| sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland Ven 11 Fév - 11:59 | |
| - FRANCOIS CLAIRET a écrit:
- Pour dimanche Manu, je suis la;
Serre ou Mont Roland, peut m'importe, je me range aux désirs de la majorité. On attend toujours pour décider du lieu et de l'heure (matin c'est sûr) !!! PS : Samedi il y a également une sortie avec Kiki | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland Ven 11 Fév - 12:19 | |
| Moi, je vous propose une sortie trail dans le massif du Massacre le samedi matin : départ 8h de Lajoux en reconnaissance de la Rubatée Blanche, 9h30 : passage au Crêt Pela, le point culminant de notre cher jura (département) et 10h15, vous m'encouragez à mon passage en ski classique dans la Combe à la Chèvre (un animal qui devrait vous plaire vu les dernières péripéties dans la Serre ! PS : les traileurs des 7 Monts porteront leur belle combinaison blanche de Haut Jura ski Et dimanche, on refait la même avec moi cette fois pour encourager ceux qui font la transju classique et l'Ultra-trans Bon week-end en tout cas à vous tous ... | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland Ven 11 Fév - 12:26 | |
| bon courage SAM pour la transju et a tout les traileurs du haut jura qui seront sur les spatules | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland Ven 11 Fév - 19:39 | |
| - Sam a écrit:
- vous m'encouragez à mon passage en ski classique dans la Combe à la Chèvre (un animal qui devrait vous plaire vu les dernières péripéties dans la Serre !
Attention Sam ... en tout cas, bonne Transju et merci pour ta dernière vidéo-souvenirs ! Bon, ça nous dit pas où on va dimanche, nous ???PS : - admin a écrit:
- Pour les autres (Capelli, Fieux, Panigot, Chauvin), la mission est impossible. Reste le plaisir d’évoluer sur ses terres.
J'aime l'optimisme de certains journalistes... bon cross quand même à tous !!! | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland Sam 12 Fév - 12:27 | |
| la majorité silencieuse ne s'étant pas manifestée, il faut prendre une décision. Je pencherais volontier pour la Serre, départ 9hOO parking de la grotte; Manu si tu veux, tu passes à la maison, j'emmene. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland Sam 12 Fév - 12:37 | |
| - FRANCOIS CLAIRET a écrit:
- la Serre, départ 9hOO parking de la grotte
On fait comme ça ! A demain ! | |
|
| |
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
| Sujet: Re: sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland Sam 12 Fév - 13:30 | |
| ben oui François!! on était tous là ce matin..... non je plaisante !! belle sortie!! Kiki va faire son debriefing bientôt courage pour demain!!! bisous | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland Sam 12 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland Sam 12 Fév - 19:26 | |
| Manu, je te fais confiance pour le parcours. OK pour 8h30 chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland | |
| |
|
| |
| sortie trail dimanche 13/02 Serre ou Mt Roland | |
|