FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur le Trail des Forts 2014 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur le Trail des Forts 2014 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur le Trail des Forts 2014 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 Vote_rcap 
Admin
Retour sur le Trail des Forts 2014 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur le Trail des Forts 2014 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur le Trail des Forts 2014 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 Vote_rcap 
gollum
Retour sur le Trail des Forts 2014 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur le Trail des Forts 2014 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 Vote_rcap 
lebabas
Retour sur le Trail des Forts 2014 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur le Trail des Forts 2014 Vote_lcapRetour sur le Trail des Forts 2014 Voting_barRetour sur le Trail des Forts 2014 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 blanc trail clairvaux STADE JURA herisson ut17M transju photo traversée CORRIDA HORS gollum 2013 paris balayette 2019 entrainement COURSES 2012 François utmb 2010 CLASSEMENT marathon
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour sur le Trail des Forts 2014

Aller en bas 
+20
stjust
MonsieurA
herve
jojo25
OlivierC
The Trooper
fareinheit
sam25
Loucho
gollum
Sur le divan
Sylvain LD
alexandre
manusmart
lion étonné
FAB39120
FRANCESCO
François-Corrida Nature-
Nico ITS Valentin
vincent25170
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent25170




Masculin Messages : 32
Localisation : LAVERNAY
Club : DSA SAINT VIT
Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence
Courses rêvées : un ultra....

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 16:51

Alors les posteurs, un sacré truc ce machon...........??????
Merci à Jean Mi pour ses encouragements, à Francky que j'ai collé dans la voie romaine avant de partir en vrille et à mes saint Bernard!
Vive les films, les vrais!
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 17:12

vincent25170 a écrit:
Alors les posteurs, un sacré truc ce machon...........??????

Pour être régulièrement en liaison avec les organisateurs, comptez sur moi pour leur causer du machon !!! 1 scandale ce truc...

Sinon pour moi 27kms avec des ambitions de 2h45 qui se termineront à velotte avec plus rien dans le sac... Donc 3h01 et je sais que je dois m'entraîner plus souvent et sur plus long...
Ma foi...
Bravo à tous les finishers car la météo et les terrains n'étaient pas simple.
A+
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 17:25

27 km aussi.

Un vrai trail long pour moi qui n’avais jamais dépassé 18 km !

J’ai pioché rapidement, après la descente de Chaudanne et les montées sur Rosemont et La Citadelle ont été dures pour les jambes.
3h49’ au forceps ! En s’entrainant sur route, avec des dénivelés entre 0 et 3m par km, ça n’a rien d’étonnant. Il va falloir « bosser les bosses ».

Comme dit un pote : il y a des fois, tu crois que ça va passer et ça passe pas et il y a des fois, tu crois que ça va pas passer et puis ça passe pas, t‘avais raison….

Bravo à tous les finishers.

Sinon, comme Vincent et Nico, j’ai bien macher.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 17:29

C'était pas un scandale ce machon Nicolas, juste un foutage de gueule.
Et dire que c'était une manche du TTN avec des coureurs venus d'un peu partout en France, ils vont avoir une bonne idée de ce qu'est la gastronomie francomtoise....
Il manquant juste le RED BULL de l'an passé pour faire passer le morceau de pain sec
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 17:35

Heureusement qu'il y avait le bon vieux COCA et PEPSI franc comtois .....
Revenir en haut Aller en bas
lion étonné

lion étonné


Masculin Messages : 38
Localisation : hautecour 39130
Club : COC Clairvaux

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 17:36

Effectivement un beau foutage de gueule ce machon!!!...

Et je trouve aussi qu'une course avec plus de 3000 participant ils pourrait faire un effort sur les podiums par catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 17:41

je te suis Francesco!pas en trail ,tu vas trop vite!!mais sur le "machIn franc comtois!!" c'est quand meme fou de payer de la com et de rater ça!!le repas étant un espace convivial et un faire valoir de nos produits regionaux....il n'y a eu ni l'un ni l'autre!!(bon ok j'exagere un peu ,mais j'ai pas encore digérer :red bull!!

et au vu du prix d'inscription messieurs les organisateurs (que je respect !) on a le droit d' étre un peu plus exigent!!

sinon j'ai passé une tres bonne journée;mais j'ai mangé chez moi!!!
Manu
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 18:07

C'est vrai que c'est le gros point noir de cette organisation. Le poulet au morilles des reculées avait plus de gueule (hein FRANCESCO !)

Sinon, la deuxième montée de Planoise, une vraie belle tuerie. J'en ai encore les mollets en feu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain LD

Sylvain LD


Masculin Messages : 19
Localisation : Bletterans
Courses rêvées : UTMB

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 18:12


Je partage votre point de vue sur ce repas... Pour avoir fait pas mal de course un peu de partout jura doub mais aussi partout en France il y a à chaque fois un repas sympa et convivial ou chacun est assis et ou nous mangeons entre plat dessert voir même fromage, vin bière .... La effectivement il fallait se frayer un chemin pour attraper 2 bouts de saucisse et un bout de pain... Sans commentaire. Mais les organisateurs ne sont ils pas ceux de la sainte Lyon ... Pas étonnant leur pasta party est passé à 12 euros et les pâtes laissent à désirée.

Sinon savez vous combien nous étions sur le 47 km de participants ?

Merci à jean mi qui même si il me connaît pas a braver ce mauvais temps pour tous nous encourager et ce dans plein de lieu du parcours, je t ai reconnu.

Vive le jura et le Doubs que de beaux parcours !



Revenir en haut Aller en bas
Sylvain LD

Sylvain LD


Masculin Messages : 19
Localisation : Bletterans
Courses rêvées : UTMB

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 18:14

Et bien joué aux 3 AA
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 18:24

Pour moi ce jour c'était le retour au trail après mon incursion sur route pour le marathon d'Annecy, ne sachant pas comment serait les jambes 15 jours après le Marathon, je me suis donc aligné sur le 19.
Première course aussi sous les couleurs du TTJ. Assez satisfait pour un retour, les côtes font un peu mal (pas fait de côte depuis le OFF du loup Garou en février) .

Malheureusement deux choses mon gêné, le vestiaire des douches un peu juste en taille, car on n'était pas nombreux, mais un peu juste par rapport aux douches en elles même, et un peu comme tout le monde le "Machon Franc Comtois" annoncé et attendu .... une fois sur place , bof un bout de pain, un bout de Morteau, un bout de comté, salamis et jambon cru .... oui et après l'apéro y'a quoi ??? Un dessert ? pour faire passer ? non. pas de possibilité de se poser ... du coup ben on n'est parti ...

Grand merci aux signaleurs et autres bénévoles qui n'avait pas tous des parapluies ou des habits de pluie. Je suis arrivé juste à temps avant la première averse.
Revenir en haut Aller en bas
Sur le divan

Sur le divan


Messages : 27

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 18:53

Payer plus pour manger moins, en sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 19:11

Fallait faire comme moi, vous attendiez un peu et puis quand allez chercher la machouillon bin y en a plus, alors que d'autres coureurs arrivaient encore. Du coup, pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 19:23

ce machon a fait causer et c'est normal. Beaucoup de coureurs ont été dégoutté par ce pseudo repas moi aussi Evil or Very Mad !!. Au vu du prix de l'inscription c'est vraiment limite.Je crois qu'on va regretter l'organisation de l'ASTB et son arrivée à Montfaucon. C'était beau , plus convivial. A vouloir voir trop grand l'orga actuelle risque de se griller.
Sinon, merci aux bénévoles .  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vincent25170




Masculin Messages : 32
Localisation : LAVERNAY
Club : DSA SAINT VIT
Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence
Courses rêvées : un ultra....

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 19:43

Et pis Francky qu'est-ce qu'il en dit du mâchon.....?
selon l'adage mâchons peu mais mâchons bien!
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 20:25

Même si personnellement avec un physique défaillant j'ai maudit cette course, je ne peux que saluer la qualité de l'organisation, le sérieux et l'enthousiasme des bénévoles !

Alors c'est vrai que le machon laisse un peu perplexe.....J'avais déjà pas trouver ça très convivial l'année dernière mais là c'est le ponpon.....si faire un vrai repas demande des soucis d'organisation ou fait craindre des problèmes d'hygiène....no soucy....on fait payer 3-4 euros de moins aux coureurs et on met des baraques à frites et des merguez à coté des tireuses à bières !

Mais mon sentiment général reste très positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
fareinheit

fareinheit


Messages : 15
Club : DSA saint-Vit

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyDim 11 Mai - 20:36

Perso  sur  le  machon ,  je  m'en  fous  un peu.  
Bon  OK ,    ça  faisait  un peu  Hall de  gare ,  tel  le  voyageur  en  train de  se  taper   un  sandwich  sur   le  bord  du  quai;   mais  j'aime  assez   cette ambiance,  c'est   pour  le  côté  friche  artistique..

et  puis  il  faut  le  reconnaitre ce  qui  était   proposé  était  de 1er choix; on  n'a  quand m^me   pas eût  droit au   pain  décongelé  ou  caoutchouc, ni  non  plus à  la saucisse  de Morteau  indigeste .
et   tout  était  à  volonté,  je  crois  bien;  même  les  dragibus..... cheers 

tant qu'on  y  est  ,  les  ravito  étaient  plutôt  copieux  , du salé, du sucré, des fruits, et le  plus   important  les  Haribo  


et   puis  ,  je  croyais  qu'il  fallait  manger  pour  vivre  et  non pas vivre   pour  manger.

Bon ,  pour  la  bouffe  c'est  fait , et si  on revenait  au plus  important :  la  course.

et  là  dessus   rien  à  redire ,  je  crois  que  tout  le  monde   où  presque  y  a laisser  quelques  plumes; les  conditions  météo  étaient  désastreuses  à  souhait , les  descentes  infranchissables;  
franchement  que  du  bonheur.
Perso  je  redécouvre   le  nouveau  parcours  aujourd'hui  même  et  je  pense  que  cela a son importance,  et  ai  su  apprécier  la  diversité  du  parcours.
ai fait  aucune  reconnaissance  ,  et  ne  le  regrette  pas.  

bravo  à  l'organisation et  tous  les  bénévoles ;
je  me suis  inscrit  pour  une  course ; et  ne  le  regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyLun 12 Mai - 7:02

fareinheit a écrit:


bravo  à  l'organisation et  tous  les  bénévoles ;
je  me suis  inscrit  pour  une  course ; et  ne  le  regrette pas.

Effectivement, une équipe d'organisation et de bénévoles au top. Des encouragements, des applaudissements, des "hop-hop-hop" dans les bosses, ....

Des supporters motivés car douchés par intermittence, des ravitos super bien gérés (je suis passé assez tard et il y avait encore boissons et salés/sucrés en quantité !) et un parcours extraordinaire avec des panoramas qui justifient largement les efforts fournis dans les bosses.

Un très beau trail et un parcours qui donne une belle image de la Région à tous les traileurs venus parfois de très loin.

Bravo à Jean-Marie et Olivier pour cette formidable idée il y a 11 ans et à toute l'équipe d'organisation.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyLun 12 Mai - 8:04

Bonjour à tous !
J'ai aimé :
- le parcours du 27 km comme en 2013
- le salon que l'Association Doubs Terre de Trail a animé avec passion... et Pont !
- l'ambiance de départ
- les quais vent de face (un beau combat)
- Chaudanne et Youyou La Vache qui rit !
- la Citadelle... Royale
- retrouver tous nos potes et potesses
- le championnat Olympique Mondial de Besançon
- ma course et mon temps, j'aurais pu faire mieux mais 12ème V1 et 58ème c'est pas si mal

Je déplore :
- le Machon ??? j'ai du raté !
- l'absence de speaker, l'absence d'accueil à l'arrivée pour les derniers arrivants...
Pourquoi le dernier ne mérite-t-il pas le même accueil que le premier ?

Nous en reparlerons je pense lors d'une prochaine réunion avec Doubs Terre de Trail !

Revenir en haut Aller en bas
OlivierC

OlivierC


Masculin Messages : 78
Localisation : Septmoncel
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyLun 12 Mai - 20:32

Pas venu, pas déçu!

Question: le trail se résume-t-il à seulement courir?
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMar 13 Mai - 7:07

Bonjour à tous,

J'ai vécu cette édition des Forts, côté salon avec Doubs Terre de Trail le samedi où on a terminé avec l'organisation à la Pasta Party et comme spectateur le dimanche.

La machon crée le beuz,

Servir 3200 repas, va falloir trouver une solution, et je leur souhaite bien du courage. 1000 ok, mais 3000, c'est pas 1 mais plusieurs traiteurs, la place qu'il faut pour la préparation.... Que chacun qui fait sa petite organisation (repas du foot, trail ou autres) imagine pour 3200..... la place des plateaux à préparer.
Le machon était la solution pour pas tenir de place, peut être le faire plus conséquent et mettre des bancs pour que les gens puissent s'asseoir ou mettre 5 baraques à frite ! et les tireuses qui vont avec !

mais mes amis, souvenez vous des douches de l'année dernière, et regardez les douches que vous avez eu cette année....
L'organisation a réagit, elle le fera donc pour le repas l'année prochaine. Une organisation évolue, il y a toujours des réglages à faire, à part le repas, le reste à été à la hauteur.
Des bouchons sur le parcours ? des gens se sont perdus ? Le parking ?
Le retrait des dossards ?

A+
jojo



Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMar 13 Mai - 7:49

D'accord avec toi jojo tout est loin d'être négatif. L'orga avec Olivier et Jean Marie font le maxi pour offrir de bonnes prestations, Mais quand on passe de 1500 à plus de 3000 coureurs, obligatoirement il y a des répercussions sur la logistique et aussi souvent sur le côté convivial. Certaines courses font le choix délibéré de ne pas grossir et de limiter le nombre de coureurs( en -dessous de 800) pour offrir des prestations de qualité !! La ville de besançon semble aussi vouloir récolter les fruits de ce trail au niveau touristique mais pourrait offrir davantage . Pourquoi pas le nouveau site de la Rodhia pour accueillir les coureurs au lieu de cette friche ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMar 13 Mai - 8:01

On s'est posé la même question avec Jean Mi, pourquoi pas l'autre bâtiment qui est tout neuf. Ca donnerait une autre image.
A mon avis le binôme magique Olivier/Jean Marie ont la réponse ou y travaillent !

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
herve

herve


Masculin Messages : 37
Localisation : Saint Claude
Club : traileurs des 7 monts
Courses rêvées : Grand prix d'Amérique

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMar 13 Mai - 10:29

J'espère qu'ils seront épaulé et conseillé par Extra sports
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 EmptyMer 14 Mai - 11:43

jojo25 a écrit:
On s'est posé la même question avec Jean Mi, pourquoi pas l'autre bâtiment qui est tout neuf. Ca donnerait une autre image.
A mon avis le binôme magique Olivier/Jean Marie ont la réponse ou y travaillent !


Ou alors on utilise les infrastructures de Micropolis, notamment pour le parking, et on retourne à la Malcombe aussi bien comme site de départ... que d'arrivée !
Et il y aura même la tram pour venir...
A bon entendeur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014   Retour sur le Trail des Forts 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Trail des Forts 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur le trail des Forts 2013
» Retour sur le Trail des Forts 2012
» Retour sur le Rêverot'trail 2014
» Retour sur le Trail du Val de Loue 2014
» Retour Trail N Loue 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: