtes connues et ça c'est vraiment bon, j'epere ne pas vous avoir déconcenté
j'ai fais quelques video , elles sont en traitement et débarqueront sur le forum prochainement

sache en tout cas mon Tintin que j'ai tapé la discute dans St Thiébaud avec NIYONSABA le premier Burundais et qu'apparemment il n'est pas défavorable à une signature au TCVL pour 2013 !!!!!! restez connecté la preuve en image
Allez juste un apperçu de cette folle journée pour cette fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eagle 4

Eagle 4


Messages : 15

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyLun 28 Mai - 6:36

Allez Tintin c'est kado
quand on lève le pouce c'est qu'on est d'accord ?

la compil avec vas y Francky c'est bon , Yann, Nico, Gomux ,Cococha et tous les autres ..... en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyLun 28 Mai - 9:20

ENORME ! BRAVO !

ça fait du bien un peu de fraîcheur et de déconne.

Il n'y a rien à dire t'es le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyLun 28 Mai - 9:40

J’adore !!! Ça me rappel le Lion, c’était ma 1ere course. Mon objectif était de finir devant les Kenyans ! Pari réussi ! Je franchi la ligne d’arrivée devant eux et avec eux à quelques secondes, en 1 heure 03. MAGIQUE ! Euh… j’oubliais de vous dire… je courais le 10 km et eux le 21 km. Dommage Eagle 4 tu n’étais pas là pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyLun 28 Mai - 14:52

2012 a écrit:
Bravo picky et à tous les autres

Je n'ai pas pu malheureusement assister à cette belle course et vous encourager....mais le I love you y était

Picky, on te vois mercredi 30 à la reco sur saint-Vit?


bien sûr que je serais là mercredi!

merci aussi pour la vidéo avec les kényans, je les ai vus que sur la ligne de départ!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyLun 28 Mai - 15:57

Eagle 4 a écrit:
quand on lève le pouce c'est qu'on est d'accord ?

Excellente cette vidéo !!! Mais au Kénya quand on lève le pouce, c'est comme quand nous on lève le majeur !!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyLun 28 Mai - 17:33

Trop fort ce Mumu! dire qu'il a mis du temps à concrétiser au TCVL!
au fait j'viens seulement de comprendre ton pseudo: je trouvais que c'était très prétentieux de s'appeler "aigle" et pour le 4 je me disais que tu avais la nostalgie de la quarantaine...
Le Jmi a travaillé dur tout ce long we. Il a convoité du lourd..., très lourd!!
la suite demain... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Eagle 4

Eagle 4


Messages : 15

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyLun 28 Mai - 18:46

ahhhhhhhh Enfin mon gars Manu sort de sa tanière , quel bonheur
Ce WE ensoleillé doit nous redonner force à tous
Je ne ferai pas de plagia sur la fameuse réplique qui va bien de mon gars Tintin mais le coeur y est.
Une informatrice au sommet du Poupet m'a confirmée ton retour alors vazy molo et rdv à Cham

Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyLun 28 Mai - 19:39

Bravo à mon associé chargé du recrutement pour avoir tenté d'amadouer le kényan!!! Je pense levé voulait dire:"t'es bien gentil mon gars mais arrête de me gueuler dans les oreilles!!!"

çà promet pour l'envolée nordique 2013 que je ferai avec mon eagle 4 de la plaine préféré....

De mon côté, je viens de vivre un week end absolument fantastique qui est de loin ma plus belle récompense depuis que je me suis engagé à toute vapeur dans le fabuleux monde du trail. Je vous laisse encore un peu attendre les divers compte rendus que je vous ferai d'un projet enthousiasmant pour lequel chacun et chacune d'entre vous pourra s'investir!!!

Merci encore mister "y gueule fort dans l'poste" pour ces vidéos d'anthologie et rendez vous ces prochains jours pour vous relater ces divers projets autour des atouts de notre belle région pour le trail

PS: Manu, tu causes moins qu'avant mais t'es toujours aussi con!!!!


Dernière édition par jeanmiroy le Lun 28 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
youyou

youyou


Masculin Messages : 14
Localisation : Besançon
Club : endurance shop besançon
Mes prochaines courses : Course des Templiers
Courses rêvées : marathon de new york

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: le poupet au taquet!   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyLun 28 Mai - 19:40

Belle expérience que ces 17.5km, 48 eme place et Yann 37 eme. 1h18 d'alternance entre douleur, joie et rigolade.
Merci a francky de m'avoir trainé quelques metres lol.
Un effort inhabituel pour moi mais a refaire.
En tous cas l'ambiance était super!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyLun 28 Mai - 19:47

Mon retour sur le Poupet après 15 ans d'absence : la dernière fois, c'était en 1997!!!!!
Merci à Mumu pour ses encouragements, même si j'ai failli perdre mon dernier tympan valide à cette occasion...Et en plus il me dit, "attends je passe de l'autre côté"...Non non Mumu, je t'entends très bien de ce côté!!!!
Il a fait très chaud sur les pentes du mont mais que de plaisir de retrouver plein de coureurs des routes... On se serait cru à un meeting d'anciennes gloires!!! j'avais l'impression de faire mon jubilé... Pleins de souvenirs de 18 ans de compet sur route ; néanmoins... aujourd'hui je préfère largement mes longues sorties dans les chemins, montagnes et forêts. Le Poupet sera, je le pense, mon détour annuel sur la route : du côté du pentu, ça se rapproche de mes escapades...pour le revêtement par contre.... c'était un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMar 19 Juin - 16:56

Allez voila le reste de la vidéo il y a du forummer au m2
ATTENTION :
1 - oreilles sensibles il y a du décibel, mais vous connaissez l'outils
2 - ne pas regarder après le repas parce que ça bouge un peu et ça fou le vertige
3 - il y a du : "allez allez alléééééééééééééééééééééééé" , allez gâârs , à foison

vous êtes beaux vous êtes fortiche
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMar 19 Juin - 18:12

super sympa comme vidéo...

merci , ça rappelle les bons moments de cette très belle course!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMar 19 Juin - 20:54

Bon Mumu, maintenant j'ai les oreilles explosées et envie de gerber, t'es content de toi?????

A part çà, ce serait bien que tu travailles un peu de vocabulaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMar 19 Juin - 21:07

ah ben il était temps!!!! moi qui ai le mal des transports.....je viens de tout mettre dans un sac!!!
ça veut dire quoi "allez" parce que 'en ai compté 201435 sur la vidéo?????


Dernière édition par FRANCKY le Mer 20 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMer 20 Juin - 7:25

Super pascal, que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMer 20 Juin - 8:26

jeanmiroy a écrit:
Bon Mumu, maintenant j'ai les oreilles explosées et envie de gerber, t'es content de toi?????

A part çà, ce serait bien que tu travailles un peu de vocabulaire!!!!!
c'est vrai MUMU, ce que dit le jeanmi ,"travaille ton vocabulaire"
tu pourrais dire par exemple:
- GEHEN SIE !!!!!!!!!!!!! ou bien .... VAYA !!!!! ou bien GO !! GO !!! ou alors ANDATE !!!! ou bien Và !!!!! t'as le choix
je compte sur toi pour les prochaines échéances geek
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyMer 20 Juin - 16:34

n'empêche, Mumu, il court quand même vite : qu'il me suive en filmant , passe encore mais qu'il le fasse avec les africains devant!!!! pffffff faut le faire !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyJeu 21 Juin - 4:55

et francky, tu as a faire a un "V2 SUPERSONIQUE" ,c'est pas n'importe qui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyJeu 21 Juin - 6:23

c'est excellent cette vidéo!! quel talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
COCOCHA




Messages : 52

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyJeu 21 Juin - 14:07

bon! moi je suis habituée à ta grande braillotte !..... mais chapeau à toi et un grand merci ! je ne ferai pas de commentaires sur mes exploits.......je vous parlerai d'un tout autre projet prochainement sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
COCOCHA




Messages : 52

Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 EmptyJeu 21 Juin - 14:13

ah j'ai été trop rapide ! j'en profite pour féliciter Mumu pour ses supers résultats du moment...il n'en parle pas parce ce qu'il ne veut pas payer sa bouteille!..... Razz
et puis aussi, et surtout il me tarde de retrouver ma cop. sur les sentiers très rapidement ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Montée du Poupet 2012   Retour sur la Montée du Poupet 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la Montée du Poupet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur la Montée du Poupet 2014
» Montée du Poupet - Salins les Bains - 12/06/2011
» Challenge des courses hors stade du Jura 2014
» Retour sur le Poupet 2013
» Retour sur la SaintéLyon 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: