FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy

Sam-7-Monts

FRANCKY

Admin

The Trooper

petitsimon

gollum

FRANCESCO

lebabas

Nico ITS Valentin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
JURA COURSES HORS CLASSEMENT STADE

Partagez | 

Les nocturnes de janvier et février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le druide

Masculin Messages : 27
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

MessageSujet: Les nocturnes de janvier et février   Mar 1 Jan - 21:11

Chers amis noctambules,

Pour démarrer au mieux cette année 2013 et éliminer les excès des fêtes, le Trail Club du Val de Loue vous propose de continuer le rendez-vous des sorties nocturnes sur les forts de Besançon et dans ses environs. Comme d’habitude, Manue sera le fer de lance de ces moments de convivialité (beaucoup) et de sport (un peu) tout en étant épaulée par Jean-Mi et Pierre sur certaines sorties.

Les horaires de rendez-vous sont systématiquement fixés à 19h pour des sorties d’une durée d’environ 1h30 (Plus ou moins 3h selon les arrêts au stand le long du parcours……)

Voici donc le programme de janvier et février à raison de 2 sorties par semaine

Au plaisir de se retrouver dans une ambiance aussi conviviale que ces 3 dernières années…..dernière petite nouveauté: nous vous donnons uniquement le lieu de rendez vous mais plus aucun renseignement sur le parcours du soir (surprise, surprise....)

Lundi 7 janvier: rendez vous parking resto l'Escale à Beure (organisé par Manue)

Mercredi 9 janvier: rendez vous parking terminus du bus forêt des Tilleroyes (organisé par Pierre)

Lundi 14 janvier: rendez vous parking resto la Malate (organisé par Manue)

Mercredi 16 jenvier: rendez vous parking de la Malcombe (organisé par Jean-Mi)

Lundi 21 janvier: rendez vous parking stade de Velotte (organisé par Manue)

Mercredi 23 janvier: rendez vous parking du cul des prés forêt de Chailluz (organisé par Pierre)

Lundi 28 janvier: rendez vous parking discothèque la Mezz (organisé par Manue)

Mercredi 30 janvier: rendez vous parking de la Malcombe (organisé par Jean-Mi)

Mercredi 6 février: rendez vous parking de Rivotte (organisé par Pierre)

Vendredi 8 février: sortie délocalisée dans le massif de la Serre (près de Dole) organisée par nos amis de Grédisans les "Grédaillers". Des infos suivront pour organiser un co voiturage depuis Besançon

la toute dernière sortie le 15 février sera le repérage de la nocturne du trail du val de Loue et sera suivie par un moment de convivialité style « HK Cup » ou « Hot Wine Cup »: chacun apporte un peu de boisson et de nourriture à mettre en commun
Pour cette dernière sortie, rendez vous à 19h devant le gymnase de Quingey

Espérant vous retrouver nombreuses et nombreux pour ces sorties faites avant tout pour passer un moment de détente en toute convivialité

Pour tout renseignement concernant ces sorties vous pouvez contacter le Druide au 06 32 63 54 94
Revenir en haut Aller en bas
picky

Masculin Messages : 244
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mer 2 Jan - 8:39

Bonjour le Druide,

le nouvel an est à peine passé que le programme sort déjà. belle perf! la première de l'année.

Je devrai normalement être des vôtres lundi soir.

à + et bonne journée
FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mer 2 Jan - 18:38

Avec tous ces lundis de prévus, je devrais etre des votres assez souvent avec je l'espère quelques dolois et doloises courageu(ses)x
FAB39120

Masculin Messages : 287
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mer 2 Jan - 19:44

Je serais bien venu avec toi Francesco, mais avec les béquilles ça va pas être facile ....
FRANCESCO

Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Ven 4 Jan - 20:02

Appel aux Gredaillers, Mumu, Petit Simon et Marie Pierre, Cyril, Manu, et autre trailers de la région de DOLE, on va manger la galette Lundi soir à BESANCON, et accessoirement faire une sortie nocturne, à moins que ce ne soit le contraire. Qui apporte le couteau pour couper la galette ?
jeanmiroy

Masculin Messages : 1575
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Ven 4 Jan - 20:45

Allez les puissants traileurs des plaines doloises, on vous attend lundi soir pour déguster la bonne galette de Francesco et la bonne potion de votre druide préféré

Et si vous venez, on aura même droit à la venue de la Trooper's connexion!!!!! Finalement et comme le dit Francesco ce sera plutôt grosse galette et petite sortie sportive.....et en plus pas de pluie annoncée donc aucune excuse pour les absents.

Manu, Mumu et les Grédaillers, on vous attend
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trailclubvaldeloue.fr
ptitchris25

Masculin Messages : 143

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Sam 5 Jan - 21:46

Je pourrai pas etre autant présent qu'en décembre, reprise du boulot oblige mais je ferai de mon mieux pour me liberer sur pusieurs dates Exclamation
simon

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Dim 6 Jan - 23:35

Désolé j'aurai bien voulu mais pas moyen de courir lundi soir. bon courage a vous, amusez vous bien.
Manu

Masculin Messages : 486
Club : Dole AC

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Lun 7 Jan - 6:29

simon a écrit:
Désolé j'aurai bien voulu mais pas moyen de courir lundi soir. bon courage a vous, amusez vous bien.

Pareil pour moi ...
jeanmiroy

Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Lun 7 Jan - 8:22

Bon, tant pis pour les dolois...en espérant que notre Francesco ait tout de même le courage de venir.

beau temps annoncé pour ce soir mister Clairette
FRANCESCO

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Lun 7 Jan - 9:45

jeanmiroy a écrit:
Bon, tant pis pour les dolois...en espérant que notre Francesco ait tout de même le courage de venir.

beau temps annoncé pour ce soir mister Clairette

L'auto ne sera pas remplie, mais il semble que nous serons 2, Cyril doit me confirmer dans la jouirnée
The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Lun 7 Jan - 21:53

Une soirée réussie c'est :
- un parcours bien ficelé (merci Manue)
- une bonne quinzaine d'allumés
- une bonne grosse dose de déconne
- une généreuse galette des rois à partager sans modération (merci Francesco)
- une potion magique de chez potion magique... hic ! merci à notre Druide à nous.... et rien qu'à nous
- le retour de Ricky si Fredy et de son fameux panier HKIC !

Merci pour cette belle soirée, Miss Trooper et moi... on reviendra avec le comté et la miche royale !
jeanmiroy

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Lun 7 Jan - 22:45

Quelle belle sortie ce soir....et quelle surprise de voir au départ notre superstar Ricky Siffredi Martin qui nous a fait l'honneur de descendre nous rejoindre depuis sa contrée de Champagnole!!!

On n'a pas pu s'empêcher d'aller arroser çà à la maison avec un petit crémant de Buvilly bien sympa. Allez mon Ricky, on se revoit de sûr à Mouthe pour le trail blanc

Et pour notre Francesco national, une petite photo de la galette dite du "Jojo de Malans" qui nous a fait croire que c'est lui qui l'avait préparée. il est vraiment trop fort le jeune fougueux car la fève était une truite (si Spiel avait été là il aurait entonné le célèbre "Forza la truite")

Et au passage, super loto le 3 février à la Malcombe organisé par le trail club du val de Loue (Eh oui, il faut bien les payer les maillots Sixs!!!!). Une information suivra bientôt car ce jour là sera organisé un duathlon un peu particulier en partenariat avec Olivier nonante six (surprise, surprise!!!!)

Réservez donc dès maintenant votre dimanche 3 février

eric martin

Masculin Messages : 101
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mar 8 Jan - 6:34

Slt a tous les forumers!

Se fut un grand plaisir de vous avoir rejoint pour cette sortie du coté de beurre et de retrouver les amis de ce forum , un grand merci a Manue pour nous avoir fait partagés ce parcours nocturne
merci au druide pour sa potion et de de m'avoir permis de faire un coucou surprise et de partager notre breuvage avec Angéle
merci au grand frisé et son épouse pour avoir mis l'ambiance déconnade pour ne rien changer a ces habitudes
merci a Francesco pour sa délicieuse galette j'en ai pas perdu une miette ????
merci a toute les autres nouvelles têtes d'avoir partager cette sortie convivial
ce seras avec un grand plaisir que je reviendrai partager ces sortie nocturnes et bien entendu au x trail blanc a Mouthe a bientot
ptitchris25

Masculin Messages : 143

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mar 8 Jan - 9:05

Superbe sortie, superbe ambiance bonne partie de rigolade, merci à tous Exclamation Exclamation Exclamation
A la prochaine Exclamation Exclamation Exclamation cheers

Ps:La prochaine fois, j'éviterai les flaques d'eau Exclamation Exclamation et attention aux branches Exclamation Exclamation n'est ce pas Trooper Question Mdr
FRANCESCO

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mar 8 Jan - 20:05

Une quinzaine de clients potentiels de " SUR LE DIVAN " lors de cette soirée. Des tetes connues que l'on retrouve toujours avec plaisir, et de nouveaux visages avec qui l'on n'a pas toujours le temps de faire connaissance.

Seule ombre au tableau, la galette légèrement sous dimensionnée par rapport au nombre de personnes présentes.......
picky

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mar 8 Jan - 22:59

salut à tous, aucune ombre au tableau pour cette sortie, beau parcours, belle assemblée et bel after... Promis la prochaine fois je remets un pantalon sous mon manteau Very Happy

à lundi surement
Miss Trooper

Féminin Messages : 255
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mer 9 Jan - 6:34

Super sortie! j adore quand on se perd dans les bois la nuit! ça me fait penser au Tor!!! on sait quand on part mais on ne sait pas quand on rentre! Génial Manue, ne change rien.NE CHANGER RIEN! king
FRANCESCO

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Dim 13 Jan - 17:51

Si le temps n'est pas trop mauvais, nous devrions etre 2 dolois demain soir
jeanmiroy

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Dim 20 Jan - 13:42

le druide a écrit:
Lundi 21 janvier: rendez vous parking stade de Velotte (organisé par Manue)

Mercredi 23 janvier: rendez vous parking du cul des prés forêt de Chailluz (organisé par Pierre)

Vendredi 8 février: sortie délocalisée dans le massif de la Serre (près de Dole) organisée par nos amis de Grédisans les "Grédaillers". Des infos suivront pour organiser un co voiturage depuis Besançon

la toute dernière sortie le 15 février sera le repérage de la nocturne du trail du val de Loue et sera suivie par un moment de convivialité style « HK Cup » ou « Hot Wine Cup »: chacun apporte un peu de boisson et de nourriture à mettre en commun

Espérant vous retrouver nombreuses et nombreux pour ces sorties faites avant tout pour passer un moment de détente en toute convivialité

Pour tout renseignement concernant ces sorties vous pouvez contacter le Druide au 06 32 63 54 94

Je fais remonter ce message pour vous rappeler les dates et lieux des futures sorties nocturnes

A demain soir.....à noter que mercredi, la sortie sera encadrée par un célèbre podologue bisontin qui palliera pour l'occasion l'absence de Pierre qui est blessé. Avec lui, vous allez prendre votre pied (elle est facile celle là et digne d'un Manu en pleine forme!!!)
FRANCESCO

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Dim 20 Jan - 15:13

Pas de nocturne pour moi demain soir, je vais me faire une petite initiation de musher dans le haut Jura.
Je devrais etre plus à l'aise sur une traineau tiré par des chiens que sur des skis. Enfin, c'est ce que j'imagine.
Je vous raconterai, s'il y à matière à raconter, ce dont je ne doute pas.
jeanmiroy

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Dim 27 Jan - 20:38

Un petit rappel pour les dernières nocturnes sur les forts de Besançon et les environs. J'ai entendu dire que le druide serait présent ce mercredi avec un peu de potion....qu'on se le dise!!!!

picky

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mar 29 Jan - 20:01

j'en serai demain soir

à demain
jeanmiroy

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mar 29 Jan - 22:59

je ne pourrai pas assurer la sortie de demain soir (Angèle est clouée au lit évec une mauvaise grippe et il faut que je la seconde un peu auprès des enfants)

On maintient quand même et je compte sur Picky et Spiel pour mener le groupe

Avec toutes mes excuses alors que le vin chaud était annoncé.....

Pour Spiel: tu m'apporteras les vestes samedi soir comme convenu initialement
SPIEL

Masculin Messages : 27
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   Mer 30 Jan - 7:26

Ok . Tout ca parce Que t'as perdu la recette .!!! Ah c'est pas beau!!
tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nocturnes de janvier et février   

Les nocturnes de janvier et février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant