FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy

Sam-7-Monts

FRANCKY

Admin

The Trooper

petitsimon

gollum

FRANCESCO

lebabas

Nico ITS Valentin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
HORS calendrier STADE JURA CHAUSSIN COURSES CLASSEMENT

Partagez | 

NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le druide

Masculin Messages : 27
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

MessageSujet: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Sam 31 Déc - 16:10

Chers amis noctambules,

Le Trail Club du Val de Loue renoue avec le très attendu rendez-vous des sorties nocturnes sur les forts de Besançon et dans ses environs. Comme d’habitude, Manue sera le fer de lance de ces moments de convivialité (beaucoup) et de sport (un peu) tout en étant épaulée par quelques autres membres de notre groupe de coureurs sur certaines sorties.

Les horaires de rendez-vous sont systématiquement fixés à 19h pour des sorties d’une durée d’environ 1h30 (Plus ou moins 3h selon les arrêts au stand le long du parcours……)

Voici le programme de janvier sachant que 6 ou 8 autres sorties seront proposées en février (le programme vous sera communiqué ultérieurement).

Pour info la toute dernière sortie en février sera le repérage de la nocturne du combiné du trail du val de Loue et sera suivie par un moment de convivialité style « HK Cup » ou « Hot Wine Cup »

Au plaisir de se retrouver dans une ambiance aussi conviviale que ces 2 dernières années…..

Lundi 9 janvier : Montfaucon RV parking de la Malate organisée par Manue

Mercredi 11 janvier : Bois de la Chaille (les Tilleroyes) RV terminus bus les Tilleroyes (vers sanatorium) organisée par Pierre

Lundi 16 janvier : Chapelle des Buis- la Jourande RV parking de l’Orangerie organisée par Manue

Mercredi 18 janvier : Chaudanne-Rosemont RV parking de la Mezz (passerelle de Mazagran) organisée par Manue

Mercredi 25 janvier : Forêt de Chailluz RV parking du cul des prés (juste après les maisons Moyse) organisée par Pierre

Vendredi 27 janvier : fort de Planoise RV parking salle de la Macombe organisée par Manue

Pour tout renseignement concernant ces sorties vous pouvez contacter le Druide au 06 32 63 54 94

Bon début d'année 2012 à tous et toutes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

Masculin Messages : 242
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Sam 31 Déc - 16:17

Je serai exceptionnellement sur Besac le 27 janvier. Si vous m'acceptez, j'essayerai de me joindre à vous !
delf

Club : En réflexion...
Mes prochaines courses : Trail blanc Mouthe - Trail de Quingey - Trail de St Vit

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Dim 1 Jan - 19:11

Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

J'aimerais bien participer à 1 ou 2 sorties.... est-ce que je peux faire un peu de "pub" auprès des coureurs de Torpes ?

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Dim 1 Jan - 20:04

je pense participer aux sorties des lundis 9 et 16.

Si des Dolois sont interessés, peut etre pourrions nous covoiturer ?
le druide

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Dim 1 Jan - 20:26

pour répondre aux diverses questions de Delf et Alexandre: pas de soucis pour faire de la pub autour de vous, plus on est de fous et plus on rit!!!!

Bienvenue également à la bande des dolois de Francesco, qui animent nos nocturnes quand ils viennent avec leurs "blagues à 2 balles style Lo 25" (qui si je ne m'abuse est originaire de la région doloise: il y a une épidémie là bas?????)
petitsimon

Masculin Messages : 776
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Dim 1 Jan - 21:07

FRANCESCO a écrit:

je pense participer aux sorties des lundis 9 et 16.

Si des Dolois sont interessés, peut etre pourrions nous covoiturer ?

salut francesco,
je peux également faire le déplacement .
on se redis çà pour le covoiturage.
a+
gollum

Masculin Messages : 530
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Lun 2 Jan - 9:03

oui enfin il y a deux mondes entre les blagues de francesco et les miennes. Un gouffre. D'ailleurs je ne sais pas encore si je viendrais au nocturne si il va. Au fait Francesco, mon fils a eu CARS 2 en dvd, francesco est un champion italien le plus rapide de tous. C'est pas un peu prétentieux tout ça.
FRANCESCO

Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Lun 2 Jan - 15:22

lo25 a écrit:
oui enfin il y a deux mondes entre les blagues de francesco et les miennes. Un gouffre. D'ailleurs je ne sais pas encore si je viendrais au nocturne si il va. Au fait Francesco, mon fils a eu CARS 2 en dvd, francesco est un champion italien le plus rapide de tous. C'est pas un peu prétentieux tout ça.

Tiens mon petit Laurent, voila une petite bluette de saison, un peu graveleuse, certe, mais je l'ai encore vérifiée cette année

Sais tu pourquoi le père Noel qui est sur la buche est toujours content ?

Parce qu'il est sur de se faire sucer à la fin du repas lol!

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Lun 2 Jan - 20:02

comment as-tu pu "encore le vérifier cette année"? T'es monté sur la buche???
flower flower flower
Voir le profil de l'utilisateur http://papillonsoleil.free.fr
2012

Masculin Messages : 25
Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024
Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale

MessageSujet: nocturnes 2012   Lun 2 Jan - 21:26

c'est qui ce "nocturnes" qui a osé me piquer mon avatar affraid

Il y a un 2012 de trop sur ce forum

il va faloir que j'envisage sérieusement un recyclage ou alors le druide faut qu'on kose.

On se retrouve sous le chêne à 00h00 le 18/01

allez bye cyclops

FRANCESCO

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Mar 3 Jan - 20:23

Bon alors les nouveaux vétérans, on ne tient plus le coup ?

C'est dodo à 20hoo après la blédine maintenant ?

Une petite virée nocturne à Besac ne vous tente pas ?

Peur de ne pas pouvoir courir sans déambulateur ?

D'un autre coté, si vous avez déjà couru avec Lo25 cette année, je comprends...

Avec Petit Simon, on espère quand meme une présence un peu plus nombreuses Lundi

ludo39

Masculin Messages : 34
Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Mar 3 Jan - 20:31

salut francesco , tu décolles de DOLE vers quelle heure? je pourrais peut etre vous accompagner !
Mumu

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Mer 4 Jan - 12:28

hè Franchesco Clèrette tu sais qu'sais d'la balle la blédine
Bon par ici avec Dame on est partant
ce lundi c'est ravioli alors c'est moi le chauffeur
J'apporte la galette ( + un beuvrage) dont Dame a le secret et mettra "peut être" la recette ( si elle décide de se connecter et que l'admin de la rubrique arrête de kouiner !!) dans la rubrique cuisine de mamie animée par Angèle

Bon revenons à l'essentiel
que diriez vous d'un départ à 18h00 du 13ruebuffon ou parking autauroute de Choisey , j'ai 3 places
voili vloila
bizou blédineux
FRANCESCO

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Mer 4 Jan - 20:04

Bien content de vous retrouver vous deux.

18h00 parking autoroute, c'est OK, j'apporte aussi une petite tortore de saison avec le liquide adéquat...
le druide

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Mer 4 Jan - 21:06

Votre druide sera malheureusement absent de cette 1ère virée nocturne qui ressemblera à un débarquement de dolois!!!!

Le 9 janvier est le jour de l'anniversaire de la femme du druide donc, comme elle fantasme sur les physiques d'athlètes de Francesco Clairette, Petitsimon et Mumu, je lui offre en cadeau de pouvoir parcourir les ruines du château de Montfaucon en leur compagnie!!!!

Beau cadeau d'anniversaire n'est ce pas?????

Francesco, ne commencez pas à parler de bûches de noël car çà pourrait dangereusement dévier.....

Vous profiterez bien et je serai de retour avec ma potion sur les sorties du 11 et du 16 janvier....
petitsimon

Masculin Messages : 776
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Jeu 5 Jan - 5:51

c'est ok les amis 18h00 parking choisey
j'ammene également une galette des "ROY "...
ps: jeanmi , la fève dans la galette , çà doit étre a peu près comme le père noel sur la buche...je veux dire par là que le résultat doit etre sensiblement pareil !!! Embarassed Embarassed
The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Jeu 5 Jan - 6:09

Oula Petitsimon a des velléités gastronomiques étranges....
"Fêtes" sans moi Lundi, vous embrasserez Angèle pour moi, mais attention les gars détendez-vous le Jean Mi rôde et veille à sa dulcinée...
Par contre j'ai envi de vous rejoindre à la sortie du mercredi 11... attention se sera "Haut Doubs à l'attaque !"... du comté Pétrifontain dans le coffre...
Mumu

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Jeu 5 Jan - 6:29

j'suis prêt
lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Ven 6 Jan - 22:04

Salut a tous
J y serai aussi ce lundi. cheers cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://vo3max.canalblog.com/
angie70

Féminin Messages : 2
Mes prochaines courses : marathon d annecy et marathon du mont blanc..entre autres

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Sam 7 Jan - 10:47

Bonjour nouvelle sur ce forum mais je connais quelques tetes du club de quingey dont..le druide! A quelle heure est prevue la sortie du 11 ? merci de la reponse
Voir le profil de l'utilisateur http://petra70@hotmail.fr
Vince

Masculin Messages : 208
Mes prochaines courses : trail du val de loue

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Sam 7 Jan - 13:16

C'est 19h normalement..
le druide

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Sam 7 Jan - 14:47

Pour répondre à Angie70, tous les départs des nocturnes ont lieu à 19h (bienvenue sur le forum au passage!!!)

Bonne sortie lundi pour ceux et celles qui y seront et rendez vous mercredi et lundi prochain en ce qui me concerne.....
lebass

Masculin Messages : 59
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Sam 7 Jan - 17:15

je pense que je vais venir lundi 9,

Simon sa te tente ?
picky

Masculin Messages : 244
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Dim 8 Jan - 19:19

bonsoir,

je pense être là mercredi, probablement avec un copain du DSA
pierrot25

Masculin Messages : 5
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Courses rêvées : LA PROCHAINE

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   Lun 9 Jan - 13:36

Bonjour à tous

Je serais votre heureux guide lors des sorties noctures du bois de la Chaille et Chailluz.

Pour la sortie du Bois de la Chaille Mercredi 11/01, entant donner que le bois et trés graaaaaaas, et que nos amies forestiers non rien trouver de mieux que de débarder aprés les grosses pluies, je vous propose 1 boucle soft de 1h (mixte, chemins et route forestière) + 1 boucle plus hard de 30 à 45 minute en fonction des envies uniquement sur petits sentiers boueux.

Pour ceux qui ce sont inscrit au trail de mouthe cela peut faire un bon entrainement car dans cette grosse boue il faut adapter sa foulée un peu comme dans le neige ( souplesse et frequence).

Pour info, j'ai fait deux fois la boucle de 30mn hier soir avec des chaines "turtles" prévues pour le neige, par dessus mes chaussures de trail et j'ai été agréablement surpris du résultat.

A mercredi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier   

NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant