Manu
| Sujet: Sortie trail samedi 26/03 ??? Jeu 24 Mar - 21:03 | |
| Il y a quelque chose de prévu ce samedi sur les "montagnes" doloises ??? je suis chaud ! | |
|
Vince
| Sujet: Re: Sortie trail samedi 26/03 ??? Jeu 24 Mar - 21:06 | |
| t'es chaud ou t'as chaud??? | |
|
Manu
| Sujet: Re: Sortie trail samedi 26/03 ??? Jeu 24 Mar - 21:09 | |
| Les deux mon Général !! J'attends samedi avec impatience (rien fait depuis le 6 mars) pour recourir sous le soleil !!!!!!!! On entend plus parler des sorties Serre, ça existe encore ? | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Sortie trail samedi 26/03 ??? Jeu 24 Mar - 21:26 | |
| je serai sur besac à partir de 9 h pour une sortie sur le parcours des forts. Départ malcombe et tout la partie rosemont, planoise, valmy maltournée beure .... si ça tente quelq'un autant faire en groupe. | |
|
Toftof
| Sujet: sortie ds la serre le 26 mars Ven 25 Mar - 6:21 | |
| Salut les enfants Une ptie sortie dans notre contrée ce samedi à 9h(départ) peut s'envisager sans souci Pour les amateurs, rendez vous aux grottes et avec le soleil pr une fois !! | |
|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Sortie trail samedi 26/03 ??? Ven 25 Mar - 6:36 | |
| je vais laisser la tronconneuse tranquille samedi matin, et je vais aller faire un tour dans la serre. il y a un bon moment que je n'y suis pas allé!!! manu ,tu viens avec nous????? | |
|
Manu
| Sujet: Re: Sortie trail samedi 26/03 ??? Ven 25 Mar - 12:41 | |
| - franck Nicolle a écrit:
- je serai sur besac à partir de 9 h pour une sortie sur le parcours des forts. Départ malcombe et tout la partie rosemont, planoise, valmy maltournée beure .... si ça tente quelq'un autant faire en groupe.
Merci pour la proposition Franck mais je vais jouer à domicile samedi ! Aux furieux de la Serre : à demain 9h à l'Ermitage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie trail samedi 26/03 ??? | |
| |
|