| Sortie dans la Serre samedi 12/02 | |
|
+4FRANCESCO Manu 13ruebuffon kikilabroc39 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kikilabroc39
Messages : 33 Localisation : LA BARRE 39 Club : DAC Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc Courses rêvées : UTMB
| Sujet: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Lun 7 Fév - 6:24 | |
| Bonjour à tous
Samedi notre grand chef Tof et son disciple Fifi vont affronter le trail de Gruissan (50 et quelques Km) nous les encourageons vivement. Pour ceux qui restent RDV samedi 12 février à 9H00 aux grottes dans la Serre.
Bonne semaine à tous | |
|
| |
13ruebuffon
| Sujet: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Mer 9 Fév - 6:30 | |
| Salut les délireux on ne serra pas de la sortie ce samedi et c'est bien dommage !! , mais comme les chasseurs ont quasiment finis d'œuvrer ne pourrions nous pas recaler à l'avenir cette belle sortie longue le dimanche ???? allez zou, bonne journée | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Mer 9 Fév - 19:37 | |
| Idem, pas possible samedi matin. Je donnerai rendez-vous dimanche matin ? Serre ou Mt Roland ? | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Mer 9 Fév - 19:41 | |
| Pour dimanche Manu, je suis la;
Serre ou Mont Roland, peut m'importe, je me range aux désirs de la majorité. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Mer 9 Fév - 19:44 | |
| OK, on attend (des réponses) pour voir s'il y d'autres compagnons de sentiers qui veulent se joindre à nous dimanche matin... (une seule contrainte pour moi : être rentré pour 12h)
| |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Mer 9 Fév - 19:53 | |
| dommage dommage. Pour nous c'est parcours du trail des forts (28 kms) en groupe. Nous serons trsè nombreux apparemment. A bientôt allez la france. | |
|
| |
kikilabroc39
Messages : 33 Localisation : LA BARRE 39 Club : DAC Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc Courses rêvées : UTMB
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Mer 9 Fév - 20:12 | |
| Salut les youyoux
Eh bien j'irai guerroyer samedi matin à 09H00 aux grottes dans la Serre, cause que dimanche je ne peux point. Disons que j'ai une petite revanche à prendre avec un bestiaux, si vous voyez de quoi je veux parler. Bon WE à tous
KIKI | |
|
| |
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Jeu 10 Fév - 6:15 | |
| bon!! moi je sais plus....samedi,dimanche? Mont Roland c'est sympa et on est jamais perdu.....je vais consulter mon autre comparse....voire ....mon agenda....Kikilabroc nous fait bien rire....mais on les fait attendre un peu aussi...alors peut etre vont"ils se retrouver entre costauds!! ils vont pouvoir labourer le terrain, creuser des tranchées....retourner la serre.... | |
|
| |
13ruebuffon
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Jeu 10 Fév - 6:28 | |
| Hello Lo25 c'est départ d'ou et quand votre reco du trail des forts ? car ça pourrais peut être nous .. zatirer bonne journée
| |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Jeu 10 Fév - 11:09 | |
| salut 13ruebouffon, départ malcombe 8h. ou montfaucon 7h30. C'est un peu tôt mais nous serons normalement assez nombreux avec des niveaux différents. Par conséquent priorité aux "moins rapides". L'organisateur est plutôt nico (membre de ce forum) mais pas de soucis. Redis moi si tu veux plus d'infos, car il faut juste s'organiser pour les voitures. Moi je pars des environs de saint vit, si tu souhaite que l'on se retrouve? Au plaisir de courir. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Jeu 10 Fév - 11:59 | |
| - FRANCOIS CLAIRET a écrit:
- Pour dimanche Manu, je suis la;
Serre ou Mont Roland, peut m'importe, je me range aux désirs de la majorité. Pareil, je laisse même ces demoiselles choisir ... - krissmoorea a écrit:
- bon!! moi je sais plus....samedi,dimanche? Mont Roland c'est sympa et on est jamais perdu.....je vais consulter mon autre comparse....voire ....mon agenda....
... mais faut qu'elles se décident vite pour dimanche : Serre ou Mt Roland ? A quelle heure ? (Allez, j'ouvre quand même un nouveau sujet pour ce futur R-V dominical) A très bientôt, Manu | |
|
| |
COCOCHA
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Ven 11 Fév - 17:01 | |
| Ce sera sans moi ce week end ! a bientôt | |
|
| |
kikilabroc39
| Sujet: Sortie dans la Serre Sam 12 Fév - 20:57 | |
| Que la diable m'emporte!
C’est-ce matin que le cercle des 9 puritains Alsaciens de la paroisse de Sijteperdtumeurs, s’est réunis aux grottes de l’ermitage à 9H00 pour un trail apostolique en mémoire de nos frères ecclésiastiques tombés lors d’un attentat (à la pudeur bien sur). Notre grand seigneur Fix-Autois épaulé de son célèbre bras droit l’apôtre Jacques Sticlamoquette dirent la messe à leurs ouailles attentifs agenouillés devant eux. - Nous pèlerinerons durant deux heures sans s’arrêter que la fatigue soit une joie que la récup soit une peine, Frère Paul Prédot vous resterez en arrière pour nous fouetter violemment au cas ou le rythme baisserait légèrement. - Monseigneur, monseigneur, puis-je être fouettée avant le départ, ça stimule. - Paul exaucez les vœux de sœur Bibape Louia, 5 suffiront! Frère Tétouvêtu de Salomon venu spécialement de Saint Etienne pour fêter l’évènement cachait sa turgescence comme il pouvait devant le châtiment. Les bénédictins prirent leurs jambes à leur cou et commencèrent leur périple salvateur. Frère Jeanmiune Danlagueule qui avait oublié sa gourdasse fut complètement déshydraté au bout de quelques kilomètres. -Sœur Christina Dudopant espongez le moinillon et donnez lui de la boisson bénite. Le rythme reparti de bon cœur, sœur Louia se mit à accélérer la cadence dépassant frère Jeanmiune et sœur Christina, tous les moines à genoux encouragèrent la brebis emballée. - Allez Louia, allez Louia, allez Louia Au bout de deux heures et presque dix huit kilomètres, griffés par les ronces, les muscles engourdis par la fatigue le groupe rejoignit le point de départ. Cette matinée fraîche mais ensoleillée fut très agréable et purifiante pour l’ensemble des participants.
A la semaine prochaine.
Kiki
| |
|
| |
Chris
Messages : 12 Club : DAC Mes prochaines courses : Urban Trail de Lyon, Semi-marathon d'Annecy, Cross du Mt-Blanc Courses rêvées : Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 Dim 13 Fév - 8:26 | |
| Mon Dieu... Je ne sais pas qui pourrait t'absoudre de tous tes péchés.
Sans ça merci encore pour la sortie d'hier, variée et rythmée comme il faut !
Sur ce, je m'en vais brûler un cierge pour sauver ton âme viciée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02 | |
| |
|
| |
| Sortie dans la Serre samedi 12/02 | |
|