FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_rcap 
FRANCKY
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_rcap 
Admin
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_rcap 
The Trooper
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_rcap 
petitsimon
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_rcap 
gollum
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_rcap 
FRANCESCO
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_rcap 
lebabas
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_lcaptrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Voting_bartrail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
COURSES paris utmb ut17M balayette 2012 JURA CORRIDA CLASSEMENT 2013 2019 traversée François transju STADE HORS 2010 entrainement marathon gollum 2014 blanc photo herisson trail clairvaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00

Aller en bas 
+14
bouli
petitsimon
gollum
Loucho
Nico ITS Valentin
simon
The Trooper
Vince
angèle
FRANCKY
jeanmiroy
sussot
budgie
13ruebuffon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyLun 7 Mar - 21:18

Hello les traileurs de tous horizons
Ça y est la saison est lancée et bien lancée, y’aka voir l’activité du forum est c’est une bonne émulation.
Alors on l’avait évoqué ça avec les traileurs du val de Loue lors de la sortie nocturne de Montfaucon, on se ferait bien une reconnaissance du trail des forts en 2 parties ( la part2 sera à programmer au départ ..de l’arrivée)

Pour cette part1, départ de Beurre sur le parking derrière le restaurant l’Escale (voir lien) samedi 2 avril à 9h00, boucle de 19.3km D+~1000m , avec Rosemont , Planoise , roche Valmy, Arguel, puis … le bout du monde
Beau temps souhaité !!
Voila le sujet est ouvert à la discute afin que cette sortie soit la plus conviviale
LE RDV :http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=47.209851,6.001083&hl=fr&geocode=&mra=mift&mrsp=1&sz=19&sll=47.209836,6.001199&sspn=0.001301,0.002411&ie=UTF8&ll=47.209839,6.001199&spn=0.001294,0.002411&t=h&z=19
le parcours :http://www.openrunner.com/index.php?id=865176
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMer 9 Mar - 17:18

Tentant. On pourrait être qq pontissaliens intéressés, et le forum montre là toute son utilité, pour que des coureurs de secteurs différents se rencontrent en dehors des courses. Question : reco sympa, avec allures adaptées aux différents niveaux, ou sortie tonique ? Je me rappelle d'1 reco proposée par le jeune Meuhmeuh de Sport et Neige, il y a 2 ans avec Arnaud Perrignon et Jérémie Chappuis, sur 1 partie du Trail des Forts. Ils avaient été super sympas, couru avec le frein à main, mais bon, entre la Ligue 1 et la promotion d'honneur, j'avais senti la différence.
Donc, je suis l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
sussot




Messages : 8
Mes prochaines courses : trail de Mouthe, trail du Val de Loue, les Forts
Courses rêvées : Verbier, CCC,Reverot ( ça c'est fait!!!), marathon du Médoc (pour les ravitos!)

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyLun 21 Mar - 12:17

Toujours aussi modeste Jack!!! A bientôt pour cette reconnaissance!
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyLun 21 Mar - 12:27

bonjour
nous sommes de Tavaux et donc en CFA2 !!! mais lorsque c'est coupe de France et que l'on rencontre des gros poissons !!!
bien sur que se sera une "reco sympa, avec allures adaptées aux différents niveaux" ouvert à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyLun 21 Mar - 21:59

Rassures toi budgie car moi j'ai joué uniquement en district à l'US LES FINS donc si je vous accompagne le 2 avril, ce sera allure découverte.....et bonne humeur

En espérant être parmi vous ce jour là.... merci au team 13ruebuffon pour l'initiative de cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMar 22 Mar - 19:33

je pense que si ma nuit au taf n'est pas trop dure, je serai présent avec vous ; êtes vous prêt à quelques petites variantes sans kil. en plus pour éviter de la route? (j'ai vu le plan ... ) à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyJeu 24 Mar - 20:20

Je serai au rendez-vous pour cette petite sortie sympathique avec des gens tout aussi sympathiques! et ...avec ou sans le... Jean-Mi! et avec ou sans le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyJeu 24 Mar - 21:05

Si mes horaires de boulot ne changent pas!!! oui ne rigolez pas!!.... Very Happy ...ca me dirait bien de venir faire un tour.....et ok pour les variantes.....
@+.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyJeu 24 Mar - 21:28

merdouille!!! j'ai avancé d'une semaine avant d'avancer d'une heure ce week end ; le 2/4 je ne peux point...je suis sur les reculées .
S'il y en a qui sont partant pour la même virée le samedi 26 faites signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyJeu 24 Mar - 21:43

Impossible pour moi ce jour là, je suis chez Yann GABET(Endurance Shop Besançon) pour la journée d'inscription Spéciale... "Rêverot'trail"


REVEROT’TRAIL II… le retour !
Dimanche 17 avril 2011
« Nous n’attendons plus que vous !»



Le comité d’organisation en partenariat avec son sponsor sportif, vous propose une journée spéciale d’inscription au magasin Endurance Shop, au 8 rue Gustave Courbet à Besançon

Samedi 2 avril 2011 de 10h00 à 17h00.

A cette occasion, venez rencontrer un membre de l’organisation pour mieux définir la course et vous faire une idée précise de ce qui vous attendra le dimanche 17 avril 2011 le nouveau rendez-vous incontournable du trail Comtois.

Pour toute les personnes, qui ce jour là, seront clients du magasin et qui souhaiterons s’inscrire sur les trails « Expert » et « Sportif », le tarif de l’inscription sera minoré de 5 €.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 02 avril à partir de 10h00…

…amitiés sportives !
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyVen 25 Mar - 16:46

hello Franck
on aura peut être l'occasion de faire la PART2 de la reco ensemble
Pour la part1 je suis preneur de ta variante , c'est vrai qu'il y a un peu de route depuis le parking de départ jusqu'au pied de Rosemont
Bonne reco pour demain il va faire un temps magnifique que l'on espère tous avoir le 8 mai !!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyVen 25 Mar - 20:52

la variante est très simple : lorsque vous arriverez sur le pont de Lyon , descendez les escaliers à droite de la route ; au lieu de prendre la route pour rejoindre la malcombe, continuez un peu en direction de Besançon ; à 50 mètres à gauche juste avant la maison, il y a un départ de sentier balisé ; prenez le , suivez les marquages jusqu'au bout et vous vous retrouverez au pied du rosemont . si jean mi est avec vous, il doit connaitre (cette jonction est....somptueuse. ) profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
simon

simon


Messages : 119

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptySam 26 Mar - 8:06

Nous serons 2 ... nous profiterons ensuite d'être à Besançon pour aller nous inscrire à "l'évenement incontournable du trail comtois". C'est comme ça kon dit hein Mr Trooper?
Simon
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptySam 26 Mar - 8:47

on fera le voyage avec vous jusqu'a Endurance shop
50% du Team13ruebuffon a des emplettes en perspective
Nul doute que sur le coup de midi un gars comme the Tropper saura nous acceuillir !!
bon WE
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptySam 26 Mar - 21:43

Salut,
j'ai fait en grande partie le trajet que vous avez prévu pour le 2 ce matin ; le temps superbe et la nature qui explose ont rendu la ballade somptueuse. Je me suis vraiment régalé avec en prime un troupeau de bouquetins dans le champ en sortant de la maltournée, en remontant sur le chateau D'Arguel. A peine effrayés ils ont gravi la colline comme on aurait envie de pouvoir le faire pendant un trail lol! Il m'a même semblé reconnaitre Sangé Sherpa!!! Very Happy dans leur manière de se déplacer en côte!!!! J'espère que vous aurez le beau temps le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyDim 27 Mar - 19:27

Chers amis,

Nous serons présents avec Angélique ce samedi 2/04 pour vous accompagner. Comme le disait Franck, je pourrai vous guider pour arriver au pied du Rosemont sans trop de bitume....

On se prévoit un petit moment convivial et gustatif à l'arrivée??? Chacun peut apporter un peu de boisson et de nourriture à mettre en commun..... et après on ira voir Trooper qui nous paiera le digestif chez le père Gabet à Endurance Shop!!!!

Bonne semaine et à samedi pour les volontaires (sortie conviviale accessible sans question de niveau....s'il vient, Mister Yves Louis devra un peu réfréner ses ardeurs et en garder pour le Salève!!!!)

Bien amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyDim 27 Mar - 19:29

jeanmiroy a écrit:
Chers amis,
s'il vient, Mister Yves Louis devra un peu réfréner ses ardeurs et en garder pour le Salève!!!!)

Bien amicalement,

Jean-Mi

Il a du mal ce sacré Yves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMar 29 Mar - 5:24

On se prévoit un petit moment convivial et gustatif à l'arrivée??? : ta proposition me va très bien un petit pique nique, machon , light or not tiré dusac avec une petite mousse histoire de ce refaire avant d'aller débriefer à besac centre
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMar 29 Mar - 14:55

mais c'est totalement FAUX, je suis toujours très raisonnable et réfrène mes ardeurs dans les sorties en groupe, il y a juste que parfois c'est plus fort que moi !! mais c'est très rare.....
Bon promis si on me cherche pas , ça sera cool !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMar 29 Mar - 18:37

yves est toujours très cool en groupe : c'est juste les autres qui ne savent pas se mettre au niveau... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMer 30 Mar - 6:32

je pense venir aussi. Au fait c'est à quelle heure pour les dossards. Et il y a un classement à l'arrivée????????
Ca va je déconne.
Hé rueduffon tu me ramène après dans ta voiture si je tombe dans une flaque d'eau????
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMer 30 Mar - 10:05

Je vois que the fast and furious Team of Besac se déplace en masse !!!

Tu aura tout loisir LO25 de nous faire un remake du remake dans la descente du bout du monde mais Que nenni pour pourrir à nouveau ma chariotte
En attendant c'est dans la boite

[url=http://www.panoramio.com/map/#lt%3D47.195778%26ln%3D5.563030%26z%3D4%26k%3D1%26a%3D1%26tab%3D2 ]http://www.panoramio.com/map/#lt%3D47.195778%26ln%3D5.563030%26z%3D4%26k%3D1%26a%3D1%26tab%3D2 [/url] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMer 30 Mar - 10:15

J'oubliais un dernier p'tit truc pour LO25
c'est une reco non off donc il n'y a pas encore de balisage !!!
on voudrait pas qu'il t'arrive la meme mésaventure qu'au trail du val de Loue qui était PARFAITEMENT balisé
lucidité quand tu nous tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMer 30 Mar - 10:59

Je pense peut-être qu'il serait nécessaire de se cotiser pour offrir un stage d'orientation chez Balise 25 pour notre Lo 25 , histoire de lui éviter de raconter que s'il ne s'était pas perdu il aurait.......gagné !!
Pourquoi pas aussi un stage à l'ANB ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 EmptyMer 30 Mar - 11:19

Quelle bande d'enfoirés....... Il est où l'esprit trail???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty
MessageSujet: Re: Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00   trail - Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco trail des forts part1 samedi 2 avril 9h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème reco du trail des forts, le 21 avril 2013
» Sortie dans la serre samedi 7 janvier à 9h00
» Sortie dans la serre TTFC samedi 11 février à 9h00
» Reco du trail des forts 19kms, 16 février
» Reco parcours trail des forts 26 kms : 03 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: