FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_lcapSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Voting_barSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_rcap 
Sam-7-Monts
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_lcapSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Voting_barSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_rcap 
FRANCKY
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_lcapSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Voting_barSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_rcap 
Admin
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_lcapSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Voting_barSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_rcap 
The Trooper
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_lcapSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Voting_barSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_rcap 
petitsimon
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_lcapSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Voting_barSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_rcap 
gollum
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_lcapSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Voting_barSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_rcap 
FRANCESCO
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_lcapSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Voting_barSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_rcap 
lebabas
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_lcapSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Voting_barSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_lcapSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Voting_barSORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju HORS clairvaux trail ut17M JURA traversée utmb STADE CLASSEMENT herisson photo 2010 blanc 2019 2014 balayette 2013 entrainement gollum marathon paris 2012 CORRIDA François COURSES
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Empty
MessageSujet: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon   SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyDim 31 Jan - 20:42

Chers amis noctambules,

Suite au succès de la première série des 6 sorties nocturnes organisées par Manue et à la demande de nombreux participants de continuer ces moments de convivialité, nous avons décidé de poursuivre cette action jusqu'au 25/02. Le changement principal sera une rotation pour les personnes organisatrices (toutes membres du groupe de course à pied "les cours la Loue" (www.courslaloue.fr) ainsi qu'une variété de lieux de départ à proximité de Besançon ou à Besançon.

Voici le programme à venir:

Mardi 2/02: départ 18h45 au pont de Chenecey Buillon (organisée par Sylvain)

Vendredi 5/02: départ 18h45 au pont de Chenecey Buillon (organisée par Sylvain)

Mardi 9/02; départ 18h30 à l'Escale à Beure (organisée par Manue). Parcours "la cabane au Canada"

Mercredi 17/02: départ à 18h30 à la passerelle Mazagran (organisée par Manue).¨Parcours "Bregille à l'envers"
lolo25000 a écrit:
je vous rappelle que Manue a modifié le jour de la nocturne "bregille à l'envers" pour raisons professionnelles; donc cette sortie aura lieu le jeudi 18 fév à la place du mercredi 17; meme heure meme endroit soit 18h30 au bannik

Jeudi 25/02: départ à 18h45 église de Boussières (organisée par Jean-Mi). Parcours "Abbans Dessus/ Montgardot"

Après, il sera grand temps pour nous de peaufiner notre préparation pour vous offrir une belle épreuve pour notre trail du val de Loue du 21 mars pour lequel vous pouvez bien évidemment toujours vous inscrire...

Pour toute question sur les sorties, vous pouvez me contacter au 06/32/63/54/94

A mardi 18h45 à Chenecey

Amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Empty
MessageSujet: Re: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon   SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyLun 1 Fév - 7:01

Salut Jean mi,
Pour cette semaine ce ne sera pas possible pour moi, je suis dastreinte toute la semaine, mais les autres sorties pas de problemes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
lolo25660

lolo25660


Masculin Messages : 29
Localisation : Gennes

SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Empty
MessageSujet: Re: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon   SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyLun 1 Fév - 20:29

Salut JeanMi

Je vous félicite de poursuivre ces sorties nocturnes sur et autour de Besançon.
Après avoir échangé avec toi et d'autres participants, nous sommes tous ravis de participer à ces moments de convivialité qui permettent de rencontrer d'autres coureurs et de découvrir de nouveaux terrains d'entrainements.
Comme lolo25770, je parpiciperais autant que possible aux sorties.

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Empty
MessageSujet: il était bon le vin chaud   SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyMar 2 Fév - 21:48

On a fait une sortie mémorable d'1h50 dans la neige autour de Chenecey. Sylvain est champion pour dégoter des sentiers de "derrière les fagots" et en plus il avait préparé 2 thermos de vin chaud. Comme nous n'étions que 6 ce soir, nous avons laisé un thermos plein pour la sortie de vendredi qui s'annonce bien pittoresque également sur les bords de Loue et vers le château de Chenecey, empruntant quelques tronçons du futur trail du val de Loue....

Alors avis aux amateurs de sentiers sympas et de vin chaud pour ce vendredi à 18h45 à Chenecey.....

Amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Empty
MessageSujet: Re: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon   SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyMer 3 Fév - 8:35

salut jeanmi, je vois que vous vous amusez bien. Malheureusement pour moi, et tu le sait, je travaille souvent le soir, et pour les autres soir je reste plutot en famille. Bref, là n'est pas la question. Je voulais savoir pour la reco du 21 février. Pour le 37 kms on fait l'intégralité? Si oui, combien de temps prévois tu de course?
merci a +
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Empty
MessageSujet: précision sur reco du 21/02   SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyMer 3 Fév - 9:19

Salut Lolo,

Pour la reco du 21/02, on fera l'intégralité du parcours de 37 km. Pour la durée, difficile de prévoir car l'objectif est de courir ensemble donc la durée dépendra de l'allure du plus lent du groupe et des conditions météo du jour (terrain gras ou sec...)

Toutefois, je pense que maxi 4h30 devraient être nécessaires. Si nous sommes en capacité de faire 2 groupes de niveau avec suffisamment de guides, on le fera. Autrement, si tu es un peu à labourre il y a plusieurs moyens de raccourcir le parcours...

A + mon vieux

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Empty
MessageSujet: Re: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon   SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon EmptyDim 14 Fév - 13:53

Attention : modification de date (voir le 1er message de ce sujet)
lolo25000 a écrit:
je vous rappelle que Manue a modifié le jour de la nocturne "bregille à l'envers" pour raisons professionnelles; donc cette sortie aura lieu le jeudi 18 fév à la place du mercredi 17; meme heure meme endroit soit 18h30 au bannik
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Empty
MessageSujet: Re: SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon   SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIES NOCTURNES (LA SUITE..) - en février sur Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties nocturnes de Besançon: c'est bientôt fini!!!!
» 6 sorties nocturnes sur les forts de Besançon en janvier
» Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!
» sorties nocturnes 2011: c'est bientôt fini!!!!
» les nocturnes de janvier et février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: