| Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
montmont
Messages : 31 Localisation : Besançon Club : Team Sports et Cimes (Levier)
| Sujet: Covoiturage depuis Besançon Jeu 8 Avr - 17:49 | |
| Salut les amis .... Pour info, je pars de Besançon le dimanche matin vers 7h45. Si ca interresse des trailers ?? Je suis dispo Réponses sur ce post merci | |
|
| |
Baro74
Messages : 56 Localisation : Besancon Club : Team Espoir Salomon Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,... Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB
| Sujet: Covoiturage Ven 9 Avr - 13:39 | |
| Salut Montmont ! Je suis intêressé par le covoiturage pour le trail. Peux tu me laisser ton numéro pour que je te redise dans la semaine ? Je ne sais pas encore si mes amis y vont, c'ets pour ça. merci beaucoup! A dimanche! | |
|
| |
montmont
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Ven 9 Avr - 15:10 | |
| po de soucis ... mon tel 0678799060 tu peux appeler kan tu veux | |
|
| |
Baro74
Messages : 56 Localisation : Besancon Club : Team Espoir Salomon Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,... Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Ven 9 Avr - 17:08 | |
| au fait, vous faites quoi comme parcours ? Merci! | |
|
| |
montmont
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Ven 9 Avr - 17:20 | |
| pour moi ce sera le 35km, et toi ? | |
|
| |
Baro74
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Ven 9 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
montmont
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Ven 9 Avr - 17:23 | |
| OK, Moi j'y vais trankil, je compte mettre environ 4h ou 4h30 A toi de voir ?? | |
|
| |
Baro74
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Ven 9 Avr - 17:24 | |
| d'accord, je te redit alors. Au pire je fais l'aller avec toi et je me débrouille pour le retour ! Merci bien ! | |
|
| |
Baro74
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Jeu 15 Avr - 17:37 | |
| Ca serait toujours bon pour dimanche ? Je sais pas trop d'ou tu pars mais moi j'habite vers les Pompiers à Besancon ! Bonne soirée ! | |
|
| |
montmont
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Ven 16 Avr - 9:49 | |
| po de soucis, ca tiens toujours on sera donc 4 dans l'auto, le plus simple est de se retrouver devant la boulangerie Riberou, a la porte noire, vers 7h45 ? | |
|
| |
Baro74
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Ven 16 Avr - 11:17 | |
| Ok Ok par contre je ne redescendrai pas avec vous. J'ai des amis la haut qui redescendent qur Besancon après. Ok pour 7h45 a la Porte Noire. je ne connais pas la Boulangerie mais je trouverai bien !
Je te laisse mon num si jamais : 06 84 11 77 83.
Merci !
Thibaut.
PS : Je prévois combien pour le covoiturage ? Merci! | |
|
| |
montmont
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Ven 16 Avr - 13:26 | |
| t'inquiet po pour les tunes de toute facon jy allais ce sera gratos | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Sam 17 Avr - 12:50 | |
| Salut je pars de Pirey pour le trial (18km) demain à 7:30; si ça intéresse qqn aussi, je peux l'emmener; ou même si vous voulez être moins serrés dans la voiture.
Précision : la boulangerie Ribeirou n'est pas à la porte noire, mais à la porte Rivotte. (à coté de la station d'essence) (juste histoire que vous vous vous trouviez au bon endroit au bon moment).
A+ | |
|
| |
montmont
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Sam 17 Avr - 20:58 | |
| oups en esperant ke Baro74 ait vu ce message ? | |
|
| |
Baro74
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Mar 20 Avr - 18:00 | |
| Salut Alex, ca va ? Alors ce rail, ca été ? Moi super j'ai fait 2e en 1h21min ! J'ss content ! Je pense donc faire le trail des forts et la transju'trail, si je trouve du covoiturage!( daileurs si tu connais quelqu'un qui fait le 34km, fais moi signe! ) Merci bien! Bonne soirée, à bientot ! | |
|
| |
montmont
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Mer 21 Avr - 11:18 | |
| FELICITATIONS Thibaut !!!
Un grand bravo a toi !!!!
je te dit donc au 9 mai pour les forts ... tu penses t'aligner sur kel distance ? pour ma part je fais 35° en 4h13, ce fut un superbe parcours et une belle organistation. j'ai chopper des crampes a 10km avant l'arriver donc ca a ete de la gestion pendant ces derniers kil, enfin j'ai bien bien aimé ce trail pour la transju trail sur le 34km je te tiens au jus si un pote le fait et part de bez... A++ | |
|
| |
Baro74
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Mer 21 Avr - 16:26 | |
| Merci beaucoup ! Je vais m'aligner sur le 28km.et toi ? Comme ca je reste progressif jusqu'à la transju! Oui c'était un super trail! Bonne récup alors, à bientot, surement au 9 alors! Bye ! | |
|
| |
montmont
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Jeu 22 Avr - 10:06 | |
| Pour moi se sera le 45 ... juste pour finir et apprecier le payasge de Besançon Bonne prepa, ca va etre dur le 28 car il y a du bo monde dessus, une place dans 10 pour toi ? | |
|
| |
Baro74
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail Jeu 22 Avr - 14:30 | |
| D'ac ! Oh je n'ai pas torp d'objectif mais apparemment il y a un classement espoir alors on va jouer le podium espoir! Tchoo à bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail | |
| |
|
| |
| Covoiturage depuis Besançon pour le Reverot'trail | |
|