Manu
| Sujet: Covoiturage pour le Rêverot'Trail depuis Dole Mer 13 Avr - 19:06 | |
| Je pense qu'on est quelques uns à partir du "Grand Dole" ... on va peut-être pas partir chacun dans notre bagnole !?!? On s'organise ? 1h30 environ pour aller à PLV ! Je fais le grand parcours et suis pas pressé pour rentrer ... A+ Manu | |
|
Vince
| Sujet: Re: Covoiturage pour le Rêverot'Trail depuis Dole Mer 13 Avr - 19:40 | |
| Comment ça t'es pas pressé??? lol....ca veut dire quoi??...je croyais que t'étais super fort!!!...pff!!!et moi qui misais tout sur toi pour cette course!!....c'est pas que je suis déçu.... Heu ...tu m'attendras à la binouse party avant de rentrer chez toi quand même!! lol..... @+.
| |
|
Philou
Messages : 54 Localisation : Lons le saunier Club : ALL Juratrail Mes prochaines courses : ski de fond Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail
| Sujet: tous au reverot'trail Jeu 14 Avr - 14:12 | |
| Je vais aussi faire de reverot'trail 36 kms départ de lons je passerai à Dole éventuellement (j'attends aussi une réponse d'un lédonien) Donc confirmation samedi midi avec lieu et heure de RDV. Je suis pas pressé pour rentrer mais pressé d'arriver si Trooper sort de la bonne bibine...
Bye
| |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Covoiturage pour le Rêverot'Trail depuis Dole Jeu 14 Avr - 20:54 | |
| Les fûts, tout comme moi, n'attendent que toi et tes amis... ça va chauffer dans tous les sens su terme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage pour le Rêverot'Trail depuis Dole | |
| |
|