FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_rcap 
FRANCKY
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_rcap 
Admin
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_rcap 
The Trooper
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_rcap 
petitsimon
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_rcap 
gollum
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_rcap 
FRANCESCO
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_rcap 
lebabas
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_lcapJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Voting_barJURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CLASSEMENT paris photo CORRIDA traversée HORS 2014 balayette François JURA 2012 2019 utmb gollum blanc STADE transju trail entrainement marathon clairvaux ut17M COURSES 2013 2010 herisson
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 UTTJ : Un Tour en Terre du Jura

Aller en bas 
+23
jean michel
rodymcfly
eric martin
espace-marathon88
FRANCKY
gollum
Skyrunner13
Nono
grandshaman
lolo25770
Biba COSTE
Hippomène
Admin
martin eric
Manu
OlivierC
The Trooper
FRANCESCO
petitsimon
herve
Dams
jeanmiroy
Sam-7-Monts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rodymcfly




Messages : 54

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 12:23

UTCO bouclé, prochain objectif, UTTJ si j'suis remis d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Avant-première sur les sentiers de l'UTTJ!   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 15:55

La commune de Saint-Claude ayant sollicité les associations locales pour proposer des activités dans le cadre de l'opération "rue Mercière en fête", nous avons décidé de répondre présents et nous vous proposons:

le vendredi 17 juin, rendez-vous rue Mercière à 18h15 devant le stand UTTJ
Si vous êtes traileurs, une reconnaissance des 20 premiers kilomètres de l'UTTJ (Mont Bayard, Abîme, Crêt Pourri et retour à Saint-Claude)
Si vous êtes randonneurs, une balade sur le Mont Bayard
Départ à 18h30

le vendredi 24 juin, rendez-vous rue Mercière à 18h15 devant le stand UTTJ
Si vous êtes traileurs, une reconnaissance des kilomètres 20 à 35 de l'UTTJ (Mont Chabot, Villard Saint Sauveur et Rocheblanche)
Si vous êtes randonneurs, une balade sur le Mont Chabot
Départ à 18h30

De la restauration rapide devrait être possible au retour dans la rue Mercière!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 20:01

Et encore une vidéo ... (C'est peut être aussi la 17° ? ...)



Dernière édition par Sam-7-Monts le Sam 11 Juin - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 20:33

MANIFIQUE!!!!!

il n'ya pas d'autre mot et une de plus merci Sam tu nous en fou des frison a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 20:39

Quelques remarques mon vieux Sam sur cette bien belle vidéo:

1) merci d'avoir encore mis ma musique préférée des Silencers!!!!

2) petite suggestion: peux tu installer une tyrolienne entre le Reculet et le crêt de Chalam, s'il te plait????

3) l'arrivée au sommet du Chalam en courant, çà sent un peu la vidéo truquée

On a hâte d'y être à cet UTTJ...personnellement, je reprends la course dimanche matin donc je risque d'être à peine juste en préparation car manque de longues sorties mais on fera tout çà en mode plaisir et bonne ambiance.....encore 1 mois pour se mettre d'applomb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 4:27

Oooooaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh qu'c'est bon ça !

J'en ai les baskets qui, dans le placard, trépignent d'impatience
le cardio qui vacille entre à fond ou tacket
les gourdes qui s'assèchent de plaisir
les dragonnes qui bataillent pour la gauche ou la droite
les cheveux au vent ou pleine face

enfin bref quoi, j'suis prêt, à fond dans l'aventure, le coeur plein d'envies, ça me dresse le poil.... vite, vite, vite.... j'en peux plus d'attendre, vive le Jura, vive vous, vive la vie!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 5:32

quel plaisir pour les yeux.......et les jambes!!!!!!!!!!
l'UTTJ depuis le temps qu'on en parle.... çà arrive tout doucement.....mais surement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptySam 11 Juin - 3:50



"petite suggestion: peux tu installer une tyrolienne entre le Reculet et le crêt de Chalam, s'il te plait" à dis le Tintin

Je ne suis pas le santa mais je te donne quand même une petite enfile : Sur la montée des rochers du Frênois, il y a une ligne électrique haute tension (on passe sous un grand poteau) : et bien, c'est la même ligne que la montée de Rocheblanche : tu chintes ainsi le crêt pourri, le col de la tendue et surtout le Chabot !
Mieux encore, cette ligne passe à proximité du Chalam : tu chintes alors tous les Monts Ju mais aussi le bivouac et ses danseuses orientales
Alors entraine toi au funambulisme !!!

"l'arrivée au sommet du Chalam en courant, çà sent un peu la vidéo truquée" à dis le Tintin
Je te l'accorde, par contre, sur ma reco, je suis arrivé sur le Crêt de la Neige en courant, a toi d'en faire autant et après, on pourra parler !

"les cheveux au vent" ou "ça me dresse le poil" a dit le Trooper : la réserve de la Haute Chaine nous préconise de tondre les concurrents dont le système pileux le ferait ressembler au Yéti pour ne pas effrayer chamois et autre Lynx

"tu nous en fous des frisons" à dis l'Ericou
t'en auras d'autres au bivouac, je t'ai mis en chambre avec Jean-Mie (tu Sais, la fille qui boit de la gentiane à côté de la Troopeuse sur un avatar du forum

"çà arrive tout doucement" à dis PetitSimon : pour nous, le temps s'accélère grandement entre organisation, boulot, famille, entrainement et j'en passe (tonte des ânes par ex ...) alors ce dernier mois avant la date tant attendue va défiler à vitesse grand V !

Qui du forum penses venir faire les recos du 17 et 24 juin ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Nono

Nono


Masculin Messages : 41
Localisation : Lavans
Club : Lacets du Lizon
Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle,
Courses rêvées : diagonale des fou

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptySam 11 Juin - 14:48

Moi,je pense faire les recos du 17 et 24 juin.
Pour l'UTTJ ça me fais un peut peur quant je voie que j'ai des crampes à la fin du 36KM de la Transjutrail!!
La vidéo donne vraiment envie d'y être
J'irai plus doucement et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cross-de-la-passerelle.com/
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptySam 11 Juin - 17:37

J'aurais bien aimer faire les reco mais voila pour le moment je suis sur la touche! Sad
je ne suis meme pas sur de participer je prendrais une décision dans 15 jours s'il y a de l'évolution positive Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rodymcfly




Messages : 54

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 18:10

bad news, j'pourrais pas participer, manque de temps, taf, etc .... font que j'espère bien qu'il y aura une 2éme édition et ce sera mon objectif principal
amusez vous bien, bon courage aux oragnisateurs et bénévoles
si je peut je passerais dans le coin faire des photos de la course
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 19:22

Eh jean-mi, vu ton avatar, tu comptes faire l'UTTJ en tracteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 19:35

Le problème c'est pas le tracteur mais plutôt le "grand frisé qui r'semble à rien" qui est assis à mes côtés.....je risque d'avoir du mal à m'en défaire, surtout pendant le bivouac. n'oublies pas de nous réserver un gite pour ceux qui "referont le monde du trail jusqu'au bout de la nuit".....

Allez, bon courage pour la dernière ligne droite et pour ta proposition d'hier soir: pour Jean-Mi tapez 1 et pour Angèle tapez 2 (je pense que tu comprends de quoi il peut s'agir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 4:13

"Le grand Frisé qui ressemble à rien" on dirait un guerrier venu de terres lointaines prêt à conquérir le monde... première étape UTTJ... et son bivouac dans le gite de ceux qui "referont le monde du trail jusqu'au bout de la nuit".....s'abreuvant de HK pour consolider ainsi son rang à la "HK Cup"... gravissant le mont 1 puis 2, 3, 4.....jusqu'à vaincre le mont 17 et franchir la ligne qui le désignera enfin "Finisher" de la plus belle course qu'un homme est pu imaginer.... serait-il un Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 4:31

A tout les participant de l'uttj et de la hk cup prenaient des provisions car il y auras de sacré descente sur les monts jura notament la descente de la tete frisé ?? et celle de la tintin swing?? les 2 grandes favorite de la hk cup son sur l'avatar precedant je serais de sur sur une des 2 competition???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:58

Un sympathique reportage de JURAWEBTV sur l'UTTJ
un grand merci à l'équipe de réalisation qui sera présente sur la course ...

A voir sur :
http://www.jurawebtv.com/web-tv/saint-claude-haut-jura.php?numemi=1229
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 19:20

On dirait 3 disciples de Trooper tellement ils parlent bien nos bourricotier, tof et Cochonou!!!! Superbe reportage qui donne encore plus envie d'y être....mon kiné m'a dit de reprendre tout doucement cette semaine pour pouvoir tenir le choc les 9 et 10 juillet donc je vais gentiment suivre ses conseils.


Allez bon courage aux organisateurs de l'UTTJ qui se défoncent pour nous faire vivre un moment d'exception et ainsi on pourra dire:"le 1er UTTJ, j'y étais!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 19:24

des semaines que ça me bouffait les tripes : des reportages épiques de sam aux remarques endiablées des différents coureurs pour cette course mythique de l'uttj. Pourtant, moi, c'était le taf qui était prévu le 9 et 10 juillet;
et puis, j'ai réussi à échanger ma garde du dimanche grâce à un autre manip traileur sympa..; Restait le samedi : je viens de l'échanger... donc... JE FAIS L'UTTJ!!!!!! je viens de m'inscrire et je t'envoie règlement et certif mon vieux sam!!!! Reste à me dire s'il y a encore de la place dans le dortoir collectif car mise à part une tante à LONs sous laquelle je ne pourrai vraiment pas coucher.... je n'ai pas de tipi pour le samedi ; vous pouvez me mettre à côté d'un ronfleur ou de la batterie de Trooper...je suis sourd comme un pot et donc quand je dors.....je dors...surtout après plus de 50 bornes....
Woauh..;que ça fait du bien d'être parmi vous : je dois être le 183 ème si mes renseignements sont bons.

Donc pas de trail de plaimbois, donc pas de gite non plus.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 19:34

Bravo Francki et un de plus !!!
je pense que tu ne regretteras rien tu vas en prendre plein les yeux!!!WHAOU
par contre le lundi plein les pattes Sad Very Happy Laughing
J'espére d'ici que sa iras mieu pour moi et etre de la partie
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 20:07

Enfin!!!! On la tient notre tête d'affiche pour l'UTTJ avec notre Francky....voilà une bien bonne nouvelle et il y aura bientôt autant d'inscrits de la plaine que des montagnes!!!

Pour la nuit, si tu ne crains pas les vapeurs de bière, tu te coinceras au milieu du Trooper's band...

Maintenant il faut te préparer moralement pour cette grande aventure qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 21:16

Quelle nouvelle d'enfer, Monsieur Francky sera bien là...quel bonheur de le compter parmi nous... ça va swinguer.... vas-y Francky c'est bon, vas-y Francky c'est bon bon bon... une perruque, un tutu... y va nous mettre le feu.... ouuuaaaouuououou !!!!!!!

Les traileurs des 7 monts sont vraiment trop classes, sérieux, précis, un poil sobre à mon goût..... ça manquait un chouia de déconnage. Les gars si vous vous gauffrez les Grès à cette vitesse de dingue à l'entraînement..alors vous êtes trop fort pour moi, j'abdique et m'agenouille sur mes.......certitudes !!!!

Vivement que ça arrive, on devient tous dingue

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 9:55

Ah! je vois que je ne suis pas le seul heureux aujourd'hui!!! soyez sympas avec un "bleu de l'ultra" . Mon but sera de terminer ce périple : donc sérieux, pas de bière, coucher à 7 heures (aucun bruit!!!) etc : purée, c'est ça qui va être le plus dur dans cette course.
jean mi : moralement ... pas de problème je suis blindé!!! Wink


Dernière édition par franck Nicolle le Ven 17 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jean michel

jean michel


Masculin Messages : 16
Localisation : lyon
Courses rêvées : marathon des sables

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 10:12



courage a toi l'ami

bientôt merci++
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptySam 18 Juin - 4:59

Trooper, si on un peu trop sérieux, c'est que la pression monte petit à petit !
En tout cas, je vais me préparer à cette échéance d'organisation comme si je courais un Ultra : course à pied, repas et repos et sommeil emmagasiné !

je redescend le lien du reportage
http://www.jurawebtv.com/web-tv/saint-claude-haut-jura.php?numemi=1229
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 EmptySam 18 Juin - 11:22

Magnifique vidéo ! Beaux plans, belle vues ...

Mais pourquoi ...

    - Sam a une p'tite bouche quand il est sérieux ?
    - Cochonou a mis son gilet de finisher du p'tit UTMB ?
    - Les traileuuurs court super vite (à prononcer avec l'accent anglais) ?
    - Les organisateurs ont une tête d'enterrement quand ils apprennent qu'ils ne pourront pas faire leur trail ?
    - Louisa dévale les pentes à donf ?
    - Cochonou monte les côtes avec les mains sur les cuisses ?
    - Sam n'a pas mis ses Hoka (le terrain était pourtant sec !)
    - Olivier danse dans les descentes ?


Tant de questions qui sont sans réponses pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   JURA - UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011
» Challenge des Trails du Jura 2010 (Trail Jura Tour)
» UTTJB : Une Traversée en Terre du Jura Blanc
» Quid du TRAIL JURA TOUR ?
» Trail Jura Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: