FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
nocturnes 2012: programme de février EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
nocturnes 2012: programme de février EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
nocturnes 2012: programme de février EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
nocturnes 2012: programme de février EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
nocturnes 2012: programme de février EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
nocturnes 2012: programme de février EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
nocturnes 2012: programme de février EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
nocturnes 2012: programme de février EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
nocturnes 2012: programme de février EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
nocturnes 2012: programme de février EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
nocturnes 2012: programme de février EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
nocturnes 2012: programme de février EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
nocturnes 2012: programme de février EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
nocturnes 2012: programme de février EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
nocturnes 2012: programme de février EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
nocturnes 2012: programme de février Vote_lcapnocturnes 2012: programme de février Voting_barnocturnes 2012: programme de février Vote_rcap 
Sam-7-Monts
nocturnes 2012: programme de février Vote_lcapnocturnes 2012: programme de février Voting_barnocturnes 2012: programme de février Vote_rcap 
FRANCKY
nocturnes 2012: programme de février Vote_lcapnocturnes 2012: programme de février Voting_barnocturnes 2012: programme de février Vote_rcap 
Admin
nocturnes 2012: programme de février Vote_lcapnocturnes 2012: programme de février Voting_barnocturnes 2012: programme de février Vote_rcap 
The Trooper
nocturnes 2012: programme de février Vote_lcapnocturnes 2012: programme de février Voting_barnocturnes 2012: programme de février Vote_rcap 
petitsimon
nocturnes 2012: programme de février Vote_lcapnocturnes 2012: programme de février Voting_barnocturnes 2012: programme de février Vote_rcap 
gollum
nocturnes 2012: programme de février Vote_lcapnocturnes 2012: programme de février Voting_barnocturnes 2012: programme de février Vote_rcap 
FRANCESCO
nocturnes 2012: programme de février Vote_lcapnocturnes 2012: programme de février Voting_barnocturnes 2012: programme de février Vote_rcap 
lebabas
nocturnes 2012: programme de février Vote_lcapnocturnes 2012: programme de février Voting_barnocturnes 2012: programme de février Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
nocturnes 2012: programme de février Vote_lcapnocturnes 2012: programme de février Voting_barnocturnes 2012: programme de février Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2010 clairvaux CLASSEMENT marathon paris François COURSES herisson balayette CORRIDA HORS STADE utmb 2019 JURA traversée gollum entrainement ut17M transju photo 2012 trail 2013 blanc 2014
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nocturnes 2012: programme de février

Aller en bas 
+3
jeanmiroy
Mumu
le druide
7 participants
AuteurMessage
le druide

le druide


Masculin Messages : 27
Localisation : les forêts et la nuit
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

nocturnes 2012: programme de février Empty
MessageSujet: nocturnes 2012: programme de février   nocturnes 2012: programme de février EmptyMer 25 Jan - 10:31

Salut les noctambules,

Voici le programme des nocturnes de février avec toujours le même fonctionnement à savoir un rendez-vous systématique à 19 heures pour des sorties d’une durée d’1h30 à 1h45

Mercredi 1er février : rendez-vous parking de la Malcombe pour parcours la Roche d’Or-Rosemont-Chaudanne organisée par Pierrot

Vendredi 3 février : rendez-vous à Beure (parking resto l’Escale) pour parcours Arguel-rocher de Valmy organisée par Manue

Mercredi 8 février : rendez-vous au parking de la Mezz (passerelle mazagran) pour parcours fort de Bregille organisé par Manue

Vendredi 10 février : rendez-vous à Beure (parking resto l’Escale) pour parcours fort de Fontain organisée par Manue

Mercredi 15 février : rendez –vous parking Rivotte pour parcours « trail urbain » organisé par Manue

Vendredi 17 février : rendez-vous au gymnase de Quingey pour repérage nocturne du combiné du trail du val de Loue organisée par le druide

Pour cette dernière sorte, il s’agira d’un parcours de 20 km donc plus long que d’habitude (compter environ 2h30). On terminera par un moment de convivialité où chacun et chacune est invité à apporter un peu de boisson et de nourriture à mettre en commun.

Au plaisir de se retrouver pour des moments toujours aussi sympathiques !!!!!

Votre druide



Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

nocturnes 2012: programme de février Empty
MessageSujet: Re: nocturnes 2012: programme de février   nocturnes 2012: programme de février EmptyMer 25 Jan - 18:30

He bé druide encore un beau programme pour ce mois de février.

Alors d’entrée je dis aux Bee Gees de la Vallée Doloise, vous aurez bien sur reconnu mes gars Franchesco & Little Simon ( j’vais bien trouver un Manu pour faire le troisième) ainsi qu’aux Teletubees de Gredisan de réserver leur soirée du 17 février pour venir entonner une dernière vocalise nocturne du coté de Quingey
Allez n’ayez pas peur et sortez d’chez vous en plus j’apporte les boules quies
Papy Caméléone en Marcel taille M
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

nocturnes 2012: programme de février Empty
MessageSujet: Re: nocturnes 2012: programme de février   nocturnes 2012: programme de février EmptyJeu 26 Jan - 11:36

Encore une bien belle ortie hier soir dans la forêt de chailluz vec u trooper "stratosphérique" qui a monté la dame blanche (t'en fais pas dame Troopeuse, c'est juste un fort!!!!) de sa foulée svelte et souple!!!

comme d'habitude, il est en forme bien trop tôt et il va encore exploser les 17 et 18 mars à Quingey...quelle excuse va-t-il nous trouver cette année?????

Vous pourrez évaluer sa forme exceptionnelle à l'occasion de la course de son anniversaire samedi au cross du grillon à Dannemarie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

nocturnes 2012: programme de février Empty
MessageSujet: Re: nocturnes 2012: programme de février   nocturnes 2012: programme de février EmptyJeu 26 Jan - 12:58

Mon p'tit Tintin,

Je pense en effet que les grosses séances PPG de mon ami Yann GABET commencent à se faire sentir...
Peut-être un peu trop, je me suis bloqué le dos hier soir, résultat séance de rattrapage chez mon médecin ce matin.. ça a un peu craqué mais comme d'hab tout est revenu dans l'ordre et demain il n'y paraîtra plus..
Samedi je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir... c'est pas gagné !

Par contre quelque chose m'intrigue, nous avons découvert au cours de la soirée une bien mystérieuse marmite au lieu dit le "cul des Prés" au fond d'un carrosse.... point de breuvage de Druide... juste quelques fruits en décomposition... quelqu'un pourrait-il élucider ce mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

nocturnes 2012: programme de février Empty
MessageSujet: Salut les trailleurs   nocturnes 2012: programme de février EmptyJeu 26 Jan - 13:54

Oui JeanMi beau programme pour les nocturnes de Février, merci.
Pour The Trooper, trop Fort, avec les détours et contours hier soir à Chailluz je comprends ton blocage.
Je me demande si les émanations de la marmitage du druide n'étaient pas responsables de cette brume ambiante et pesante autour du fort de la Dame Blanche, s'agit-il d' un effets spécial voulu de notre grand druide ? Pour le savoir venez nombreux vendredi soir à la Malcombe, je ferai le serre fil.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

nocturnes 2012: programme de février Empty
MessageSujet: Re: nocturnes 2012: programme de février   nocturnes 2012: programme de février EmptyVen 27 Jan - 20:03

Mumu a écrit:
He bé druide encore un beau programme pour ce mois de février.

Alors d’entrée je dis aux Bee Gees de la Vallée Doloise, vous aurez bien sur reconnu mes gars Franchesco & Little Simon ( j’vais bien trouver un Manu pour faire le troisième) ainsi qu’aux Teletubees de Gredisan de réserver leur soirée du 17 février pour venir entonner une dernière vocalise nocturne du coté de Quingey
Allez n’ayez pas peur et sortez d’chez vous en plus j’apporte les boules quies
Papy Caméléone en Marcel taille M

Je viens de passer deux jours à, essayer de trouver un collant pattes d'eph.. et une veste thermique à paillettes, mais que nenni, point de ca au XXIème siècle..

Il va falloir faire un peu de couture pour ressembler aux Bee Gees... afro

Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

nocturnes 2012: programme de février Empty
MessageSujet: Re: nocturnes 2012: programme de février   nocturnes 2012: programme de février EmptySam 28 Jan - 10:16

les teletubees c'est pas facile non plus. J'ai pensé a une combinaison de natation intégrale peinte en bleu avec une cagoule. No

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nocturnes 2012: programme de février Empty
MessageSujet: Re: nocturnes 2012: programme de février   nocturnes 2012: programme de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturnes 2012: programme de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier
» les nocturnes de janvier et février
» Les nocturnes de janvier et février
» SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon
» sorties nocturnes 2011: c'est bientôt fini!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: