| Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Jeu 11 Nov - 11:35 | |
| Un week-end pour le Cross du Mont Blanc 2011, ça vous dit ? Comme l’an passé, j’organise un week-end à l’ Auberge de Bionnassay à l’occasion de ce trail (23km avec 1454m D+ et 474m D-) du samedi 25 juin 2011. Je sais c’est tôt mais nous avons la priorité sur les réservations jusqu’au 31/12/2010 (merci Walter !). Après, c’est selon les places vacantes…. D’ailleurs les tarifs d’inscription à la course sont réduits jusqu’à cette date. Il y avait 38 places disponibles mais (à ce jour) 17 sont déjà réservées par des personnes de notre club (dont quelques membres du forum : Vagabond39, Grincheux, Kikilabroc39, Biba, Ninimath, Krissmoorea et moi ) Je ne conseille pas cet hébergement pour ceux qui font le marathon le dimanche matin (Jean Mi pourra vous expliquer si besoin...) Pour toute question ou pour confirmer une réservation (coureurs, accompagnateurs), répondez à ce post. Pour ceux qui ne veulent absolument pas passer par le forum, mon mail : emmanuel.paillot@free.frEncore 1 ½ mois pour réfléchir ! Mais pour être sûr d'avoir une place : 31 décembre dernier délai | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Jeu 11 Nov - 17:11 | |
| salut MANU, merci de me réserver 2 places pour le cross du mont blanc. moi et marie (pour l'inscription a la course, on s'inscrit en individuel ou tu regroupe les inscription pour le club??) salut manu a+ | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Jeu 11 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Jeu 11 Nov - 19:49 | |
| manu, c'est ok ,je viens de nous pré inscrire.j'ai pris la pasta party également , je suppose que l'on y va ?? A+ BON ENTRAINEMENT | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Jeu 11 Nov - 20:35 | |
| Zut ! On avait prévu le repas du samedi soir à l'auberge pour ne pas avoir à reprendre les véhicules Il y a 30 minutes de route de Cham à Bionnassay ! Je donne le programme du week-end (Planning prévu par les coureurs du DAC ). Mais chacun est libre de faire autrement... Il faudra juste me dire combien de nuits vous faites et quels repas vous prenez à l'auberge ; mais ça, on a le temps de voir !! * Vendredi : repas du soir à l'auberge + nuit * Samedi : cross le matin + Buffet (compris dans l'inscription) au centre sportif de Chamonix puis retour à l'auberge en fin d'après-midi - repas + nuit * Dimanche : "décrassage" le matin - retour sur Dole après le repas du midi à l'auberge. J'ai reçu un mail me demandant les tarifs (c'est vrai j'avais zappé cette info !) Nuitée : 12 € (en dortoir) - 18 € (en chambre) Petit-déj. : 5 € Un jour / une nuit en 1/2 pension : 29 € (en dortoir) - 37 € (en chambre) Le repas du samedi midi est compris dans l’inscription au cross | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Ven 12 Nov - 6:18 | |
| salut manu, je viens de rectifier sur mes inscriptions (enlever les deux pastas) ,tout est ok ps: j'ai vu que tu prévois une sortie de 2h30 dimanche matin, c'est ou ? au mont roland çà peut m'intéressé a+ | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Mar 30 Nov - 20:08 | |
| Déjà 23 personnes inscrites au week-end et il reste un mois pour nous rejoindre ! (n'est-ce pas Michael39 ?!)
| |
|
| |
Fredherike
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Mer 1 Déc - 21:09 | |
| Salut, Je ne pourrai malheureusement pas faire le cross du Mont Blanc 2011 ... En tout cas, je peux au moins témoigner de l'organisation au top orchestré par Manu en 2010 ; avec le pittoresque et très accueillant gîte de Walter à Bionnassay gardé par son terrible lama "bichon" (qu'on n'a jamais pu faire cracher !!) ; Excellente ambiance qui participe à la mise en condition la veille, mais surtout au décrassage le soir même du cross (avec tout plein de potions magiques régénératrices et d'exercices d'assouplissements variés ... les documents preuves sont aux mains du DAC !). Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec toi pour déconseiller ce somptueux gite pour les marathoniens du dimanche matin qui pourront bénéficier des chants d'encouragements incantatoires jusque tard dans la nuit... preuve en est de l'efficacité de ceux-ci, la victoire de Nicolas P. au marathon (comme quoi !!!)
bonnes courses
PS : coucou à Jean Mi et à mon ex collègue de promo inf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Jeu 9 Déc - 19:16 | |
| Content, Fredherike, que tu aies passé un bon moment ici à l'auberge et sur la course. Nous aussi avons apprécié la bonne humeur et l'animation des traileurs déjantés. Bichon va bien et vous attend pour ce fameux week-end de fin juin. Walter |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Sam 8 Jan - 10:34 | |
| - Manu a écrit:
- nous avons la priorité sur les réservations jusqu’au 31/12/2010 .
Voilà, pour les 23 personnes qui m'ont demandé, c'est fait... Walter m'a appelé et votre place est officiellement réservée à l'Auberge. Pour ceux qui voudraient encore venir nous rejoindre, c'est peut-être encore possible... Me contacter (hein, Thierry G) sur le forum ou par email pour que je vérifie les places vacantes à Bionnassay. A+ Manu | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Lun 25 Avr - 7:26 | |
| A mon grand regret je dois déclarer forfait pour le cross du Mont Blanc et d'ailleurs pour toute la saison ( mon mollet qui ne se guèri pas ) ! ! ! ! Les boules ! ! ! Reprise de la CAP prévu début Aout pour espérer me faire plaisir à l'automne si tout va bien ! Donc seule activité jusqu'à fin Juillet : vélo route et VTT ! Là , pas de soucis ! A+ ! Et profitez un max. ! ! ! ! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Lun 27 Juin - 18:59 | |
| Le groupe de furieux qui ont participé (avec quelques membres du forum : Ninimath, Petitsimon, Biba, Kikilabroc, Fixou, Chris, Krissmoorea, Vagabond39, MimieT et Bio-man). Un bon bilan sportif pour le groupe avec 3 podiums en catégorie ! A tous ceux qui croient que Petitsimon ne boit que du Coca... et bien c'est faux : il ne crache pas sur le houblon ni sur le blanc (même s'il en bave un peu !!!) A l'apéro du samedi soir au gîte, Kikilabroc donne une énième raison de sa contre-performance malgré 7 séances d'entrainement par semaine... Ayant déjà entendu ce discours 12 fois dans la journée, on préfère s'isoler pour élaborer la stratégie de course de Nico qui s'avèrera efficace !!! Comme quoi un coup de crémant (et une petite nuit) avant une course ça fait pas de mal ! Encore bravo à toi ! D'autres photos sur http://dac.hors.stade.free.fr/album_photos/2011/cross_mt_blanc.htmPS : Une petite chanson Gilles ? C'est la ... | |
|
| |
Fredherike
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Mar 28 Juin - 7:50 | |
| Bravo à tous pour votre course, avec encore des conditions estivales ... je vois, aux vues des photos, que les traditions de récupération ne tarissent pas (je suis content de voir que Manu s'est réconcilié avec Bichon, avec qui il partage un même sourire ... est-il de ta famille ???Lol). @+
| |
|
| |
bio-man
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 Mar 28 Juin - 14:34 | |
| un grand merci a toute l équipe du DAC qui m a permis de partager ce formidable week end avec eux.meme s il a fallut dans l ordre garder le bus (qui ne fermait pas a clé)pendant que ces messieurs dames faisaient leur amplette ,le pousser dans la derniere montée(pente a 20/100+réservoir a moitié plein+bus collector)et pour couronner le tout passer la nuit avec manu,qui sous prétexte qu'il court plus vite léger....merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 | |
| |
|
| |
| Week-end pour le cross du Mont Blanc 2011 | |
|