| Reco du trail des forts 19kms, 16 février | |
|
+42will The Trooper FRANCKY Nico ITS Valentin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico ITS Valentin

Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
 | Sujet: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Jeu 6 Fév - 11:51 | |
| | |
|
 | |
FRANCKY

Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
 | Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Jeu 6 Fév - 20:02 | |
| je serai là, coach!!!! je serai là!!!!! | |
|
 | |
Nico ITS Valentin

Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
 | Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Jeu 13 Fév - 11:59 | |
| - FRANCKY a écrit:
- je serai là, coach!!!! je serai là!!!!!
Merci Franck, car pas beaucoup de forumers inscrits... Mais il devrait pas pleuvoir et on aura 1 peu de monde quand même | |
|
 | |
The Trooper

Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
 | Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Jeu 13 Fév - 13:28 | |
| Je serai là avec grand plaisir !
| |
|
 | |
2will

Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
 | Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Jeu 13 Fév - 13:45 | |
| Je viens d'envoyer un mail pour l'inscription, je serai là. A dimanche | |
|
 | |
gollum

| Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Jeu 13 Fév - 20:10 | |
| Bon bin c'est cool trooper ne vient pas seul!!! il sera là avec grand plaisir. On va bien se marrer dimanche, j'en ai plein d'autre. | |
|
 | |
FRANCKY

Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
 | Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Dim 16 Fév - 12:38 | |
| grosse affluence ce matin à la reco avec une météo correcte après le déluge de la veille !! de bon moments passés tous ensemble !!! merci ITS et le super ravito .... et aux gens de la ville pour le passage dans la fosse aux singes!!!! | |
|
 | |
The Trooper

Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
 | Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Lun 17 Fév - 8:51 | |
| Trop fatigué par belle grosse séance samedi, j'ai du renoncer...la sagesse des 45 ans ! | |
|
 | |
gollum

| Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Lun 17 Fév - 9:21 | |
| la sagesse aurait été de faire l'inverse!!!!! Bonne chance pour le tirage au sort euh au tor. | |
|
 | |
The Trooper

| Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Lun 17 Fév - 9:36 | |
| C'était prévu mais j'ai vu trop grand, et à vrai dire j'ai opté pour l'option croissant beurre confiture... c'est un "Tor" ça  mais promis si je suis pris je fais l'métier  ! | |
|
 | |
FAB39120

Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
 | Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Lun 17 Fév - 9:54 | |
| Pas pu être présent, et je le regrette, mais j'avais une sortie ski prévu ce dimanche ... j'espère qu'il y en aura d'autre et que je pourrai cette fois être des vôtres.
| |
|
 | |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
 | Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Lun 17 Fév - 11:54 | |
| Trooper, On a fait une reco des Forts à notre façon le samedi matin, et je crois que l'on va faire en sorte que ca devienne plus régulier. Tour à tour, chacun va proposer son tracé, avec un petit cahier des charges (1000 de D+ minimum) en 2h-2h30.
Prochaine partie le samedi 29 avec un enchainement le lendemain à Gy ? ET oui faut travailler les enchainements aussi !
Mattmouth finira par pointer le bout de son nez mais là il est encore dans le ski....
Bonne semaine
Jojo | |
|
 | |
matthieu

Messages : 67 Localisation : Besançon Mes prochaines courses : programme 2014 ?
 | Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février Lun 17 Fév - 12:33 | |
| Jojo l'homme bionique qui nous invente un 29 février cette année ! Trooper c'était à parier : on avait pris notre dose de boue et de bosse le samedi, le dimanche était en extra. En tout cas, que les dieux du tirage au tor soient avec toi (et avec Wallis et Futuna !!!juste pour la rime) Au plaisir de se refaire des sorties de la sorte. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reco du trail des forts 19kms, 16 février  | |
| |
|
 | |
| Reco du trail des forts 19kms, 16 février | |
|